J'y crois pas | 10 |

161 21 5
                                    

▪ Chloe ▪

Alors tout d'abord j'aimerai vous dire : Je suis désoler pour ceux qui aimait bien Anthony Castellio, d'ailleurs, je souhaite toutes mes condoléances à Anthony et ses proches (ses fans).

______________________

▪ Adrienne ▪

Je ne voulais plus aller à l'école désormais, car je ne suis pas très bien. Je prend une pause dans ma chambre. Je m'en fiche d'arriver en retard, tout ce qui importe c'étais Anthony. Je me rappelle encore quand il m'a embrassé et m'a demander si je voulais être sa petite amie. Les autre moments, lorsqu'on était au Canada, et au bahamas avec l'école. Je...

Je l'aimais bien...

Ma mère entra dans ma chambre, et posa sa main sur mon épaule pour me rassurer. Elle me dit qu'il faut que j'aille au lycée pour ne pas rater les cours. Je pris mes affaires, et partis au lycée. J'emmena aussi mes frères avant. Enfin arrivé, j'eu comme un flashback. Normalement, Anthony vient, et me tient par les épaules. Brody vint vers moi, et me fais un câlin. Je me sentais très mal, et coupable du meurtre d'Anthony... Je m'en allais dans mon premier cours de la journée. Je passais ma journée à pensée au malheureux cèdent sous mes mains qui serre son cou. Mais c'est alors que ma véritable nature surgit sans prévenir. je sentis mes yeux, alors je levais la mains en baissant la tête. Je m'en alla dans les toilettes, et me cachais dans une cabine en prenant soins de fermer à clés. Je fus pris de panique, et mes spasme reprirent plus violemment. Je ne pouvais plus trop respirer. Je voulais vraiment que tout cela cesse ! Quand tout d'un coup, j'entendis des pas dans les toilettes.

- Il y a quelqu'un posais-je. Il y a quelqu'un ?!

Je sortis des toilettes ou je me cachais en baissant la tête. Je me met devant un miroir, et me regardais dedans. Je vis une ombre, et cachais mais yeux avec une de mes mains.

- C'est pathétique...Lutter contre la nature dont tu es destiné.

- Qui ! Qui est là !

- Tu devrais le savoir, utilise tes sens Adrienne.

Que voulait-elle dire par utiliser ses sens ? J'essayer, mais finalement, je me retournais car la personne devait en savoir assez sur ce qu'il m'arrivait. Je vis une fille qui était Crystal. Elle s'approcha de moi en me montrant ses yeux noirs. Je paniquais, mais ça allait déja mieux. Elle mit sa main sur ma joue pour tourner ma tête de droite à gauche.

- Crystal ? Toi aussi tu es...

- Une Torwor ? dit-elle en souriant de son beau sourire. Elle enleva ses yeux. Ca t'étonne hein ?

- Je...

- Ne t'inquiète pas, tout ira bien ! Il faut que tu retourne en cours, alors, écoute-moi d'accord ! Respire, et pense à ce que tu veux vraiment.

J'essayais mais ça ne marchais pas.

- Je...N'arrive...Pas, dis-je la gorge noué.

- Continue, je te promet que ça va marcher ! dit-elle en mettant ses mains sur mes épaules pour m'encourager.

Cette fois, je me concentre bien, et ferme les yeux. Je sentis mes yeux reprendre leur couleur normal puis violet quand je me regardais dans le miroir.

- A chaque fois, il faudra te contrôler de cette manière si tu ne veux pas te faire choper un jour ! Est-ce que tu m'as bien compris ?!

- Oui...Merci.

Control | CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant