CHAPITRE 28

86 12 4
                                    

Quelques semaines sont passées depuis le face à face de Theo et Molly, ce dernier n'est pas prêt de revenir ne vous inquiétez pas. Les vacances de la toussaint sont terminées pour nos jeunes ados. Noëlie et Devon sont toujours ensembles et vivent le parfait amour ce qui blesse sérieusement April, car elle peut le nier autant qu'elle veut, elle tenait vraiment à Shane... Elle ne l'a pas revu depuis l'affrontement et se console dans les bras de Brandon, oui, le gars qui voulait gérer Noëlie en début d'année. April est vraiment mal en point, elle est blessée et perdue.

~PDV APRIL~

April: Brandon arrête je t'ai déjà dis non !
Brandon: Pourtant t'es bien contente de m'avoir pour satisfaire tes envies par contre quand il faut passer aux choses sérieuses il n'y a plus personne !
April: Pfff mais tu as pas compris ou quoi ?! Je ne veux pas passer aux choses sérieuses avec toi ! Tu t'es vu franchement ? Je mérite mieux !
Brandon: Pfff, Sale pute !
April: Mais oui c'est ça tu as juste le seum, gros con ! Je me casse de tout façon, branleur !

Je mets ma veste en vitesse, attrape la lance de mon sac et me casse de chez lui.

April: Madame ! Monsieur au plaisir !
?: Au revoir April !

Je ferme la porte et marche sur le trottoir, j'ai juste quelques rues à parcourir et j'arrive chez moi alors je prends tout mon temps, il ne doit pas être loin des 23 heures. Je sors de mon sac mon paquet de clopes, j'en attrape une avec mes doigts et je l'approche de ma bouche et la pince avec mes lèvres. Vous savez pas à quel point ça fait du bien surtout quand on est mal...
Je n'arrête pas de penser à lui...Shane... il est tout le temps dans ma tête ! Je n'arrive pas à le sortir de mes pensées c'est horrible ! J'aimerais tellement pouvoir l'oublier, oublier les sentiments que j'ai pour lui, que tout disparaisse ! Mais c'est impossible alors je souffre, j'ai mal dès que je vais en cours, dès que je vois Noëlie et Devon ensembles ça me fend le cœur... Ce n'est pas de leur faute car je leur souhaite du bonheur mais les voir ensembles ça me fait mal, très mal...
Je suis bientôt arrivée alors je me dépêche d'écraser ma cigarette sur le sol et de me bombarder de déodorant, ça fera l'affaire. Je pousse la porte d'entrée et je fais un grand sourire forcé pour paraître heureuse.

Liam: Tu rentres tard aujourd'hui
April: Oui je devais finir un devoir avec Logan
Molly: Avec Logan ? Scott ne m'en a pas parlé
April: Peu être parce que c'est nos devoirs et non les vôtres ?! Bref je vais me coucher je suis épuisée !

Je monte les escaliers et je découvre Devon adossé sur le mur adjacent à ma chambre avec un sourire en coin.

Devon: Un devoir ? Sérieux tu peux pas trouver mieux !
April: Rohh la ferme toi !
Devon: Tu empestes le tabac !
April: Non ?! Sans blague !
Devon: Ce n'est pas bien pour tes poumons !
April: Je m'en fiche ils guérissent tous seuls, c'est l'avantage d'être un loup-garou !
Devon: Pourquoi tu fais ça...?
April: Pour me divertir
Devon: Mais bien sûre...si tu n'es pas bien tu peux m'en parler...
April: Tu es psychologue maintenant ?! Fous-moi la paix !

Je le pousse violemment sur le côté pour que je puisse pénétrer dans ma chambre et je ferme brutalement la porte ce qui fait trembler toute la maison j'exagère un peu mais il y a eu quelques secousses.

~LE LENDEMAIN~

Mon réveil sonne, Oh non c'est vrai aujourd'hui c'est la rentrée 😩 je l'arrête avec mon pied et quelques secondes plus tard je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain, Taylor débarque en glissant devant moi.

Taylor: Désolée sœurette mais c'est moi en premier je suis le plus vieux !

Il entre dans la salle de bain en une fraction de seconde et me ferme la porte au nez

April: Rhhh...Je vais te tuer !
Taylor: Non tu ne peux pas !
April: Rahhh

J'ai envie de m'arracher les cheveux. Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine préparer mon petit déjeuner.

~ÉCLIPSE~

J'arrive devant le lycée accompagnée de Taylor et Devon, Noëlie saute au cou de Devon et ils s'embrassent langoureusement alors pour ne pas assister trop longtemps à ça, je me dirige vers mes cousins Logan et Matt.

Matt: April ! Tu vas bien ?
April: Ouais ouais et vous ?
Logan: Ouais super ! Euh...
Matt: OH MY GOD !

Matt se frappe le front avec sa main et Logan cligne des yeux plusieurs fois, ils ont vu un fantôme ou quoi ?

April: Allo ?! Qu'est ce qui vous prend ?
Matt: Oh euh rien rien, viens on va en cours !

Ils attrapent mes bras comme des grosses brutes et ils me poussent à l'intérieur du lycée.

Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant