*April ( fille de Molly et Liam ) en média*
~PDV MOLLY~
Nous sommes dans la cuisine avec Liam nous prenons tranquillement notre café du matin pour bien se réveiller.
April: MAMAN ! Où est mon jean troué ?! Et mes converses noires ?!
Devon: PAPA ! Où est ce que tu as mit ma veste ?! Et mon sachet de capotes ?!Je regarde Liam avec de gros yeux, je m'empêche de rigoler devant les enfants.
Molly: Liam ?
Liam: Bah quoi on ne sait jamais...
Taylor: Les morveux arrêtez de gueuler sinon je vous étripe !Les enfants...toujours aussi aimable ! Liam et moi partons à la recherche de leurs affaires car aujourd'hui c'est la rentrée de seconde pour les jumeaux April et Devon. Taylor, lui rentre en terminale, nous avons adopté Taylor à des parents loup-garou qui n'avaient pas les moyens de s'en occuper.
Nous avons jamais parlé de notre passé aux enfants, Deucalion, la I.L.E... car nous ne voulons pas les effrayer, ils savent juste que nous sommes des êtres surnaturels et c'est tout.
Molly: April j'ai tes affaires !
April: Merci man'
Liam: Les garçons descendez nous allons bientôt partir !
Taylor: Quoi ?! Parce que je dois aller au lycée avec ces gamins ?
April: Taylor la ferme !
Liam: STOP, vous 3 ! En voiture !
Taylor: RhhhLes enfants dévalent les escaliers et sortent dehors pour monter dans la voiture.
Je prends mon sac à main puis je ferme la porte à clé, j'ouvre la portière de la voiture et m'installe sur le fauteuil passager. Les enfants n'arrêtent pas de se disputer comme d'habitude ! Avec Liam nous les laissons faire car même si on hausse le ton ils continuent.Taylor: Vous avez intérêt à ne pas me mettre la honte devant mes potes !
April: Je vais me gêner !
Taylor: Tu fais ça gamine je te t...
Liam: SSSTTTOOOPPP !
April: Mais papa c'est lui qui a commencé !
Taylor: Quoi mais n'importe quoi ! C'est elle !
Molly: Les enfants ! Ça suffit maintenant ! J'en ai marre de vous entendre vous disputer tous le jours ! Vous êtes frères et sœur vous devez être soudés et non pas en concurrence ou je ne sais quoi !
Liam: Votre mère à raison, vous perdez votre temps à vous disputer !Le reste du trajet se passe plutôt bien pour une fois ! Nous nous garons pas trop près du lycée sous l'ordre des enfants et nous rejoignons le reste de la famille.
Scott: Nos jeunes parents !
Je prends Scott dans mes bras et je dis bonjour au reste de la bande, comme on s'appelait autrefois.
Malia: Nos bouts de choux ont bien grandit !
Lydia: Oui et maintenant ils sont au lycée, là où nous étions il y a quelques années de cela.
Aiden: Ça passe trop vite à mon goût.
Allison: Je suis bien d'accord
Stiles: Regardez les, on dirait nous quand nous étions au lycée.
Molly: Oui mais je ne demande qu'une chose, c'est qu'ils n'aient pas les mêmes problèmes que nous pour qu'ils puissent passer de bonnes années.
Scott: Nous avons tout fait pour donc il n'y aura pas de problèmes.Nous jetons un oeil à nos enfants, ils ont le sourire aux lèvres et nous pouvons voir du bonheur dans leur yeux, ça fait un bien fou de les voir comme ça, nous ne sommes peu être pas de si mauvais parents.
~PDV April~
April: Ils ont fini de nous mater les vieux là !
Noëlie: Tu parles de nos parents là ! Et puis ils sont plutôt jeunes pour des parents
April: Tu es ta mère toute crachée toi ! Toujours là a valoriser tout le monde.
Noëlie: C'est ce qui fait mon charme !
Devon: Hmmm non je ne crois pas ! Toi avoir du charme ? C'est la meilleure !
Noëlie: Je ne t'ai rien demandé !Matt, Devon, Logan et Taylor éclatent de rire, quels gamins ceux là. Noëlie est juste magnifique elle ressemble beaucoup à sa mère Lydia mais elle a quand même des airs à Aiden.
Matt: Bon vous êtes prêts ?
Logan: Pas vraiment mais quand faut y aller faut y aller
Taylor: Oui, allons s'y les morveux !
April: Arrête avec ce nom sinon je te tue sur place !
Logan: Oh c'est bon vous deux ! C'est la rentrée alors smile !Je me force à sourire et ensuite nous poussons les portes du lycée tous ensembles entre frères, sœurs, cousins, cousines et amis.
Taylor: C'est ici que nos chemins se séparent ! Les jeunes vous avez rendez-vous dans l'Amphi pour les compositions des classes et tout le tralala
Devon: À plus tard bro'
Taylor: Plus jamais tu m'appelles comme ça au lycée !
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération
Fanfiction16 ans plus tard, les membres de la meute sont adulte, ils ont des enfants enfin plutôt des adolescents et chacun mènent un vie paisible mais pas pour longtemps car le passé fini toujours par refaire surface. -Les personnages de la série Teen Wolf a...