♛
▪ Adrienne ▪
Je commence sérieusement à fatiguer. Nous étions en train de lutter contre ces chaînes...J'avais faim...Quand tout à coup, les lumières clignotent, et on entend un petit clique venant de la porte. Je regarde Evron qui à l'air inquiet.
- Ils Arrivent...
Mon cœur battait fort et je m'aperçois que c'était Cody. Il ferma la porte derrière lui avant de courir en version nous pour nous libérer.
- Cody ?! Mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Je viens vous libérer. J'ai trouvé Brody aussi.
- Oú ça ?! M'exclamais-je. Il faut aller le chercher !
- OK, je vais rejoindre Violet.
Cody nous montra un chemin à prendre que nous suivons. Je prend la main d'Evron et me mit à courir. Arrivé devant la porte, je lui affiche un regard complice. Je pris une grande respiration, et entra dans la pièce. Une pièce vide avec Brody qui se trouve au milieu. Je cours vers lui pour le prendre dans mes bras.
- Adrienne non !
Trop tard, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Mes bras encerclés son cou, il restait droit tel une statue. C'est alors que je le regarde droit dans les yeux. Je vois un regard vide. Il est comme absorbé.
- Brody ? Brody ?!
- Adrienne Bermann doit mourir...susurra-t-il avant de m'immobiliser et me mettre un couteau près de la gorge.
Evron observait la scène sans rien faire. Il ne pouvait pas car si il bougeait, je mourrais.
- Adrienne Bermann doit mourir ! Plaça-t-il d'une voix robotisé.
- Brody ! S'il te plaît luttais-je. Arrête ! C'est moi ! C'est moi...S'il te plaît !
Je lâche une larme de désespoir.
- Bro'...Je suis ta meilleure amie !
- Il ne se souviens plus de toi...
Le Brody que tu connus est mort...m'annonce Evron dans ma tête. Le gouvernement l'a changé... Il ne se souviendra jamais de toi.
C'est partis seule. Mes sanglots étaient dur et fort, je n'avais plus de force, mes dernière force, je les consacrais à tenir le bras de mon meilleur ami qui était à 10 cm de mon cou. Je n'en pouvait plus et je commençais à lâcher prise quand d'un coup, Evron se jeta sur Brody.
VOUS LISEZ
Control | Correction
Teen Fiction| Version Française | | Inspiré par Nuur Salvatore - Meds Dark!Stydia | \Ceci n'est pas une fanfiction/ ____________________________ Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles techn...