CHAPITRE 11

101 13 2
                                    

~PDV APRIL~

Taylor, Logan et Matt attaquent le clan ennemi, Devon arrive à se libérer de ses liens alors il cours vers nous et il brise nos chaînes avec un coup de griffes. Un membre du groupe adverse attrape Devon par les épaules et il l'envoie en arrière. Shane se bat avec l'ennemi qui nous attaque alors que moi je cours aider Noëlie qui est toujours inconsciente. Je lui enlève ses chaînes et je pose sa tête sur mes genoux.

April: Noëlie réveille toi !

Je n'ai pas de réponses, je ne sais pas quoi faire. Malheureusement je n'ai pas ce don de crier et de ramener les gens d'un sommeil profond. Quelque chose attrape ma nuque et me soulève, fait chier...

?:À nous deux ma jolie !

Je suis projetée en avant contre un mur, je suis pétrifiée. Je me redresse pour faire face à ce putain de bâtard qui a osé m'écraser contre un mur, et je constate que c'est Vince, le pire ennemi de Shane, qui m'avait déjà attaqué précédemment. Je me transforme et je cours à grandes enjambées vers lui. Quand je suis assez proche de lui il m'attrape par les hanches et me fait reculer, je lui donne un coup de poing mais ça ne lui fait presque rien, il est beaucoup plus fort que la dernière fois. Vince empoigne un de mes bras et une des mes jambes puis il me balance dans les airs. J'atterris lourdement ce qui déforme le sol tellement que la chute est puissante. Je suis effarée, je n'arrive à rien, je suis entrain d'être mise en pièce par un loup-garou qui n'est pas normal. Il s'approche de moi très rapidement puis il saisit ma nuque et me soulève. J'ai de plus en plus de mal à respirer.

Vince: Où sont tes parents ?

Je ne lui réponds pas, son regard est noir de colère, il me propulse contre le mur le plus proche. J'ai la tête qui tourne, je le vois s'approcher de moi, il m'attrape une jambe et me balance dans les airs. J'atterris sur Shane, je m'évanouis pendant quelques instants quand j'ouvre les yeux, Shane est allongé sur moi, nos visages sont à quelques millimètres l'un l'autre.

Shane: On dirait que madame a dût mal ?
April: Non pas du tout.
Shane: Laisse moi faire.
April: Pfff je vais bien rigoler.

Shane se redresse et il cours attaquer Vince, j'en profite pour retourner aux côtés de Noëlie, je lui attrape les épaules et je la secoue violemment.

April: NOËLIE BON SANG LÀ RÉVEILLE TOI !
Noëlie: AHHHH
April: Ah bah enfin !
Noëlie: Qu'est ce qui se passe ?
April: Trop long à expliquer, viens.

Nous nous relevons mais je vois Noëlie partir en arrière

April: Non !

Un gars la tient par la nuque, si il tourne ses mains Noëlie meurt.

?: C'est ta dernière chance où sont tes parents ?

Le gars s'impatiente, j'entends les os de Noëlie craquer.

April: J-je euh...

Du sang gicle sur ma figure, je lève les yeux vers Noëlie je la vois qui tombe sur le sol et le gars a des griffes qui lui transperce le torse, c'est mon frère, je suis rassurée.

Noëlie: T-Tu m'as s-sauvé
Devon: Toujours...on ferait bien de partir ils sont en minorité !

La bande se regroupe mis à part Shane qui continu son corps à corps avec Vince. Vince est de dos par rapport à moi alors je saisis l'occasion, je prends de l'élan et bondis dans les airs, je me pose sur ses épaules et j'attrape sa tête.

Vince: Sale garce !

Je la tourne, son cadavre tombe au sol, je me retrouve face à Shane.

Shane: Merci...
April: Pas de quoi...on dirait qu'il n'y avait pas que moi qui a dût mal.

Il me sourit que j'agrée avec plaisir. Nous sortons du hangar où nous étions retenu et nous essayons de trouver le chemin pour Beacon Hills.
Je marche a côté de Shane et je sens son regard sur moi ça me met mal à l'aise. Quand je plonge mon regard dans le sien il attrape sauvagement mon visage et il dépose ses lèvres sur les miennes, je ne comprends pas ce qui se passe mais j'accepte son baiser avec plaisir.

Taylor: Hmmm Hmmm

Nous nous décollons l'un de l'autre.

Taylor: Bref je ne vais rien dire mais là il faudrait plutôt nous aider à trouver le chemin du retour au lieu de se galocher.

Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant