CHAPITRE 18

100 13 0
                                    

~LE LENDEMAIN~

~PDV APRIL~

C'est l'heure de la pause déjeuner alors notre petite bande se réunit pour manger. Je suis devant le présentoir avec mon plateau entrain de composer mon repas, Shane est juste devant moi.

Shane: Tes parents ils ont trouvé l'homme qu'ils recherchaient ?
April: Comment tu es au courant ?
Shane: Oh...hmmm par Taylor

C'est faux Taylor ne lui aurait jamais rien dit... Bizarre.

April: Et pour info, non, je pense qu'ils ont abandonné les recherches.
Shane: Vraiment ?
April: Pourquoi tu veux savoir ?
Shane: Comme ça, je m'intéresse à la vie de ma copine.
April: Mouais...
Shane: Quoi ?! Tu ne me fais pas confiance ?
April: Bien sûre que si mais se ne sont pas nos affaires mais celles de mes parents donc laissons les régler tout ça entre adultes.
Shane: Très bien je ne te demanderai plus rien.
April: Mais Sh...

Il prend son plateau sans prendre la peine d'écouter la fin de ma phrase. Rhhh qu'est ce qui peut m'énerver celui là quand il s'y met, pire qu'un enfant. Je souffle un bon coup et je rejoinds la bande à notre table habituelle.

Noëlie: Ma beauté tu vas bien ?
April: Très bien et toi ?
Noëlie: Super, faut qu'on parle après.
April: Ok.
Matt: Les filles et leurs discussions "privés"
April: Bah quoi tu es jaloux ?
Matt: AH-AH-AH Très drôle mademoiselle Dunbar !
April: Je sais, je sais

Nous mangeons dans la rigolade, à part Shane qui ne m'adresse pas la parole et je crois que la bande a remarqué car ils mes regardent tous avec des gros yeux.

Noëlie: Bon tu viens April ?
April: Oui, à plus tard les mecs.
Devon: Salut les filles.

Nous débarrassons et nous nous éloignons des garçons pour éviter qu'ils écoutent notre conversation.

Noëlie: Ça ne va pas avec Shane ?
April: Si c'est juste que on a eu un petit différent.
?: Excusez moi ?

Nous nous tournons en direction de la personne qui nous a interpellé.

April: Oui ?
?: Bonjour je suis Tyson un ami de ta maman Molly McCall si je ne me trompe pas ?
Noëlie: TYSON LA FÉE ?!
Tyson: Oui c'est ça.
April: C'est vous qui avez aidé ma mère quand elle était retenue à la I.C.S.E.
Tyson: Exactement tu sais où je peux la trouver ?
April: Oui à la maison mais là j'ai cours donc je ne peux pas t'y emmener.
Tyson: Ton adresse peu-être.
April: Oui bien sûre.

Je sors un bout de papier et je lui écris mon adresse.

Tyson: Merci beaucoup, à très bientôt je suppose.
April: Oui, au revoir.

Tyson met son casque de moto et il démarre.

Noëlie: Tu aurais pût lui demander un tour de magie avant qu'il s'en aille.
April: Non mais je te jure toi alors
Noëlie: Bah quoi, c'est vrai !

Je lui souris heureusement qu'elle est là sinon je ne sais pas comment je ferais.

Noëlie: Tu ne veux toujours pas me dire ce qui c'est passé avec Shane ?
April: Non je te l'ai dis ce n'est pas important !
Noëlie: Ok ok !
April: Alors pourquoi tu voulais me parler ?
Noëlie: Non rien oublie
April: Noëlie ?
Noëlie: T'inquiète c'était pas important
April: Tu es sûre ?
Noëlie: Oui t'inquiète
April: D'accord...

Nous retournons près des garçons.

Devon: C'était qui le gars qui vous parlait ?
April: Tyson !
Taylor: Attends Tyson, le Tyson ?!
Noëlie: Le Tyson en chair et en os !
Matt: La classe.
Devon: J'aurais bien aimé qu'il me fasse un petit tour.

Je regarde immédiatement Noëlie après cette phrase citée par Devon car Noëlie a dit exactement pareil quelques minutes plus tôt, coïncidence ? Pour moi c'est tout simplement une évidence, ils sont pareils et ils sont fait pour être ensembles.

Taylor: Bon par contre les cours n'attendent pas donc en route !

Nous allons chacun à notre casier changer nos affaires et nous nous dirigeons vers notre prochain cours.

~PDV MOLLY~

Je rentre tout juste du travail et je fais un peu de ménage dans la maison car autant vous dire que c'est la catastrophe ! Quelqu'un sonne à la porte alors je vais ouvrir.

Molly: Bonj...Tyson ?!
Tyson: Oui ! Tu vas bien ?
Molly: Très bien et toi qu'est ce que tu fais là ?
Tyson: Je passe dire bonjour et j'ai appris que vous étiez à la recherche de Theo donc je viens aider.
Molly: C'est super gentil de ta part mais tu n'es pas obligé.
Tyson: Je sais Molly mais tu m'as sauvé la vie et je ne me suis jamais racheté donc t'aider me ferait plaisir.

Je laisse Tyson entrer et nous discutons sur le canapé. Nous avons beaucoup de choses à se dire.

Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant