~PDV APRIL~
Theo: Quelle joie de vous revoir mes amis ! Mon heure de gloire a sonné, je vais enfin avoir droit à ma vengeance !
Scott: Libères les enfants !
Theo: Patience, je veux les garder encore un peu ils me tiennent bonne compagnie.
April: Mon cul ! Je vous tiens compagnie de rien du tout ! Allez vous faire foutre !
Theo: J'adore ta fille Molly, elle te ressemble mais elle est un peu trop indisciplinée.
Molly: Ma fille est très bien alors ne parle pas d'elle comme ça !
Theo: Elle m'a mal parlé elle aurait besoin d'une petite correction.
Molly: Ne la touche pas ! Finissons-en !
Theo: Très bien, approche !Ma mère s'approche de Theo pas par pas, mon cœur s'accélère, je ne veux pas qu'elle meurt, elle n'a pas le droit de nous laisser...
April: Maman tu ne peux pas !
Molly: Je vous aime mes amours ne l'oubliez pas ! Tout va bien se passer...
Noëlie: Tata...
Logan: Marraine...
Matt: Tatie Molly...
Molly: Je vous aimes tous mes cœurs...
Devon: Maman !
Taylor: Tu n'as pas le droit de nous laisser bordel !
Theo: Que c'est touchant cette scène d'adieux, j'en ai presque la larme à l'œil.
Logan: Papa comment tu peux l'a laisser partir ?!
Scott: Je ne le veux pas, elle a pris sa décision !Ma mère est à quelques centimètres de Theo, j'ai la rage contre lui, c'est un homme détestable, ce qu'il fait est odieux !
Theo: Je rêve de ce jour depuis bien trop longtemps...
Molly: Finissons s'en...Maman fait un dernier pas vers Theo et avant qu'elle n'ai le temps de poser son pied, Theo élance son bras dans son torse, du sang sort de sa bouche, elle se noie dans son propre sang, c'est horrible.
April: MAMAN !
Je pleure toutes les larmes de mon corps et en même temps je suis en colère. Ma mère ne méritait pas une mort pareille, elle aurait dût mourrir dignement en tant qu'héroïne mais non il a fallut qu'un malade mental change son destin et elle meurt en lâche.
Theo sort le cœur de maman, il le tient entre ses mains, il l'écrabouille, et le jette sur le sol, comment il ose ?
J'essaie de me débattre pour courir auprès de ma mère mais les deux gardes ne veulent pas le lâcher. Je suis tellement en colère que je me transforme sans que je l'ai demandé. Je griffe les deux gardes qui me retiennent et je leur arrache la tête l'un après l'autre.April: RROOAARR
J'accours au corps de ma mère, sur mon passage je pousse Theo. Je prends la tête de ma mère entre mes mains, son regard est vide, elle est pâle et elle a un trou énorme à la cage thoracique.
April: MAMAN ! Tu ne peux pas nous laisser ! Je t'en prie !
Je secoue son visage, aucunes réactions, je n'arrive pas à me rendre compte que ma mère est vraiment morte...c'est trop dur.
April: MAMAN !
Devon: Elle ne reviendra pas...
April: ELLE NE PEUT PAS !
Devon: Ça va aller...
April: MAMAN...
Devon: Viens...
April: NON ! Maman réveille toi !Devon attrape ma tête et il m'oblige à le regarder.
Devon: Elle est partie April... C'est fini !
April: Non...Il colle mon visage contre son torse et me sert fort, je serre mon frère de toutes mes forces et je pleure la mort de ma mère. Le reste de la meute s'approche du corps sans vie de ma mère. Je regarde mon père, il n'a même pas essayé de la dissuader, ils sont restés là, à regarder sans rien faire...c'est quelle sorte de famille ça ?! C'est des lâches, des bons à rien !
April: Comment vous avez pût la laisser faire ?! C'était votre leader !
Scott: C'était son choix April...
April: Je m'en fous elle ne méritait pas de mourir ! Et surtout de cette manière ! ET VOUS VOUS ÊTES RESTÉS LÀ À RIEN FAIRE ! C'EST QUOI CES AMIS ? VOUS VOUS RENDEZ COMPTE MAMAN EST MORTE ! ET VOUS N'AVEZ RIEN FAIT !
Liam: Chérie tu es sous le choc...
April: Je suis sous le choc de rien du tout vous n'avez rien fait, point !
Devon: April stop !
Theo: La famille se déchire que c'est triste...
Toute la meute: TA GUEULE !
April: C'EST VOUS QUI L'AVEZ TUÉ ! RROOARR !Je me dégage des bras de ma famille et je cours vers Theo.
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération
Fanfiction16 ans plus tard, les membres de la meute sont adulte, ils ont des enfants enfin plutôt des adolescents et chacun mènent un vie paisible mais pas pour longtemps car le passé fini toujours par refaire surface. -Les personnages de la série Teen Wolf a...