~3 SEMAINES PLUS TARD~
~PDV MOLLY~
Plusieurs semaines sont passés, les enfants ont l'air de s'épanouir nous n'avons pas eu d'autres péripéties depuis. April m'a déclaré qu'elle était avec Shane et qu'elle en était pleinement amoureuse. La façon dont elle le regarde me fait penser à moi autrefois car elle regarde Shane exactement de la même façon que moi je regardais Liam. Rassurez-vous je le regarde toujours, évidemment, mais pas de la même manière car le regard qu'on porte quand on est jeune n'est pas le même que celui qu'on porte quand on devient adulte.
Avec la meute nous cherchons des traces de Theo en ville mais on ne trouve absolument rien ! A croire qu'il a tout planifié jusqu'au moindre détail !Molly: Liam ?
Liam: Oui mon amour ?
Molly: Tu ne crois pas qu'on devrait dire la vérité à April concernant notre doute sur Shane ?
Liam: Tant que nous n'avons rien de concret vaux mieux pas, ça lui ferait plus de mal qu'autre chose.
Molly: Oui tu as raison.Il est 7 heures alors je décide de sortir de mon lit et de descendre préparer le petit-déjeuner comme chaque matin.
J'entends du bruit là haut, c'est certainement les enfants qui sont entrain de se lever.~PDV APRIL~
Le réveil sonne, je me réveille et je tape dessus avec mon pied pour qu'il s'arrête. Je regarde l'heure, il affiche 7 heures deux.
Je m'étire mais bizarrement quelque chose me gêne, je regarde à côté de moi et je vois Shane. Shane ?! Oulàlà c'est vrai il a passé la nuit ici ! Ne vous inquiétez pas il ne serait rien passé enfin pour l'instant !
Je me mets au dessus de lui et le secoue pour le réveiller, si mes parents sentent son odeur ou le voit, je suis morte !April: Shane réveille toi...
Shane: Maman..Hmmm laisse moi dormir...
April: Heureusement je ne suis pas ta mère mais ta petite amie alors maintenant tu vas te lever sinon JE TE PROMETS DE TE SORTIR DU LIT D'UN COUP DE PIED AU CUL !
Shane: Oh mon dieu où suis-je ?!Shane se réveille en sursaut, j'éclate de rire voyant sa tête apeurée, je crois que j'y suis allée un peu fort sur ce coup là.
April: Bébé ce n'est que moi, ta merveilleuse petite amie !
Shane: Plus jamais tu ne me réveilles comme ça !
April: Il faut que tu t'en ailles mes parents ne doivent pas te voir ici...Il attrape ses affaires et il s'habille devant mes yeux, je contemple son magnifique corps sous tous les angles.
Shane: Hmmm tu me dis si tu veux me voir à poils ?
April: Oui...Hein ? Quoi ! Non !Shane s'écroule par terre, il est mort de rire. Qu'est ce que je dit moi ? Je lui ai carrément fait comprendre que je voulais le voir à poils, c'est absurde !
Shane: Ça viendra peu être bientôt ?
April: Tout doux mon amour ça ne fait que 3 semaines que nous sommes ensembles !
Shane: Je sais mais regarde, on est bien non ?
April: Oui mais ne pressons pas les choses !Shane prend ses affaires et ouvre la fenêtre.
Shane: À tout à l'heure mon cœur !
April: Bisous !Nous nous faisons un sourire puis Shane saute de ma fenêtre pour rentrer chez lui, il était moins une. Je me dépêche de me préparer et d'enlever l'odeur de Shane de ma chambre. Quand mes frères et moi avons fini notre routine du matin nous partons au lycée.
Dès que j'arrive j'aperçois Shane entrain de fumer sa clope alors je le rejoinds, il approche son visage du mien pour m'embrasser mais je le repousse car il pût de la gueule.
April: Non, tu sais très bien que je n'aime pas l'odeur.
Shane: Qu'est ce que tu peux être difficile !
April: C'est pas ça mais embrasser quelqu'un alors qu'il est entrain de fumer ça ne me fait pas plaisir !Il écrase sa clope sur le sol et il m'attrape par les hanches. Nos fronts se touchent, je sens son souffle sur mes lèvres.
Shane: April je m'attache vraiment à toi...
April: Oui, moi aussi...Shane je peux te poser une question ?
Shane: Oui, bien sûre.
April: Tu ne joues pas avec moi, hein ?
Shane: Bien sûre que non, pourquoi ?
April: Je ne sais pas, on sait jamais...une dernière chose ?
Shane: Oui ?
April: Est-ce que tu es le fils de Th...
Shane: Continu ?
April: Non rien...je préfère ne pas savoir en fait.
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération
Fanfiction16 ans plus tard, les membres de la meute sont adulte, ils ont des enfants enfin plutôt des adolescents et chacun mènent un vie paisible mais pas pour longtemps car le passé fini toujours par refaire surface. -Les personnages de la série Teen Wolf a...