CHAPITRE 3

125 13 0
                                    

*Taylor ( fils adoptif de Molly et Liam ) en média*

~LE LENDEMAIN DE LA RENTRÉE~

~PDV MOLLY~

Molly: Les enfants dépêchez vous vous allez être en retard au lycée !

J'entends les pas d'éléphants des enfants descendre les escaliers, ils s'assoient autour de la table et il commence à manger.

Liam: Alors comment c'est passé votre rentrée ?
Taylor: Normale
Devon: Bien
April: Lourde
Molly: Ok...Hmm c'est tout ?!
April: Bah oui tu veux qu'on te dise quoi d'autre ?
Molly: Je ne sais pas...bref laissez tomber, dépêchez vous sinon vous allez être en retard !

Quand les enfants finissent de manger il monte à l'étage se préparer. Je suis dans la cuisine entrain de nettoyer le bazar des jeunes. Liam se prépare pour aller au travail, il est devenu ambulancier, moi ? Je suis secrétaire dans un cabinet d'avocats. Malgré que nous soyons aisés, nous avons décidé de travailler nous ne voulons pas passer notre vie à rien faire.

Taylor: Je vais au lycée tout seul ! Hors de question que ces morveux m'accompagne !
Molly: Très bien...
Liam: J'y vais chérie ! À ce soir les enfants !
Devon: Ouep !
April: Chaos !

Liam me fait un bisous avant de partir. Taylor passe la porte d'entrée sans dire un mot, il est certainement parti au lycée. Taylor est un garcon très renfermé certainement à cause de ce qui l'a vécu étant jeune. Nous avons adopté Taylor à l'âge de 5 ans, ses parents loup-garou ont été tué sous ses yeux, je pense que ça l'a traumatisé et que c'est pour ça qu'il ne montre pas se qu'il ressent.

Molly: En voiture !

Les jumeaux descendent les escaliers, en route pour le lycée.

~PDV APRIL~

April: À ce soir !
Molly: Bisous mes amours !
Devon: Maman je t'en prie ! Pas au lycée !

Nous sortons de la voiture et nous faisons un signe d'au revoir à maman, je me dirige vers la bande. Je remarque le beau gosse de ma classe qui est adossé contre un mur entrain de fumer une clope, tous les mêmes ! ( hey ho réveillez vous le lycée ne veut pas dire drogue, cigarettes, chicha etc ! ) Bref passons.

Noëlie: Qui c'est que tu regardes comme ça ?
April: Hein ? Quoi ? Personne !
Noëlie: Menteuse ! Allez dis moi !
April: Bon tu vois le gars qui est adossé contre le mur tout seul là bas ?
Noëlie: Oui ? Il est plutôt mignon
April: Oui et bien il m'intrigue !
Noëlie: Comment ça tu sens une odeur ? C'est un loup-garou ?!
April: Cris plus fort tant qu'on y est ! Non je ne sens pas d'odeur c'est juste il m'intrigue, j'ai envie de découvrir ce qu'il y a en dessous sa carapace de badboy.
Noëlie: J'y crois pas ! toi avoir un faible pour quelqu'un ?!
April: Rohhh chut !
Devon: Quoi avoir un faible pour qui ?
April: Pas pour ta bite en tout cas !
Matt: Pourquoi tant de violence entre frères et sœurs ? Je ne comprendrais donc jamais...
Logan: Normal tu n'as pas de sœur !
Matt: Pas faux !

La sonnerie du lycée retentit alors nous nous dirigeons dans nos salles.

Professeur de mathématiques: Bonjour je suis monsieur Bosson, je serais votre professeur de mathématiques cette année pour commencer....
?: Désolé je suis en retard !
Professeur de mathématiques: Oui je vois ça, dépêchez vous d'aller vous assoir !

C'est le beau gosse qui arrive en retard pas étonnant il était entrain de fumer sa clope, il vient s'assoir juste derrière moi, je sens mon cœur accélérer, pourquoi il fait ça ?
Le professeur nous présente le programme de seconde etc...

?: Hey tu aurais un crayon pour moi s'il te plait ?

Qui m'appelle ?

?: Derrière toi !

Je me retourne, je suis face à lui, il est tellement beau ! C'est la première fois que je vois une beauté pareille !

?: Hey ! Tu es avec moi ?
April: Oui, pardon tu disais ?
?: Tu peux me prêter un crayon s'il te plait ?
April: Oui bien sûre !

Je cherche dans ma trousse un crayon et je lui tend.

?: Merci ! Au fait moi c'est Shane !
April: Moi c'est April !
Shane: Enchanté April !

Je me retourne car je me sens rougir, il me fait tant d'effet que ça ? Le cours se termine enfin ! Ça passait trop lentement maintenant direction la SVT ! Dans les couloirs je croise mon frère et Noëlie.

Noëlie: Alors avec ton crush ? Ça avance ?
April: Rhhh non et c'est pas mon crush !
Noëlie: Tien en parlant du loup, retourne toi !

Je fais ce que m'a dit Noëlie et je vois Shane entrain de changer ses affaires à son casier.

April: Il s'appelle Shane !
Noëlie: Comment tu sais ? vous vous êtes parler ?!
April: Oui, on peut dire ça !
Noëlie: Et bien moi je dis que ça commence bien !
April: Pfff n'importe quoi, il m'a juste demandé un crayon !
Noëlie: C'est juste le début...

Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant