~LE LENDEMAIN~
~PDV APRIL~Je vais réveiller mes deux frères pour que nous ne soyons pas en retard en cours. Je vais à la douche et m'habille, pour une fois ils ne m'ont pas volé la place ! Miracle ! J'enfile des vêtements assez rock, comme d'habitude puisque c'est mon style 🙈 et c'est aussi ce qui fait mon charme ! Bon April ça va les chevilles ?
J'ai finis de me préparer et mes frères aussi alors nous partons au lycée ensembles, à pieds. Ce matin maman était très distante et absente, elle ne nous a même pas dit "à ce soir mes amours" la phrase qu'elle nous sort tous les jours !
Devon: Vous pensez qu'ils se sont disputés papa et maman ?
Taylor: Non je ne pense pas que se soit ça...
Devon: Alors qu'est ce que c'est ?
April: Ce ne sont pas nos affaires ! Et si ça aurait été grave elle nous l'aurait dit donc pas de quoi s'inquiéter...Nous passons chercher nos cousins Matt et Logan puis Noëlie, elle et moi nous nous sommes un peu éloignés ces derniers temps, peu être parce que je n'ai pas été très tendre avec elle et son couple... Elle doit attendre des excuses mais ce n'est pas dans ma nature donc ça risque d'être compliqué. Pour penser à autre chose et arriver au lycée de bonne humeur je sors mon paquet de cigarettes et j'en place une dans ma bouche, je prends mon briquet qui se trouve dans la poche de ma veste et j'allume ma clope.
Logan: Tu as fini de te ruiner les poumons toi ?
April: On s'en fou, ils guérissent de suite !
Matt: Tu me déçois profondément !
April: Et c'est bon ce n'est qu'une clope elle ne va pas engendrer la fin du monde !
Devon: Ça vous dit une petite course jusqu'au lycée ?
Noëlie: Tu veux passer par la forêt ?
Devon: Bah oui c'est plus fun et par la ville on va se faire repérer
Matt: Tu te souviens ce qui c'est passé la dernière fois qu'on a prit les sentiers de la forêt ?
Taylor: Roh là là bande de flipettes !
Logan: Ok faisons cette course !
April: Quelle bande de gamins !
Taylor: Je comprends April que tu te dégonfles, tu sais que tu vas perdre !
April: Quoi MOI perdre ?! Pfff vous savez très bien que je vous bats tous !
Devon: Ahah très drôle Alors voyons ça vu que tu as l'air sûre de toi !
April: Ok !Nous prenons le sentier menant au nemeton, c'est notre ligne de départ.
Devon: Prêts ?
April: Partez !Je pars en trombe, je les dépasse tous ! Je rigole aux éclats sans pour autant me déconcentrer, il faut que je reste figé sur mon objectif ! J'entends Taylor et Devon rechigner et ça me fait bien rire !
J'arrive au bout du sentier de la forêt la première ! Alors c'est qui la meilleure ? C'est bibi !
Devon arrive en deuxième, Taylor en troisième, Matt et Logan égalité pour la quatrième place et Noëlie cinquième. Ils tirent tous des tronches surtout les garçons ! Ils doivent être dégoûtés !April: Surtout ne prenez pas trop le seum hein ?
Devon: Rohh ta gueule April !Je rigole et marche vers le lycée, nous sortons de la forêt plusieurs personnes nous regardent bizarrement d'un air "qu'est ce qu'ils faisaient la forêt peu être un plan à 6 ?" Rhh ça me dégoûte !
Je sors une clope avant d'aller en cours car ils commencent que dans six minutes donc j'ai le temps de m'en fumer une petite dernière. Shane arrive vers moi avec un sourire en coin il va certainement me faire une réflexionShane: Tu me déçois !
Qu'est ce que je disais !
April: Mais bien sûr !
Shane: Tu sais que j'ai arrêté moi ?
April: Donc tu m'as donné ton côté sombre ! Si tu as arrêté pourquoi tu es allé au salon de chicha ?
Shane: Ça ne te regarde pas très chère
April: Donc tu ne veux pas me le dire ?
Shane: Non !
April: Très bienJe le contourne et pars en direction du lycée. Je m'installe dans la salle de mon premier cours, les mathématiques génial ! Ça me donne trop mal à la tête ces trucs et je n'y comprends rien !
Shane entre à son tours et s'assoit à côté de moi puis mes cousins arrivent aussi alors ils se placent près de nous. Shane était un peu absent durant le cours, il avait l'air mal.Les cours de la matinée sont terminés alors je me dirige vers mon casier pour changer mes affaires de cours, Shane me rejoind et me dépose un baiser sur la joue, je ne vais pas me plaindre j'adore ça ! Il me prend par la taille et nous nous dirigeons vers la cantine, Brandon passe à côté de nous et lance un "sale pute" Je vois immédiatement rouge et me retourne vers lui, il a un rictus en coin qui montre qu'il est fier de lui et cela m'énerve encore plus !
Je brandis mon poing pour lui mettre dans sa face mais Shane me retient par la taille et me souffle "laisse ça sert à rien"
Brandon: C'est ça écoute ton petit ami...En fait Shane tu l'as prévenu pour sa mère ?
Shane: Brandon ferme la !
Brandon: Quoi tu ne lui as rien dit ?
Shane: Arrête Brandon !
April: De quoi il parle, Shane ?
Brandon: Si tu veux je peux lui dire à ta place, hein Shane tu n'as peu être pas assez de couilles !Shane serre son poing et atterris dans le visage de Brandon, ceux deux là se mettent à se battre. Shane renverse Brandon sur le sol et le frappe encore et encore. Je lui attrape un de ses bras pour qu'il arrête mais il se dégage, heureusement mes deux frères arrivent à la rescousse et les séparent.
Qu'est ce que voulait dire Brandon concernant ma mère ? Je dois avoir une explication !
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération
Fanfiction16 ans plus tard, les membres de la meute sont adulte, ils ont des enfants enfin plutôt des adolescents et chacun mènent un vie paisible mais pas pour longtemps car le passé fini toujours par refaire surface. -Les personnages de la série Teen Wolf a...