CHAPITRE 30

88 13 2
                                    

April: Putain mais c'est pas possible tu es partout ou quoi ?!
Shane: Désolé si nous fréquentons les même endroits !
April: Rahh !
Zod: AAAAPPPPRRRRIIIILLL !
April: Et merde !

Je pousse Shane sur le côté et je tape un sprint, j'arrive au bout de l'allée, je suis sauvée ! Ah non j'ai parlé trop vite car des gars de Zod débarquent putain de merde.

Zod: April...tu as essayé de me voler ?!
April: Pas du tout !
Zod: Ah oui ?
April: Oui...hmmm...je l'ai juste emprunté...
Zod: Tu me prends pour un con en plus ?!
April: Un peu...
Zod: Sale pute !

Zod s'approche de moi à grands pas, j'aimerais reculer mais je ne peux pas car ses hommes m'empêche de passer, ah oui j'ai oublier de vous préciser Zod est un Alpha et ses hommes sont des Bêtas...

April: Écoute...Zod, je suis désolée, je recommencerais plus !

Il continu d'avancer, il m'attrape le cou et me soulève, c'est qu'il a de la poigne celui là. Il serre de plus en plus mon cou avec sa main alors j'ai de plus en plus de mal à respirer puis il me jette contre le mur comme-ci j'étais qu'un vieil objet.

April: Putain tu m'as fait mal !
Zod: Non sans blague !

Il se rapproche de moi, m'attrape par l'épaule et me donne un coup de poing dans le bide.
Il continu de me frapper et me donne plusieurs coups... Je saigne de la bouche et crache du sang je l'ai mérité.

Zod: La prochaine fois tu ne me voleras pas...mais malheureusement il n'y aura pas de prochaine fois, remets un pied ici tu es morte !
April: Compris !

Je lui dis "compris" avec un petit pouce de moquerie 👍, il me donne un coup de poing monumental ce qui m'envoie dans les airs et j'atterris violemment sur le sol.
Zod et ses hommes s'en vont, moi je reste allongée sur le sol le temps de me remettre de mes blessures. Une main apparaît dans mon champs de vision et ensuite je découvre le visage de Shane. J'attrape sa main et me relève.

April: Merci...
Shane: April...je suis vraiment désolé, je ne voulais pas que tout ça arrive et j-je...
April: Tu ?
Shane: Je ne pensais pas que j'allais tomber amoureux...
April: Tu es amoureux de moi ?
Shane: Bien sûre...Si je l'étais pas c'est que serais fou ! Tu es une fille géniale, intelligente, attachante et tête de mule...
April: Je ne sais pas quoi dire Shane...
Shane: Tu as rien a dire, j'ai merdé c'est tout.
April: Ça c'est sûre
Shane:...Bon je vais te laisser alors...
April: Ok...À plus...
Shane: Ouais...

Je commence à marcher pour rentrer chez moi et Shane part dans le sens opposé pour aller au salon de "chicha" mais j'ai qu'une envie c'est de bouffer ses lèvres... Il me manque trop et avec ce qu'il vient de me dire je remets tout en question... Je ne sais pas quoi faire, c'est horrible, je ne sais pas ce qui est le mieux... Et puis merde April tu as seize ans tu dois profiter de la vie..

April: Shane attends !
Shane: Oui ?

Je marche rapidement pour le rejoindre, je ne sais même pas pourquoi je fais ça.

April: J-Je...
Shane: Ne dis rien...

Il attrape mon visage avec ses mains et il dépose ses lèvres sur les miennes, je fais entrer ma langue dans sa bouche il embrasse tellement bien, je suis heureuse et en même temps stressée, j'ai pas envie qu'il me refasse un coup de batard.

Shane: Je suis vraiment désolé...
April: Et moi désolée pour ton père...
Shane: C'est faux tu ne l'es pas...et je comprends
April: Tant mieux !
Shane: Tu es une mauvaise toi !
April: Je te signale que ton père à tué ma mère enfin en quelque sorte puisque qu'elle est revenue à la vie
Shane: Oui mais mon père ne reviendra pas...
April: Je suis désolée...
Shane: Ça me fait un bien fou de te revoir...Tu m'as manqué
April: Toi aussi...
Shane: Sérieusement ?
April: Bien sûre que oui !

Je lui montre toutes mes dents, je suis trop contente de le retrouver, c'était trop dur de rester loin de lui et puis on aurait été obliger de se croiser on est dans la même classe alors autant tout faire d'un coup ! Quelle excuse 😂

Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant