CHAPITRE 5

130 15 1
                                    

*Logan ( fils de Scott et Allison ) en média*

~PDV APRIL~

Aujourd'hui nos parents ne peuvent pas nous accompagner au lycée alors c'est tonton Scott qui vient nous chercher ( oui nos parents ne veulent pas qu'on aille au lycée tous seuls, ne cherchez pas à comprendre ils ont dû être traumatisé dans leurs jeunesses ou je ne sais quoi ) on entend le klaxon alors nous sortons et montons dans la voiture.

April: Bonjour tonton !
Scott: Salut vous allez bien ?
Devon: Très bien et toi ?
Scott: Super !
April: Pas trop vieux depuis hier ?
Scott: Non ça va, merci April !
Logan: Mon père n'est pas vieux !
April: Plus vieux que mes parents en tout cas
Logan: Pfff

Comme vous avez dut le remarquer j'aime bien embêter mon entourage, c'est ma manière de leur montrer l'affection que j'ai pour eux ( oui je sais je suis bizzard )
Nous arrivons devant le lycée alors nous quittons tonton Scott et nous entrons dans le lycée. Je me dirige vers le tableau des absents et je vois des portraits accrochés au mur je n'y avais jamais prêté attention jusqu'à aujourd'hui.

April: Brett Talbot ? Ca me dit quelque chose...
Devon: Oui, tu as raison ça me parle aussi !
Logan: Moi non, j'en ai jamais entendu parler

Quelqu'un me toque l'épaule je me retourne pour voir qui ose me toucher et je découvre Shane, bizarrement de savoir que c'est lui qui m'a touché ça me rassure.

Shane: Alors comme ça on contemple les disparus ?
April: Comment ça ?
Shane: Quoi vous ne savez pas ? Ce tableau que vous regardez c'est le tableau des disparus de c'est 20 dernières années
April: C'est bizzard...
Devon: Oui très...
Taylor: Qu'est ce qui est bizzard ?
April: Lui

Je pointe du doigt le portrait de ce Brett Talbot.

Taylor: Ce n'est pas le gars qui est posé sur le buffet de la maison ?
April: Si je crois, c'est pour ça qu'il me disait quelque chose...
Devon: Les parents nous ont jamais parlé de lui
April: Ils devaient avoir de bonnes raisons

Je vais à mon casier déposer des affaires pour que mon sac soit moins lourd.

?: Salut !

Je me tourne pour faire face à la personne qui m'a saluer

April: On se connaît ?
?: Non pas vraiment mais moi oui
April: Je ne savais pas que j'étais connu
?: Bref moi c'est Typhanie, l'ex de Shane.
April: Oh je vois, écoute il ne se passe rien entre lui et moi donc pas besoin de venir me faire des menaces !
Typhanie: Tu lis dans mes pensées ! Bref ne tourne pas autour de lui sinon je vais te faire la misère
April: Ouhhh j'ai peur !
Typhanie: C'est ça fait la maline

Elle s'en va et me regarde avec un regard de tueuse comme si j'avais peur d'elle pfff qu'est ce que ça fait pitié les filles dans son genre.

Shane: Ne fait pas attention à elle !
April: Comment tu ?
Shane: Oui je suis rapide !
April: Oui bah tu es vraiment très rapide alors !
Shane: J'ai des talents cachés !

La sonnerie retentit alors Shane et moi nous nous dirigeons à notre premier cours de la matinée.
Nous entrons dans la salle c'est des places par deux donc je me place avec lui.

Shane: Quelle belle compagnie !
April: Mais bien sur, la ferme !
Shane: J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop les compliments ?
Professeur: Je vous gêne peu être ?
Shane: Oui un peu !

Et bah il a du répondant ce gosse, tout ce que j'aime ! Je me mets à pouffer de rire, tout le monde me regarde, en fait même moi je ne sais pas pourquoi je rigole !

Professeur de sciences: Une heure de colle pour vous Mademoiselle Dunbar !
April: What ?
Professeur de sciences: Nous ne sommes pas en anglais ! 2 heures après les cours !
April: Rhhh

Je tourne le dos à Shane car c'est un peu de sa faute si je suis collée et je suis une filles très rancunière !

Shane: Mademoiselle boude ?
April: Ta gueule !

Il me fixe sans détourner le regard, c'est intense très intense que ça en devient gênant !

April: Arrête de me regarder comme ça !
Shane: Quoi tu es mal à l'aise ?
April: Un peu...

Les cours se terminent, je fais donc mes deux heures de colles, je quitte le lycée à 17h30 c'est trop dur ! Je sors du lycée énervée, je n'ai pas envie de rentrer chez moi et annoncer ça à mes parents car je sais très bien comment ça va se passer.

Je remarque Shane assit dans sa voiture entrain de chatter sur son téléphone alors je décide d'entrer dans sa voiture sans lui demander la permission.

Shane: Fais comme chez toi !
April: Roule !
Shane: Je ne crois pas non !
April: Pourquoi ?
Shane: Car l'endroit où je doit me rendre n'est pas approprié pour les filles de ton âge !
April: Je prends le risque !

Il démarre la voiture et nous partons.

Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant