CHAPITRE 17

91 11 0
                                    

~2 SEMAINES PLUS TARD~

~PDV MOLLY~

Scott: L'odeur s'arrête là
Malia: Pareil pour moi
Molly: Pour moi aussi
Isaac: C'est un fantôme ce mec
Stiles: Il a tout prévu
Allison: Theo est loin d'être con mais ce qui est sûre c'est qu'il est fou
Lydia: Sans aucuns doutes
Liam: Et on fait quoi maintenant ?
Aiden: On cherche une autre piste

Nous repartons explorer chaque rue de la ville pour trouver l'odeur de Theo. Cela fait maintenant 1 mois que nous sommes à sa recherche pour le détruire une bonne fois pour toute mais malheureusement il a été intelligent, il c'est bien planqué.

~PDV APRIL~

Je suis en cours, assise à côté de Shane, nous n'arrêtons pas de nous taquiner. Je l'aime trop ce gars c'est la première fois que je ressens quelque chose pour quelqu'un et ça me fait peur car je ne veux pas être déçue par la suite.
L'ex de Shane a vraiment très mal pris la nouvelle, elle me regarde de haut avec son regard méchant, genre elle veut me tuer ?! Pfff faut qu'elle passe à autre chose car il est avec moi maintenant et je ne compte pas le lâcher !
La musique qui annonce la fin de cours sonne enfin alors je range mes affaires, Shane fait de même et nous sortons dans les couloirs. Je vais à mon casier poser des affaires qui me sont inutiles. Je ferme la porte de mon casier et là je me prends une gifle ! C'est une blague ? J'écarquille mes yeux et je fais face à la personne qui a osé me gifler, sans surprise c'est Typhanie ! Je bouille à l'intérieur de moi, elle va voir de quoi je suis capable cette petite garce de merde !

Typhanie: Je t'avais prévenu !
April: Oui et bien toi tu vas le regretter !

Je n'hésite pas à lui donner un coup de boule, avec ma force de loup-garou je ne sens rien par contre je n'en dirais pas autant pour elle, elle tombe sur le sol et saigne de la lèvre.
Je suis énervée, je vois rouge alors je l'attrape par le col de son tee-shirt et je la plaque contre le mur d'en face, je m'apprête à lui donner un coup de poing.

Devon: April arrête !
Taylor: Ne fait pas ça !

Je reste en suspends mais je décide de la lâcher, elle contre moi on sait déjà qui en sortira vainqueur, c'est moi évidemment donc ce n'est pas drôle !

Typhanie: Complètement malade !
April: Je préfère être malade que plastoc !

Elle le prend très mal et me regarde avec un visage mesquin. Quelle rhhhh ! Moi qui ne voulais pas attirer l'attention c'est raté, tout le monde me regarde je suis extrêmement gênée alors je sors à l'extérieur du lycée.

Noëlie: Très belle scène
April: La ferme...
Noëlie: Elle a eu ce qu'elle méritait. Peu être que ses neurones se sont remis en place.
April: Vraiment ?
Noëlie: Bien sûre j'aurais fait pareil si j'avais un peu plus de couilles enfin de chatte pour nous
April: Quelle perverse !

Nous rigolons, Noëlie et ses métaphores c'est un vrai bonheur. Shane s'approche de nous alors Noëlie rejoind Devon. Shane est debout face à moi mais personne ne dit rien c'est horrible ! Je pensais qu'il m'aurait fait des reproches par rapport à Typhanie mais non, il ne dit rien.

April: Tu ne dis rien ?
Shane: Qu'est ce que tu veux que je dise ? Ce n'est pas moi qui t'en aurais empêcher quand tu as une idée derrière la tête c'est difficile de t'en dissuader.
April: C'est vrai...
Shane: Et c'est pour ça que je t'apprécie, je t'apprécie tel que tu es.
April: Vraiment ?
Shane: Bien sûre sinon je ne serais pas avec toi.

J'ai le sourire jusqu'aux oreilles, Shane s'approche, il enroule ses bras autour de ma taille et il m'embrasse, ses baisers sont extra.

Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant