CHAPITRE 25

86 14 0
                                    

Il est dans ma ligne de mire, il ne s'en sortira pas vivant il doit se rentrer ça dans le crâne.

~PDV SCOTT~

Ma nièce s'élance d'un coup à l'encontre de Theo, elle va se faire tuer... Liam et moi courrons dernière elle pour la rattraper !

Liam: Telle mère, telle fille !
Scott: C'est sûre toute les deux suicidaires ! Mais des héroïnes !

J'arrive assez proche d'April, avant qu'elle n'ai le temps d'attaquer Theo je l'attrape par le col et la pousse en arrière.
Elle n'est pas contente et me regarde avec ses yeux jaunes luisants.
Devon et Taylor la saisissent pour qu'elle ne reparte pas à la charge.

Theo: C'était moins une elle m'aurait touché la guerre était déclarée.
Scott: Elle est déclarée depuis bien trop longtemps et tu le sais !
Theo: Que veux-tu faire ? La mort de Molly annonce la trêve non ?
Liam: Ma femme est une trêve ?! Une simple trêve à tes yeux ?! Mais tu vas pas bien !
Theo: Quoi vous voulez vous battre ?
Toute la meute: RROOARR !

Je regarde derrière moi, la meute enfants/adultes arrive à toute vitesse pour battre la meute artificielle de Theo, car comme vous le savez la meute de Theo est issue d'une expérience.

Theo: Que la bataille commence !

Les yeux de Theo virent aux rouges et il cours vers moi alors je cours à sa rencontre, je suis rempli de rage.

~PDV APRIL~

Les personnes qui sont responsables de la mort de ma mère sont Theo et son fils, Shane... Alors je le cherche du regard, mon regard est plongé dans le sien, d'un côté j'ai envie de le tuer mais d'un autre côté je l'aime... Je m'élance à sa rencontre, remplie de colère et de haine...

Devon: April ne fais pas ça !
April: Il doit payer !
Taylor: Ça ne t'avanceras à rien, je t'assure...

Je bondis dans les airs et Shane aussi, nous nous rencontrons alors je m'agrippe à lui et nous tombons violemment sur le sol . Je suis un peu sonnée mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de le tuer ! Je me redresse et me retourne pour lui faire face.

April: Tu es content de ce que tu as fait ? Ton père a tué ma mère !
Shane: Et ta mère a tué ma grand-mère !
April: On équitte !

Je rugis et je cours vers lui, il fait de même. Je lui envoie un coup de griffes qu'il esquive et ainsi de suite, aucun n'arrive à prendre le dessus sur l'autre, je crois qu'en fait on n'en a pas envie mais les faits en ont décidé autrement.

~PDV DEVON~

Je suis resté auprès du corps de ma mère, Noëlie est restée avec moi...elle est attristée tout comme moi.

Noëlie: Je ne sais pas quoi dire... Ta mère est morte et ma marraine est morte...c'est horrible, je ne pensais pas que c'était si dur de perdre un proche, je ferais tout pour la ramener à la vie, elle n'a pas le droit à une mort aussi nulle !
Devon: Moi aussi si je le pouvais je la ramènerais mais on ne peut rien faire !
Noëlie: C'est horrible d'avoir la sensation d'être impuissant...
Devon: Noëlie ?
Noëlie: Oui ?
Devon: Je n'ai jamais voulu me l'avouer jusqu'à aujourd'hui mais...je t'aime...
Noelie: Je t'aime aussi...

J'attrape son visage d'ange et je pose mes lèvres sur les siennes, ça me fait un bien fou.

~PDV APRIL~

Shane: Je suis désolée pour ta mère ok ?
April: DÉSOLÉ ?! RROOAARR
Shane: April calme toi, je ne veux pas te faire de mal !

Je lui saute dessus et le griffe au visage, il me propulse contre un arbre. Shane arrive devant moi en une fraction de secondes et il m'attrape par le cou.

Shane: April ce n'est pas ce que je veux...
April: ...
Shane: April ?
April: DÉGAGE JE NE VEUX PLUS TE VOIR, TU N'ES QU'UN IMPOSTEUR ! TU T'ES BIEN SERVI DE MOI, BRAVOOOO ! TU ES UN SAL CONNARD DE MERDE !

Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant