CHAPITRE 27

81 14 1
                                    

Au bout de quelques secondes le corps de maman monte dans les airs et se dresse, une lumière de toute les couleurs jaillit de son torse. Je m'avance auprès d'elle en laissant Shane et je contemple l'événement qui est entrain de se produire, je n'ai jamais vu ça, qu'est ce qui lui arrive ?

Joe: C'est incroyable !
April: Qu'est ce qui lui arrive ?
Tyson: J'en ai aucune idée.

Nous restons là, devant elle, en attendant que cet événement cesse. Ma mère retombe sur le sol et la lumière disparaît. J'accours au dessus d'elle et je prends son visage entre mes mains.

April: Maman !

Je n'ai aucune réponse peu être que tout ce tours était juste une bénédiction pour le paradis.

Molly: RROOAARR

Ma mère ouvre les yeux et rugis ce qui me fait sursauter mais je suis tellement contente qu'elle soit de nouveau parmis nous, elle ne m'a pas quitté et il y a intérêt à ce qu'elle reste encore longtemps avec nous.

April: Maman...
Molly: Ma chérie

Elle se met debout, je me tiens à côté d'elle, tous les regards sont stupéfaits. Devon et Taylor sautent sur maman ça leur fait un bien fou de la revoir et vient le tour de la famille. Nos visages sont remplis de joie, nous nous faisons des sourires, des câlins...

Theo: Comment c'est possible ?
Molly: À croire que ma mort n'était pas pour aujourd'hui
Theo: C'est impossible ! Je t'ai tué et arraché le cœur !
Molly: J'ai eu le droit à un deuxième !
Theo: NON ! NON ! NON ! Rahhh !
Molly: Tu veux dire quelque chose peu être ?
Theo: Ne crèveras-tu jamais ?!
Molly: Si mais pas aujourd'hui !
Theo: Bien sûre que si tu vas mourir aujourd'hui ! RROOAARR !

Theo s'élance vers maman mais elle ne bouge pas d'un pouce, Shane vient s'interposer devant son père.

Shane: Papa ne fais pas ça !
Theo: Pourquoi ?
Shane: On sait très bien qui va survivre alors s'il te plaît, si tu meurs je vais être tout seul !
Theo: Non tu as ta mère !
Shane: Oui mais moi je veux mes deux parents à mes côtés et pas seulement un !
Theo: Je suis désolé fils mais ma soif de vengeance est plus forte que tout !
Shane: Plus forte que ton fils ?
Theo: Oui et j'en suis désolé !

Theo pousse son fils sur le côté et il charge en direction de ma mère, il est déterminé à la tuer, Shane est dépité il sait très bien que son père n'a aucunes chances face à ma mère dans un vrai combat, j'ai de la peine pour lui...Maman fait deux pas en avant et elle l'attend, à quoi elle joue elle veut mourrir une deuxième fois c'est ça ?

Liam: Molly qu'est ce que tu fais ?
Molly: Fais-moi confiance, RROOAARR

Theo n'est plus qu'à quelques mètres d'elle, elle l'attend avec impatience. Le regard rouge sang de Theo est remplit de haine. Maman saute dans les airs, Theo fait de même et ils font un combat de corps à corps, nous les regardons ne savant pas quoi faire, nous sommes sous le choc ma mère est revenue d'entre les morts ! Maman envoie Theo sur le sol, il se retrouve à moitié enterré.

Theo: Va s'y fais le, c'est mieux ainsi !
Molly: Je ne vais pas me gêner !

Maman enfonce ses griffes dans le torse de Theo et elle le tend vers le ciel, ses canines s'allongent de plus en plus comme ses griffes et ses yeux n'arrêtent pas de changer de couleurs comme-ci ils ne savaient pas sur quelle couleur s'arrêter.

Joe: J'ai compris...
Scott: Compris quoi ?
Joe: Ce qu'elle est !
Molly: Fais de beaux rêves mon petit Theo !

Les yeux de Theo se ferment petit à petit, ma mère le balance contre un arbre comme si c'était un vieil objet puis elle s'avance vers nous, je cours dans ses bras comme mes frères et mes cousins. La meute des parents nous rejoind, papa et maman s'embrassent avec la langue, un vrai bisou langoureux.

Stiles: Molly tes yeux !
Molly: Oui je sais mais je ne sais pas ce que ça veut dire !
Joe: Moi je le sais !
Molly: Explique !
Joe: Tu es la reine !
Scott: Euh qu'est ce que ça veut dire ?
Joe: C'est la reine des êtres surnaturels !
Molly: Tu veux dire que je suis l'alpha de tous les êtres surnaturels donc de tous les loups, toutes le fées...etc ?!
Joe: Oui mais ça se nomme la reine !
Malia: Comment c'est possible ?!
Joe: Elle a été choisis
Liam: Pourtant Theo n'a pas été affecté, il voulait quand même la tuer
Joe: Oui parce que lui il était issu d'une expérience c'est ce qu'on appelle "les chimères"
Malia: Donc elle n'a aucun contrôle sur les chimères ?
Joe: Non
Molly: Ok et qu'est ce que je suis censée faire ?
Joe: Rien reste toi même et quand tu seras en danger ils viendront t'aider
Stiles: Qui ?
Joe: Tout le monde
Molly: Ok ça fait flipper
Tyson: Tu as la classe Molly, la reine est devant moi ! Quel honneur !

Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant