~PDV MOLLY~
Il est 21 heures les enfants ne sont toujours pas rentrés je commence à m'inquiéter je comprends qu'ils veulent sortir se sont des jeunes adultes mais ils pourraient prévenir quand ils rentrent tard.
Je fais les cents pas dans la maison pour penser à autre chose mais c'est au dessus de mes forces.Liam: Chérie calme toi.
Molly: Non ils nous préviennent toujours quand ils rentrent tard.
Liam: Ils ont dût oublier, je ne vois pas ce qui peut leur arriver, ils sont grands et forts.
Molly: Justement nous ne les avons pas préparer au pire !
Liam: Attendons quelques heures et si ils ne rentrent toujours pas, nous partirons à leur recherche.Nous regardons un film à la télé, je stresse comme une dingue à l'idée que mes enfants soient en danger ou autre.
Mon téléphone vibre alors je le sors de ma poche et je regarde l'écran, c'est Lydia.Conversation téléphonique
"Molly: Oui ma chérie ?
Lydia: Oui, Noëlie est chez toi ?
Molly: Non pourquoi ?
Lydia: Elle n'est pas rentrée.
Molly: Mes gars et April non plus.
Lydia: Molly ça ne sent pas bon
Molly: J'appelle Scott, bipe Malia !
Lydia: D'acc on se tient au courant bisous !"fin de la conversation
Je compose le numéro de Scott en vitesse.
Conversation téléphonique
Scott: Je sais déjà pourquoi tu appelles
Molly: Je m'inquiète Scott
Scott: Rassemblons la meute !Fin de la conversation
Molly: Je te l'avais dit Liam que quelque chose n'allait pas j'aurais dût m'écouter !
Liam: Pourquoi, qu'est ce qui se passe ?
Molly: Aucuns de nos neveux n'est rentrés !
Liam: Merde...~PDV APRIL~
J'ai un mal de crâne pas possible on a dût m'assommer. J'ouvre les yeux doucement, quand ils sont grand ouverts j'inspecte l'endroit où je suis retenue. Premièrement je suis attachée au plafond de la pièce par les mains et mes pieds ne touchent pas le sol, à côté de moi se trouve Matt et Logan suspendus de la même manière, ils sont déjà réveillés. Je regarde en face de nous, il y a Noëlie et Devon ligotés sur une table à plat dos.
Matt: Et bah on est pas sortis de l'auberge.
April: Où sont Taylor et Shane ?
Logan: Aucune idée.
Devon: Je ne peux pas me libérer, les liens sont remplis d'aconit tue-loup.
Noëlie: Pareil pour moi.
April: Idem pour nous.
Devon: Fait chier.Une grande porte située au fond de la pièce s'ouvre, j'y découvre Taylor à moitié endormi entrain de se faire tracter par deux gars. Mon frère est couvert de sang, de plaies et de coquards, il est méconnaissable...
April: Taylor...
Taylor: Ça va ne vous inquiétez pas.
?: Au tours du cousin.
?: Très bien.Les deux hommes s'approchent de Logan et le détachent, Logan essaie de se débattre mais rien n'y fait, les gars le bombardent de coups. Logan est sonné alors les gars en profitent pour l'emmener hors de la salle. Je regarde Taylor, il c'est évanoui et il n'est pas prêt de se réveiller.
Noëlie: On aurait pas dût prendre ce putain de raccourci.
Matt: Oui je ne le prends plus jamais !
Devon: Arrêtez de vous plaindre !
Noëlie: De me plaindre ? C'est qui qui a insisté pour prendre ce foutu raccourci ?!
April: Shane...
Noëlie: April...J-je...
April: C'est rien, c'est de ma faute j'ai été trop bête...Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre à nouveau, nous y découvrons Logan dans le même état que Taylor, inconscient et bien amoché...J'ai mal pour lui. Les gars le rattachent au plafond puis ils viennent me détacher, je le sens pas bon...
Devon: Vous la touchez vous êtes mort !
?: Mais bien sûre petit, regarde bien alors.Un des hommes attrape un pied de biche et il m'assomme avec.
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération
Fanfiction16 ans plus tard, les membres de la meute sont adulte, ils ont des enfants enfin plutôt des adolescents et chacun mènent un vie paisible mais pas pour longtemps car le passé fini toujours par refaire surface. -Les personnages de la série Teen Wolf a...