CHAPITRE 9

116 12 3
                                    

~PDV APRIL~

Nous sommes à la maison, les deux meutes sont là, enfants et adultes, je crois qu'il veulent nous expliquer en bref ce qui c'est passé dans leur jeunesse, qui apparement n'a pas été de tout repos.

Noëlie: Alors avec Shane ça avance ?
April: Je ne sais pas
Noëlie: Comment ça tu sais pas ?
April: Bah je sais pas

Nous rigolons aucunes de nous deux ne peut donner de réponses et certainement pas moi car niveau amour je suis nulle, je ne sais pas comment m'y prendre.
Nous nous asseyons autour de la grande table à manger, il y a un côté enfant et un côté adulte.

Scott: Nous n'avons pas voulu vous parler de notre passé car nous le pensions pas utile, nous voulions que votre vie démarre sur de bonnes bases.
Stiles: Vous ne devez vous confier à personne sur qui vous êtes et surtout ne faites confiance à personne d'extérieur à la meute.

Ils nous font un petit récapitulatif des personnes qu'ils ont dût achever dans leur jeunesse et pourquoi, comme Deucalion ou encore la directrice de la I.C.S.E, Regina. Nos parents sont de vrais sauveurs, ils ont réussi à s'enfuir de la I.C.S.E deux fois et à sauver les prisonniers en même temps.

~AU LYCÉE~

Shane: Nous avons une course de prévu ce soir.
April: Très bien et qui est-ce qui cours cette fois ?
Shane: Taylor.
Taylor: Avec plaisir ça faisait longtemps.
Devon: Et c'est quand que j'aurais le droit de courir moi ?
Matt: Quand tu sauras conduire.
Devon: Pfff je sais conduire !
Noëlie: Je ne crois pas non !
Taylor: Depuis quand elle est au courant ?
April: Depuis que je lui ai dit !
Taylor, Shane, Devon, Matt et Logan: QUOI ?!
April: Oui je ne vois pas pourquoi elle devrait être écarté alors qu'elle fait partie de la meute
Devon: Il ne manquait plus que ça...

J'aime bien faire chier le monde je crois. Nous allons en cours je passe les cours avec Shane, je l'aime vraiment bien ce gars, il a tout ce que j'aime, une belle gueule, un beau corps, mystérieux, impulsif et c'est un loup-garou la cerise sur le gâteau !

Quand les cours sont fini nous prenons les voitures de Shane et de Taylor pour partir aux champs de course. Nous arrivons vingt minutes plus tard, l'ambiance est exactement la même que la dernière fois mais je regarde la populace d'une manière différente car maintenant que je sais que se sont des créatures surnaturelles ça fait flipper enfin juste un peu, car je suis pas du genre à paniquer enfin si mais ça dépend de la situation.

Shane: Les filles vous restez avec nous.
April: Oui on a compris !

Taylor prépare sa voiture pour la course, je l'aide en lui passant les outils qu'il demande. Devon et Noëlie passe un coup de torchon sur la voiture et Matt, Logan et Shane discutent avec d'autres mecs

Taylor: Tu l'aimes bien Shane ?
April: Oui, il est bon délire.
Taylor: Je ne parle pas que d'amitié.
April: Je ne sais pas.
Taylor: Tu ne changeras jamais.
April: Qu'est ce que tu veux dire ?
Taylor: À jamais avouer tes sentiments, tu fais la fille dure pour ne pas souffrir.
April: Ça s'appelle se protéger.
Taylor: Oui mais il faut s'ouvrir aussi !
April: Et depuis quand tu t'intéresses à mes états d'âmes ?
Taylor: Depuis toujours, je vis avec toi, malheureusement...

Il me fait un sourire que je lui rends dignement.

Taylor: Je crois que c'est bon, elle est prête.
Shane: Très bien.

Taylor, Matt et Logan décident d'aller voir l'organisateur de la course pour lui dire qu'ils sont prêts. Un groupe de gars s'approche de la voiture, ils sont 6 et ils nous tournent autour.

?: Jolie bécane.
Shane: Oui absolument.
?: Il n'y a pas que la bécane qui est jolie à ce que je vois.
Devon: Je crois que vous devriez partir.
?: Non, pas encore nous venons juste d'arriver.

Le groupe de garçons se jette sur nous, il y a 3 loups-garous et 3 kitsune. Un des kitsune s'approche de moi, ses yeux deviennent oranges alors je fais virer les miens, je sors mes griffes et mes canines. Je cours vers lui, j'ouvre mes mâchoires et je rugis.

Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant