~PDV APRIL~
~LE LENDEMAIN~
Nous nous levons et nous partons ensembles au lycée. J'avance en retrait avec Noëlie.
April: Nono ?
Noëlie: Oui ?
April: Tu l'aimes bien mon frère ?J'entends les battements de cœur de Noëlie accélérer, elle est grillée !
April: Apparement oui !
Noëlie: Chut ! Et ne lui dis rien !
April: Pourquoi ?
Noëlie. Parce que...je veux dire lui et moi c'est impossible nous sommes trop différents
April: Tu te trompes !
Noëlie: Comment ça ?
April: Je connais mon double quand même et je sais qu'il a le béguin pour toi
Noëlie: Ne dis pas ça pour me faire plaisir !
April: Non je te jure, je te dis la vérité !
Noëlie: PfffNous continuons notre chemin vers le lycée. Nous arrivons sur le parvis, je vois Shane entrain de fumer sa clope contre un mur, on dirait que c'est une manie chez lui. Je ne sais pas si je dois aller le voir ou pas, je suis une fille qui n'aime pas faire le premier pas, voyez-vous ? J'aime bien quand on vient vers moi et non l'inverse !
Taylor: Tu ne vas pas voir ton amoureux ?
April: La ferme !
Devon: Madame est timide ?
April: Non !
Logan: Bah qu'est ce que tu attends, va s'y !
Matt: Va embrasser ton prince !Je prends mon courage à deux mains et je me dirige vers Shane, je stresse comme une dingue. J'arrive à côté de lui, il tourne sa tête vers moi et me sourit.
Shane: Salut toi...
April: Salut...
Shane: Tu veux ?Il me tend sa clope, il blague j'espère ?
April: Sans façon, merci. Shane: Ça c'est bien passé avec tes parents hier ?
Je me redis de suite, je repense à ce que la meute de mes parents insinue... Que Shane serait le fils de l'ennemi numéro 1.
April: Oui, plus de peur que de mal
Shane: Cool, April qu'est ce qu'on est nous deux ?
April: Comment ça ?
Shane: Bah on est en couple ou c'était juste un baiser sur le coup ?
April: Tu veux quoi toi ?
Shane: Plus que de l'amitiéJe suis trop contente quand il dit ça, je me mords la lèvre inférieure, il s'approche de moi et m'embrasse, nous restons longtemps à faire flirter nos langues ensembles. Il descend ses mains le long de mon torse.
April: Hey ! Pas plus loin coquin !
Il sourit et moi aussi, je me sens bien avec lui. Mes parents ont tort, il n'a rien avoir avec ce qu'ils disent.
J'entends la sonnerie qui annonce les débuts de cours alors Shane et moi soupirons.Shane: J'aurais préféré rester comme ça encore longtemps...
April: Allez go !Nous prenons nos sacs et nous nous dirigeons vers notre cours de la matinée.
L'ex de Shane me regarde avec un air de tueuse dès que je la croise. Shane n'arrête pas de me répéter de ne pas y faire attention.
Nous sommes à la cafétéria avec la meute.Taylor: Je dois vous parler de quelques chose
Shane: Oui ?
Taylor: Je pense que nous devrions mettre en pause les courses de voitures, parce que si c'est pour se faire attaquer tout le temps ça ne m'intéresse pas
Matt: Oui moi non plus
Shane: Tu as raisonLa décision est prise plus de courses de voitures et je pense que c'est mieux comme ça.
Shane: Bon, tu viens April ?
April: Oui bien sûr.Nous débarrassons et Shane m'entraîne dehors, nous nous asseyons sur la pelouse.
April: Pourquoi tu m'amènes ici ?
Shane: Pour passer un moment avec toi.Je lui souris et approche mon visage du sien, je dépose mes lèvres sur les siennes, elles sont si douces. Sa langue ne demande qu'à entrer alors je la laisse passer, c'est un baiser très langoureux mais ce qui est sûre c'est que je ne l'oublierai jamais. Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse...
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération
Fanfiction16 ans plus tard, les membres de la meute sont adulte, ils ont des enfants enfin plutôt des adolescents et chacun mènent un vie paisible mais pas pour longtemps car le passé fini toujours par refaire surface. -Les personnages de la série Teen Wolf a...