*Matt ( fils de Malia et Stiles ) en média*
~PDV MOLLY~
Il est 18 heures April n'est toujours pas rentrée, je suis inquiète car les garçons sont rentrés sans elle.
Molly: Devon, Taylor où est votre sœur ?
Je n'ai pas de réponses alors je décide de monter à l'étage, je passe ma tête dans leurs chambres, leurs fenêtres sont grandes ouvertes, je commence à paniquer où sont passés mes enfants ?
Ding Dong
Je descends ouvrir se sont Malia, Lydia et Allison qui viennent me rendre une petite visite.Malia: Salut, qu'est ce que c'est que cette tête horrifiée ?
Molly: Mes enfants sont partis !
Lydia: Ne t'inquiète pas se sont les sorties en douce des adolescents c'est normal
Molly: Tu es sûre ?
Allison: Bien sûr, Logan fait pareil tous les soirs, il croit que nous ne l'avons pas cramé
Molly: Très bien donc je n'ai pas à m'inquiéter ?
Malia: Absolument pas !Je reste septique mais je fais confiance à mes meilleures amies si elles me disent que tout va bien c'est que tout va bien.
Lydia: Quand Noëlie est rentée elle m'a demandé si j'avais connu un certain Brett Talbot
Quelqu'un lui en a parlé ?
Malia: Bien sûr que non, nous avons fait un pacte ! Nous ne parlons pas de notre passé aux enfants
Allison: Je ne lui en ai jamais parlé
Molly: Oui moi non plus...
Lydia: C'est bizarre, comment elle connaît son existence ?
Allison: Je ne sais pas peu être dans les journaux
Molly: Ça m'étonnerais
Malia: Vous avez entendu parler de Shane, le nouveau qui a intégré la bande de nos enfants ?
Molly: Euh non...
Lydia: Oui Noëlie m'en a parlé apparement April serait sur lui
Molly: Quoi ?! Mais comment vous savez tout ça ?
Lydia: Noëlie me parle souvent
Molly: Moi ils ne me parlent jamais...~PDV APRIL~
Nous sommes dans la voiture, Shane vire à droite nous arrivons sur un parking, il y a une foule immense, je remarque qu'il y a beaucoup des véhicules blindés, de l'alcool, des filles à moitié à poils qui sont entrain de danser et des mecs qui bavent en les regardant, dans quoi me suis-je embarquée ? Shane sort de la voiture alors je fais de même mais il me ferme la porte au nez, il déclenche la fermeture de sa voiture. Je rêve ou il m'enferme dans sa voiture ?
April: Qu'est ce que tu fais ? Tu te moques de moi ?
Shane: Désolé mais non, je t'avais prévenu ce n'est pas pour des filles de ton âge !
April: Laisse moi sortir sinon je te jure que tu...
Shane: Je reviens !
April: Comment tu oses ?Il s'en va les mains dans les poches me laissant toute seule dans sa voiture, je m'acharne sur la poignée en espérant qu'elle lâche mais rien à faire. April concentre toi, tu vas bien trouvé une moyen de sortir d'ici, tu es une loup-garou. Je sors mes griffes et fais virer mes yeux au jaune.
Shane: Comment tu as fait ?
Je sursaute, qu'est ce qui fait là lui ? Je me détransforme en une fraction de secondes en espérant qu'il n'ai rien vu.
April: Tu t'es enfin décidé à venir me chercher ?
Shane: Pas vraiment.
April: Comment ça ?
Shane: Tu vas faire la course avec moi.
April: Attends quelle course ?
Shane: Course de voiture
April: C'est pas illégal ça ?
Shane: Si !
April: Alors en route !Il rigole et moi aussi, des vrais délinquants ! J'adore tout ce qui est illégal ou interdit c'est tellement excitant ! Et puis au moins on ne s'ennuie pas.
Shane démarre la voiture et il se place sur la ligne de départ une autre voiture vient nous y rejoindre certainement notre adversaire pour la course. Une fille se place quelques mètres devant nous elle monte un drapeau en l'air, les gars font chauffer leurs voitures et top c'est partis la fille baisse le drapeau, Shane part au quart de tour, je m'accroche à ce que je peux car il roule vite. J'apprécie l'instant, cette sensation de vitesse est juste excellente !Shane: Tout va bien ?
April: Ouais ouais !
Shane: Très bien !Shane appuie sur l'accélérateur, la voiture accélère à une vitesse incroyable comment elle peut cacher autant de chevaux ? Shane a dût faire pas mal d'améliorations.
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 4 ]: Next Génération
Fiksi Penggemar16 ans plus tard, les membres de la meute sont adulte, ils ont des enfants enfin plutôt des adolescents et chacun mènent un vie paisible mais pas pour longtemps car le passé fini toujours par refaire surface. -Les personnages de la série Teen Wolf a...