~PDV MOLLY~
Scott et moi sommes dans ma chambre entrain de discuter, nous sommes tous attristés.
Molly: Je vais le faire que vous le vouliez ou non ça m'est égal.
Scott: Il doit y avoir une autre solution ! Je refuse que tu meurs pour ce psychopathe !
Molly: Scott j'aimerais qu'il y est une petite chance que cela n'arrive pas mais si je refuse de me plier à lui il tuera les enfants, c'est ce que tu veux ?
Scott: Bien sûre que non mais je ne veux pas te perdre toi aussi.
Molly: Et bien tu dois te rendre à l'évidence que c'est la seule solution, je vais y aller, le laisser me tuer et vous récupérez les enfants c'est aussi simple que ça.
Scott: Molly...
Molly: Scott je veux que tu veilles sur Liam et les enfants car ça va être difficile d'accord ?
Scott: Bien sûre, compte sur moi et je t'aime Molly ! Je trouve que nous nous le disons pas assez...
Molly: Je t'aime aussi Scott....Tu m'as apporté tant de choses grâce à toi j'ai vécu des choses incroyable ou pas ça dépend mais je te remercie pour ça et merci de m'avoir rendu telle que je suis aujourd'hui.
Scott: C'est normal et puis cette aventure sans toi elle n'aurait pas été la même...Tu es la meilleure et Brett serait fier de toi, j'en suis sûre.
Molly: J'espère car je vais bientôt le retrouver...Scott s'approche de moi et me prend dans ses bras, on se serre fort, très fort. Il va perdre sa soeur et moi mon frère, ça va être difficile mais nous avons une meute en or, ils vont s'en sortir. Nous descendons rejoindre les autres et je leur fais mes adieux car c'est la fin.
Molly: Je ne vous oblige pas à assister à ça mais sachez que je vous aime tous, tous autant que vous êtes, on est plus une simple meute mais maintenant nous sommes une famille et vous l'êtes pour toujours.
Je fais un câlin à chacun d'entre eux, c'est difficile pour eux mais pour moi aussi. Quand j'arrive devant Liam j'ai les larmes au bord des yeux et lui aussi, il me prend dans ses bras et nous collons nos fronts l'un à l'autre.
Liam: Je t'aime Molly...
Molly: Moi aussi mon amour je veillerais sur toi et les enfants, je serais toujours avec vous.Nous nous embrassons pour la dernière fois, ce baiser je m'en souviendrais jusqu'à mon dernier souffle.
~PDV APRIL~
Noëlie: C'est quand qu'ils vont nous détacher je commence à avoir mal au dos.
Devon: Arrête de te plaindre !
Taylor: Stop les morveux ! On est tous dans la même galère alors vos gueules.Un groupe d'hommes entre dans la pièce et nous détache, la sensation de mes pieds sur le sol avait disparu alors j'ai dût mal à tenir debout. Deux hommes me tiennent par dessous mes bras et me sortent de la salle, je suis précédée de Devon et Noëlie est derrière moi.
Logan: Où est-ce que vous nous emmenez ?
?: Assister au spectacle !
Taylor: Quoi quel spectacle ?
?: La mort de votre chère mère.Maman ? Non...Alors ils sont venus, elle va vraiment le faire ? Elle n'a pas le droit de rendre fier ce malade, ELLE NE PEUT PAS ! Comment je vais vivre sans elle ? C'est mon pilier, ma confidente...Perdre ma mère est la chose la plus horrible qui puisse m'arriver.
Nous sommes traînés à l'extérieur, nous sommes dans une prairie entourés d'arbres. Un endroit parfait pour les affrontements. La meute des parents est alignée devant nous, une vingtaine de mètres nous séparent. Les parents ont tous les yeux remplient de tristesse et de rage.Taylor: Elle va vraiment le faire ?
April: Oui...Theo sort la tête haute du bâtiment, il se place devant nous, il a les yeux remplient de fierté, ça m'agace ! Il est fier car il va arracher le cœur de ma mère, c'est un monstre ! Shane sort à son tours mais il reste en retrait vaut mieux pour lui...
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération
Fanfic16 ans plus tard, les membres de la meute sont adulte, ils ont des enfants enfin plutôt des adolescents et chacun mènent un vie paisible mais pas pour longtemps car le passé fini toujours par refaire surface. -Les personnages de la série Teen Wolf a...