Lauren
Je me pris une claque, une grosse. Qui étais-ce mystérieux inconnu ? Il fallait que je trouve, cela en allait de ma réputation. J'écrivis vite à Jules pour l'informer.
De : Lauren
A : Jules
Jules ! Quelqu'un sait pour moi, il me menace de tout révéler. Je ne sais pas quoi faire !
De : Jules
A : Lauren
Ne t'inquiète pas, tu es forte. N'y penses plus. Un seul objectif : le tournoi. Et puis tu sais, je pense que cela serait mieux. Ta popularité, c'est quoi ? Un tissu de mensonge caché sous une couche de fond de teint. Sois fière de ce que tu es, de ton niveau. Ne te décourage pas. Reste toi-même.
Il avait tellement raison. J'étais moi-même qu'avec lui. Pourtant qui est-il pour moi ? Un ami ? Je ne crois pas. Je l'ai vu deux fois dans ma vie, il est célèbre, moi non. Les filles lui courent après. Pourtant, je suis inexplicablement attirée par lui. Je lui parle de ma vie, de mes problèmes. Avec lui, il n'y a aucun secret. Je n'arrive pas à m'avouer qu'il me manque, que je compte les jours jusqu'à Londres. Mais j'ai Lucas, je ne peux pas. J'aime Lucas.
~Flashback ~
Lauren
Je fais attention de ne pas faire tomber mes livres. Je marche la tête droite, j'ai confiance en moi. Mon téléphone sonne et j'écris un message rapide à Mel. Nous sommes en seconde. Des petites secondes. Je me dépêche de rejoindre ma meilleure amie quand soudain je me heurte à un torse, faisant tomber mes livres à terre.
Devant moi, se tenait Lucas Anderson, le footballeur du lycée. Le gars populaire, le gars parfait, le gars inaccessible pour une fille comme moi.- Je suis désolé, me dit-il en ramassant mes livres.
* Retour présent *
Lauren
Ce jour là avait été mon élément perturbateur dans ma vie basique. Cette chose que l'on trouve que dans les romans. Ma vie avait changé. Je m'étais rapprochée de Lucas, de ses amis, des populaires, mais je m'étais éloignée de Mel, au point de ne plus lui adresser la parole. Je suis sortie avec Lucas, quelques semaines plus tard. J'étais devenue populaire. J'avais été élue reine du bal depuis ma première. J'étais heureuse.
Je me rend compte maintenant que je regrette mon amitié avec Mel. Je sais qu'elle me déteste. Jules avait raison. J'ai été une pure égoïste. Lucas et mes amies ne sont qu'une façade de ma popularité. Je suis plus proche de Jules que de mon copain ! Jennifer, je l'adorais mais elle n'étais pas dans mon lycée et ne me comprenait pas vraiment.
Mel
J'étais assise dans mon coin pour lire, comme d'habitude. J'étais plongée dans mon bouquin.
- Mel ? Je peux te parler s'il te plaît ?
J'aurai reconnu cette voix entre mille. Lauren.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Je voulais m'excuser, te dire à quel point je suis désolée. Tu me manques, ma petite fripouille.
Elle m'avait appelé par le surnom qu'elle me donnait quand on était amies. J'étais ébahie. Lauren voulait me parler et en plus elle s'excusait. Pincez moi si je rêve ! La fille qui m'avait abandonner lâchement pour être populaire, la fille que je détestait, se tenait là devant moi.
VOUS LISEZ
Talons ou Crampons ?
Teen FictionLauren est la populaire du lycée, reine du bal ET surtout en couple avec LE beau gosse du lycée ! *-* Mais derrière ses tenues sexys et osés, ses talons, sa couronne et son maquillage se cache une déesse de la boue. Et oui elle joue au rugby mais le...