CHAPITRE 22

96 12 0
                                    

~PDV MOLLY~

Aiden: Alors c'est quoi le plan ?
Stiles: Nous avons tous ramené des vêtements qui appartiennent aux enfants donc on essaie de repérer leurs odeurs.
Tyson: Oui et c'est certainement Theo qui les retient et nous savons tous ce qu'il veut c'est venger sa mère.
Molly: Oui et on...

Mon téléphone sonne, un numéro s'affiche que je ne connais pas, je décroche.

Conversation téléphonique

Molly: Allo ?
?: Molly ! Quel plaisir de t'entendre
Molly: Theo...
Theo: Exact
Molly: Qu'est ce que tu veux ?
Theo: Je te veux morte ! Je veux te tuer de mes propres mains et en retour tes enfants seront sain et sauf
Molly: ... Touches à mes enfants, tu signes ton arrêt de mort !
Theo: Je ne leur ferais rien sauf si tu décides de ne pas te sacrifier pour eux.
Molly: ...
Theo: Quand tu auras pris ta décision rendez vous là où tout avait fini !

Fin de la conversation

Liam: Molly je t'interdis de faire ça !
Molly: C'est la seule solution !
Malia: Non, nous allons l'attaquer par surprise et le tuer !
Molly: Si vous touchez à Theo ses larbins n'hésiteront pas à tuer les enfants.

~PDV APRIL~

J'ouvre mes yeux je suis dans la même pièce qu'avant mon départ et je suis attachée de la même manière comme-ci je n'étais jamais partie.

Devon: Ça va sœurette ?
April: Ouais...
Matt: Qu'est ce qu'il voulait ?
April: Savoir où étaient nos parents...pour...
Devon: Pour ?
April: Tuer maman....
Devon: Il ne l'aura jamais.
April: J'espère...
Logan: Tu as vu Shane ?
April: Oui malheureusement.
Taylor: Alors les retrouvailles ?
April: Il y a intérêt à ce que je ne le revois plus jamais...
Devon: Alors c'est vrai ? Shane est le fils de Theo Raeken
Taylor: Oui...
Noëlie: Il c'est bien foutu de nous.
Matt: Je ne pense pas qu'il n'ai fait que jouer à un jeu avec nous, une partie de lui était sincère et puis il a dut être impressionner par la colère de son père donc il a fait ce qui lui a dit de faire ce qui paraît normal.
April: Peu être mais il est allé trop loin...
Noëlie: Comment ça ?
April: On a couché ensembles...
Devon et Taylor: QUOI ?!
April: Oui...et je le regrette, il m'a bien prise pour une conne.
Noëlie: Tu ne pouvais pas savoir tu étais...
April: Amoureuse ? Oui malheureusement et je ne veux plus jamais l'être...
Devon: Ne dis pas cela, tous les hommes ne sont pas comme ça...

Theo débarque dans la pièce avec un sourire en coin.

Theo: Je crois bien que j'ai convaincu votre mère.
Taylor: Si vous la touchez vous êtes morts.
Theo: Mais bien sûre, tu crois vraiment que tes menaces m'atteignent ? Je suis plus fort que tu ne le crois j'ai peu être perdu face à ta mère une fois mais une deuxième fois n'arrivera pas, tu peux en être sûre. Et April je voulais m'excuser du comportement de mon fils en vers ta virginité quelle atrocité ! Il n'a pas su faire la part des choses entre sa mission et ses désirs c'est un manque d'expérience de sa part j'en suis navré.
April: Pas autant que moi...
Theo: Vous ne voulez toujours pas me dire où habite votre petite famille ? Car je voudrais leur faire une attaque surprise, excitant non ? J'ai déjà demandé à mon fils mais il reste muet, il doit être vexé, j'ai peu être était un peu dur avec lui.
April: Il mérite tout ce qui existe de mal dans ce monde.
Theo: Tu es touchée toi aussi, c'est normal.

Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant