Chez sois | 08 |

171 19 3
                                    

Adrienne

Je me réveilla tranquillement, et me redressa sur mes coudes...Où suis-je ? Il a pas une minute j'étais à l'hôpital... D'ailleurs, étais-ce vrai ? Ce que j'ai vécu ? Comment vais-je faire ? Et si la mes parents me voyais ainsi...Et Brody, Anthony !? Argh...C'est horrible...ma gorge picote c'est atroce, je n'arrive plus a respirer ! J'étouffe !

Je me dépêche de me lever pour me regarder dans le miroir. C'est le seul réflexe que j'ai maintenant lorsque je me sens bizarre...Juste pour regarder mes yeux, s'ils se colorent en noir....
En tout cas, c'était le cas. J'entendis des pas, et je me mis dans mon lit en sautant dessus la douleur avait disparu, je me cachais en dessous de ma couette, et fis semblant de dormir.

- Chéris, dit ma mère en ouvrant la porte. Je t'ai emmener ton petit déjeuner, je t'ai fait un bol de porridge. Aller il faut que tu manges, sinon tu seras trop faible.

Elle enleva la couette, mais essayait de la prendre pour me cacher encore avec, sentant mes yeux encore noir. Elle réussit, et je ferma mes yeux pour ne pas qu'elle les découvre. Finalement, je me redressais toujours avec mes yeux fermé. Je fis genre de me les gratter pour faire genre que je venais de me réveiller. Pendant ses secondes, je souhaitais que mes yeux redevienne normale, et dès que ce fut le moment de les rouvrire, je le faisais tout doucement. Et c'est à cette instant que je vois ma mère. Elle me sourit de ses belle dents, et je le lui rendis. Je m'assis sur mon lit bien comme il faut et pris le plateau de petit déjeuner.

- Qu'elle heure est-il ? dis-je d'une voix rauque.

- 10h00.

- A quelle heure sommes nous rentée à la maison ? Je croyais que j'étais supposé rester à l'hôpital.

- Nous sommes rentrée à 5h00, et tu as dormis dès notre arrivée. Et puis, les docteurs disaient que rester chez toi serai mieux pour te reposer plutôt qu'une ambiance hospitalière. Bon, je vais te laisser manger seule, dit ma mère en passant la porte. Si tu veux regarder la télé, tiens, elle m'ouvrit le cadre de la télé avec un pression de son doigt, et l'afficha sur le mur.

Elle s'en alla enfin. Et je pouvais regarder la télé tranquillement en mangeant le contenu de mon bol. J'entendis enfin quelqu'un toquer à la porte, et laissa entrer la personne. J'avais aperçu son visage inquiet, mais heureux. C'était Brody. Il entra, et prit soin de fermer la porte derrière lui.

- Bermann...

- Astin, répondis-je. Que fais-tu ici ?

- J'ai appris que tu était rentrer chez toi, ajouta-t-il en s'asseyant près de moi avec des yeux inquiets. Je m'en veut tellement...J'aurais du te raccompagner chez toi....

- Ecoute Bordy, ce n'est pas de ta faute d'accord ? J'étais avec Castellio, et ce n'ai pas sa faute à lui aussi. Et d'ailleurs...Il m'a embrassé, répondis-je.

Il fut étonné, et se mit à sourire. Je le regardais droit dans les yeux en posant mon plateau sur ma table de chevet. Je baissa la tête et hésitait à en parler. Je reçu d'ailleurs quelque messages de mes amis. L'un venait de Sofia, un autre de Lucas, de quelque amis de Brody, et enfin Anthony :

Je m'en veux tellement de ne pas t'avoir proposé de te déposer chez toi...Je suis si désolé. J'espère que tu te sentira mieux dans quelque jour, et repose-toi bien, je ne veux pas que tu reste en mauvaise santé.

PS : Je sais que tu n'as pas réfléchis à ma proposition, mais ce n'est pas grave prend tout le temps que tu voudras, je veux que tu te repose.

- Castellio

Je ferma mon téléphone après avoir répondu au message de Castellio. Je pris une grande inspiration, et regardais Brody dans les yeux, je voulais lui dire ce que je devenais...Mais si il ne m'acceptait pas ? Si il me traitait de monstre ? Je me met à pleurer, alors mon meilleure ami me pris dans ses bras.

- Je me sens honteuse ! Je me suis faite agressé par un ...Torwor, dis-je doucement.

Il m'observais avec des yeux étonné, et se leva du lit brusquement et mis ses mains devant lui comme si il tentait d'éviter quelque chose. Oh non, que se passe-t-il ? Il va me hair tellement fort !

- Adri', regarde tes yeux ! Dit-il de ses yeux violacé par la peur.

Je touchais mon visage avec étonnement, et le regardais encore pour voir le dégoût se poser sur ses yeux. J'essayais de m'en approcher mais il se reculait au fur et à mesure que j'avançais. J'étais "dangereuse" pour lui, et c'était vrai...Malheureusement.

- Brody ! Je t'en supplie, ne part pas ! J'allais te le dire, aussi...Arrête ! me jetais-je à genoux plein de désespoir.

Je commençais à faire une crise, et je n'arrivais plus à respirer normalement, je m'accrochais à Brody qui lui restais la à me regarder souffrir. Je l'implorait avec mes larmes. Il me leva, et me remit sur le lit, et restais près de moi paniqué.

- Ne le dis...Pas à mes par-ent ! dis-je suffoquant.

- Adrienne ?! Il regardais partout dans ma chambre pour voir si il n'y avait pas quelque chose qui pouvait m'aider.

Il pris les devant, et me fit du bouche à bouche. Ça marcher un peu, mais une brûlure vif se fit ressentir au niveau de ma tête et du sang coulait de mes oreilles. Je voulait crier à plein poumons, respirer à plein poumons, mais je ne pouvais pas. Je sentais que j'allais mourir, mais Brody me fit garder les yeux ouvert avec ses paroles rassurantes. C'est à se moment la que je repris mon souffle, et mes yeux disparurent.

- Je...Suis désolé !

- Je m'en veux tellement...Regarde ce que tu es devenu !

- Ce n'est pas de ta faute, c'est la personne qui m'a agresser qui...

Une image de la scène atroce réapparut soudainement devant mes yeux. Je le voit de son sourire mesquin et de ses yeux bruns qui se transforme en noir. Son nom, je le connaissais déjà, et c'était Evron O'brien. Je ferma les yeux prit par la fatigue et m'endormis...

- Adrienne...

▪ Chloe ▪ Coucou ! Comment trouvez-vous ce chapitre fort en émotion ? La reaction de Brody dis donc !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▪ Chloe ▪
Coucou ! Comment trouvez-vous ce chapitre fort en émotion ? La reaction de Brody dis donc !

-


J'aimerai ajouter également il y a des personnes irrespectieuse, qui se permette de Plagier les histoires des autres, le pire c'est la personne n'assume pas et se permet d'insulter @Camtrst en disant d'aller se tuer. C'est irrespectieux ! Et Inadmissible ! Donc voila je voulais vous faire part de ce message, car c'est n'importe quoi !

Moral de l'histoire : Rester vous même, et ne copiez pas sans citer d'où vient la provenance de ce que vous utiliser. Ne voler pas les oeuvres d'autrui.

Merci de lire ma fiction je vous fait de gros bisou bisous et rendez-vous dans le chapitre qui suis 😉

Merci.

Control | CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant