CHAPITRE 2

175 15 0
                                    

*Devon ( fils de Molly et Liam ) en média*

~PDV APRIL~

Nous entrons dans l'amphithéâtre comme nous a dit Taylor, c'est très grand et impressionnant, des sièges sont positionnés en arc de cercle. L'amphithéâtre est remplit de jeunes de notre âge, ça me fait bizarre de voir des nouvelles têtes, tout le monde est existé. Nous nous asseyons et nous discutons.

Noëlie: Je stresse !
April: T'inquiète ça va bien se passer
Noëlie: Imaginez que nous ne sommes pas dans la même classe.
Matt: T'inquiète on se retrouvera au moins deux par classe !
Logan: Tu es fort en maths toi dis donc !
Devon: Pfff que des tapettes ici !
April: Tu te crois peu être au dessus des autres grâce à ton sachet de capotes ?

Noëlie, Matt et Logan éclatent de rire alors que moi je lance un sourire narquois à mon frère. Une femme rousse aux cheveux court entre dans la pièce accompagnée de deux autres dames.

?: Bonjour mesdemoiselles et messieurs, bienvenu au lycée de Beacon Hills, je suis madame Tores la principale de cet établissement. À mes côtés se trouvent Madame Dutroye la CPE et Madame Fernandez la documentaliste. Commençons par former les classes et ensuite vous partirez avec votre professeur principal pour un petit débriefing.
CPE: Pour la seconde A j'appelle Camille Bosquet...

Aucun d'entre nous n'est appelé pour les secondes A et B, il ne reste plus que les secondes C et D à appeler.

CPE: Pour la seconde C j'appelle Devon Dunbar...
Devon: À plus les amis et bonne chance !
CPE: Noëlie Martin [...]

Noëlie me regarde ses jambes tremblent, elle stresse à mort...

April: Nono, ça va bien se passer ne t'inquiète pas et puis tu es avec Devon, ce n'est pas comme si tu étais toute seule.
Noëlie: Oui, c'est vrai à plus mes amours !

Nous lui sourions et nous la regardons descendre, je remarque tous les regards de garçons mal attentionné sur Noëlie et même que l'un d'entre eux la siffle. Nono ( Noëlie ) ne sait plus où se mettre, elle est extrêmement gênée. Par déduction je suis en seconde D avec Logan, mon cousin et Matt le fils de Stiles et de Malia.

Nous suivons notre professeur principal dans le lycée, elle nous fait une petite visite de l'établissement, de la cantine, des toilettes, de la salle de détente...etc puis on entre dans une salle de classe.

Professeur principal: Prenez place, j'ai plusieurs choses à vous dire.

~PDV DEVON~

Nous avons fait la visite du lycée et maintenant nous sommes dans une salle de classe. Noëlie et moi nous nous installons dans le fond de la salle, je remarque plusieurs jolies filles petit plus pour moi, les cours ne vont pas être si ennuyeux que je ne le pensais. Un groupe de garçons se fait remarquer et c'est ce qu'ils veulent, vous savez on a tous dans nos lycées un groupe de gars qui se sentent au dessus des autres, ils font pitié pas vrai ? Ce groupe en question vient s'assoir près de Noëlie et moi, ils le font exprès ?! Bref Devon reste tranquille ils n'ont rien fait pour l'instant.

?: Salut vous deux, moi c'est Brandon et vous ?

Brandon ? C'est quoi ce nom pourri ! Ce Brandon a l'air d'être le leader du groupe.

Devon: Moi c'est Devon
Brandon: Enchanté Devon et toi ma jolie ?

What ?! Tu ne l'appelles pas ma jolie tu ne l'as connaît même pas ! Ils ne pensent qu'au cul c'est fou ça ! Enfin j'avoue moi aussi un peu mais quand même ! Ils ne perdent pas de temps ! Je regarde Noëlie, elle est très gênée et perd tout ses moyens, c'est une fille très timide mais attachante en même temps.

?: Tu as perdu ta langue ?
Devon: C'est Noëlie, une amie.
Noëlie: Oui
Brandon: Enchanté Noëlie !

Il lui fait un clin d'œil, j'ai juste envie de lui foutre mon poing dans sa gueule à celui là !
La professeur Principal nous distribue un tas de papier concernant la cantine, le règlement etc...

~PDV APRIL~

Je me demande comment s'en sorte mon frère et ma meilleure amie Noëlie, sachant qu'elle est très timide et lui impulsif.

Logan: Hey cousine ! Ça veut dire quoi règlement intérieur ?
April: Ça veut dire retourne au collège !
Matt: C'est le règlement du lycée ce que tu as le droit de faire ou au contraire ne pas faire !
Logan: Ah ok !
April: Désespérant celui là...
Logan: Rohhh c'est bon

Je pouffe de rire comment on peut être aussi bête surtout que ses parents sont loin d'être bête ! Petite déficience au niveau du cerveau je crois !
Je regarde les personnes qui forment le reste de notre classe, il y en a pour tous les goûts !
Mais je reste a fixer un garçon, il est grand, assez développé, châtain aux yeux vert. Quand il remarque que je le fixe, je regarde immédiatement ailleurs.

Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant