CHAPITRE 8

109 13 0
                                    

~LE LENDEMAIN~

~PDV MOLLY~

Je monte réveiller les enfants, ils sont ronchons, puis je descends préparer le petit-déjeuner.
April, Devon et Taylor sont rentrés tard hier soir... Ça m'inquiète j'espère qu'ils ne font pas de bêtises comme se droguer ou autre ! Ce serait horrible !

Liam: Mon amour je vais rentrer tard se soir !
Molly: Encore ?
Liam: Oui, nous avons beaucoup de travail
Molly: Bon très bien...

Des fois j'ai l'impression que Liam me ment, il finit souvent tard en ce moment ça en devient régulier et louche, peu être qu'il me trompe ?! Mais non ce n'est pas possible...

Molly: Les enfants !
April: Oui deux minutes !

~PDV APRIL~

April: Donc comme ça, toi, Shane, Taylor, Matt et Logan faites des courses de voitures ?
Devon: C'est ça !
April: Depuis combien de temps ?
Devon: Un an et demi
April: Comment j'ai pût être aussi aveugle ?
Devon: Parce que tu l'es ! Abrutit !
April: Rhhh ta gueule !
Devon: Surtout ne raconte rien aux parents sinon on est morts !
April: Non, si ils l'apprennent vous êtes plus que morts ! Je veux bien garder le secret mais à une condition.
Devon: Je t'écoute ?
April: Je veux faire partit de votre groupe !
Taylor: HEIN ? Quoi ? Jamais !
April: Très bien bah je vais aller tout balancer aux parents alors.
Taylor: Non ! Attends...
April: Oui ?
Taylor: Ok tu fais partis du groupe mais tu as intérêt à rester proche de nous car c'est dangereux !
April: T'inquiète pas, je sais me défendre surtout de simple humains.
Taylor: C'est pas ça...
April: C'est quoi alors ?
Devon: Eh bien se sont des courses de voitures illégales mais exclusivement loup-garou ou êtres surnaturels !
April: Attends toutes les personnes qui était sur le champs de courses étaient des êtres surnaturels ?!
Taylor: Oui c'est pour ça il faut être vigilant !
April: Ok je le serais

Nous descendons en bas manger le petit déjeuner. Maman est au téléphone et papa se prépare pour aller au travail. Ils sont distant en ce moment, je met ma cuillère de céréales dans ma bouche et en même temps je jette mon regard sur le buffet en face de moi et je remarque quelque chose d'étrange, il y a un portrait sur le buffet le même que celui du lycée, vous savez le certain Brett Talbot ?!

April: PAPA !
Liam: Oui ?
April: C'est qui lui ?

Je pointe la photo du doigt.

Liam: Euh un ami pourquoi ?
April: Un ami ? Pourtant il est sur le tableau des disparus au lycée !
Liam: Euh...je...
April: Papa ?

Devon, Taylor et moi attendons une réponse mais je ne pense pas qu'elle viendra de papa.

Molly: Oui, c'était un bon ami à nous mais il a disparu.
Devon: Pourquoi ?
Molly: On vous en pose des questions ?!
April: Bah oui justement
Molly: Rhhh il est mort !
Taylor: Pourquoi ?
Molly: Il a été tué par quelqu'un
April: Par qui ?
Liam: Deucalion !
Molly: LIAM !
Liam: Ils sont assez grand pour savoir la vérité !
Molly: ON AVAIT PROMIS !
Liam: Je suis désolé ! Mais ils ont le droit de savoir ce qui peut les attendre !
April: Attendez vous parler de Deucalion, le vrai Deucalion, celui avec sa meute composée uniquement d'Alphas ?!
Molly: Oui...
Devon: C'est une légende ce mec !
Liam: Oui mais en attendant il a tué notre ami
Taylor: Il avait dût faire quelque chose de mal.
Molly: Non...
Liam: Loin de là il c'est sacrifié pour votre mère.
April: Quoi vous avez combattu contre Deucalion ?
Liam: Oui et votre mère l'a tué
Taylor, Devon et April: QUOI ?!
Molly: Bon ça suffit ! Vous avez eu assez d'informations pour aujourd'hui ! Liam va falloir qu'on parle !

Je regarde maman elle a les yeux rouge sang de colère, alors comme ça ma mère est celle qui a tué Deucalion ? La classe ! Ma mère c'est la meilleure !

~AU LYCÉE~

Noëlie: Vous êtes sur de ce que vous êtes entrain de dire ?
April: Oui ils nous ont tout balancé ce matin !
Matt: C'est des héros nos parents...
Devon: Comment ça ?
Matt: Et bien dans les bouquins ça raconte que la meute qui a tué Deucalion et celle qui a sauvé tous les êtres surnaturels de la I.C.S.E serait en fait une seule et même meute.
Shane: Attendez vos parents seraient les sauveurs ?
Taylor: Je crois bien que oui...
Logan: C'est grandiose ! Les gars on est les enfants des héros de toute l'histoire du surnaturel !
Taylor: Ils ne sont pas si nul que ça en fin de compte
Noëlie: Pfff ils n'ont jamais été nuls, c'est les meilleurs

Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant