Shane: Quoi ?
April: OUI JE SAIS ÇA PARAÎT ABSURDE ! MAIS SI TU ÉTAIS L'ENFANT DE THEO RAEKEN TU ME L'AURAIS DÉJÀ DIS HEIN ? PAS DE SECRET ENTRE NOUS.
Shane: Oui, pas de secret.Je crois Shane si il me dit qu'il n'est pas l'enfant de Theo Raeken c'est qu'il ne l'est pas. L'effet de l'alcool nous pousse à demander des choses qu'on pense mais qu'on ne veut pas dire. J'ai l'impression de voler mais pourtant mes pieds touchent le sol, c'est trop bizarre !
Shane: Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce verre mais décidément ça ne te réussit pas !
Son visage s'éloigne du mien je crois que je suis entrain de tomber mais Shane me rattrape, il passe une main en dessous de mes jambes et il me soulève.
April: TU M'EMMENES OÙ ?
Shane: Dans une salle tranquille.Je me laisse porter, je sens sa chaleur contre mon corps, son torse est brûlant. Il descend au niveau inférieur et nous entrons dans une salle il y a un canapé avec une table basse si je n'hallucine pas. Il me dépose sur le canapé et me sert un verre d'eau que j'accepte volontiers .
April: MERCI !
Shane: Pas de quoi, tu sais on est que tous les deux tu peux parler moins fort
April: POURQUOI JE SUIS SAOULE ALORS QUE JE NE BOIS JAMAIS !
Shane: Je te l'ai dit je ne savais pas ce qu'il y avait dans ce verre.Je ferme les yeux quelque minutes le temps de remettre mes idées en place.
*
J'ouvre les yeux, Shane est toujours auprès de moi. Je vérifie si je porte toujours mes vêtements, oui je les ai toujours c'est une bonne chose.
April: On est là depuis combien de temps ?
Shane: Tu as dormi une heure.
April: Ok ça va alors, il n'est pas trop tard.Nous nous regardons dans les yeux, je me rends compte que je m'attache beaucoup à Shane, j'éprouve certainement de l'amour pour lui mais je ne peux pas le certifier car je ne sais pas ce que c'est que l'amour. "Je t'aime" est un bien grand mot mais comment sait-on qu'on aime quelqu'un ? Personnellement j'en ai aucune idée.
April: Shane ?
Shane: Oui ?
April: Comment sait-on que l'on est amoureux ?
Shane: Tu ressens une grande joie et une grande passion au moindre contact de l'autre, cette attraction est si forte que l'esprit en aveuglé et fasciné, le désir prime sur tout...
April: Bah dit donc tu t'y connais...
Shane: Tu veux voir à quoi ça ressemble ?
April: Pourquoi ?
Shane: Pourquoi pas.Shane s'approche de moi et il dépose ses lèvres sur les miennes, il passe ses mains douces sous mon tee-shirt, je déboutonne son pantalon et lui enlève. Il me hôte mon tee-shirt et mon pantalon, je ne me rends pas vraiment compte que nous sommes en sous vêtements, tout ça passe tellement vite et je le désir tellement. Il me renverse sur le dos, je passe mes mains derrière sa nuque et j'agrippe ses cheveux avec férocité. Il colle son front contre le mien je sais déjà ce qu'il va me demander.
Shane: Tu es sûre ?
April: Oui
Shane: Je ne veux pas que tu te sentes obligé
April: Je sais mais j'en ai envie, là, maintenant, tout de suite et avec toi !Il n'hésite pas une seconde, il détache mon soutient-gorge alors je passe mes mains dans son caleçon et je lui enlève. Il descend ses mains le long de mon corps et arrivé à ma culotte il me l'enlève délicatement. J'attrape son visage sauvagement et je l'embrasse dans le cou à lui en faire un suçon.
~1 HEURE PLUS TARD~
Après ce magique événement, nous sommes allongés en position cuillère sur le canapé.
Shane: Tu vas bien ?
April: Très bien et toi ?
Shane: Très bien aussi, j'ai passé un très beau moment
April: Oui moi aussi...
Shane: Il serait peu être temps de rentrer ?
April: Oui tu as raisonNous nous rhabillons et nous sortons de la boîte de nuit. Shane me raccompagne jusqu'à chez moi, je remarque de la lumière mes frères sont certainement rentrés.
Shane: Bon...et bien à demain !
April: Attends !Je m'approche de lui et je dépose mes lèvres sur les siennes, je fais pénétrer ma langue délicatement dans sa bouche.
April: J'ai passé une très belle soirée avec toi...
Shane: Oui, moi aussi...April ?
April: Oui ?
Shane: Je suis amoureux de toi...
April: Moi aussi Shane...
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération
Fanfictie16 ans plus tard, les membres de la meute sont adulte, ils ont des enfants enfin plutôt des adolescents et chacun mènent un vie paisible mais pas pour longtemps car le passé fini toujours par refaire surface. -Les personnages de la série Teen Wolf a...