Lauren
- Lauren, je voulais te dire que je t'aime et que ton père m'a parlé pendant que tu étais aux toilettes. Il m'a dit que je devais faire vraiment attention à toi sinon il me referais un joli portrait. Je voulais te dire que jamais je ne te ferais du mal et que pour moi notre différence d'âge m'importe peu mais comme tu es mineure on va resté tranquille d'accord.
Je lui souris, il était tellement mignon. Je sais que les journaux avaient déjà parlé de notre différence d'âge mais cela ne me faisait pas peur. Par contre, je me demandais sans cesse ce que voulait mes parents à Jerry. J'avais l'impression qu'ils ne me disaient pas tout.
- Arrête de te tourmenter la tête Lauren.
Il avait lu dans mes pensées et je finis par m'adosser sur lui en ayant chassée mes idées noires. Le sommeil finit par avoir raison de moi et je m'endormit.
Bip, Bip, Bip
Un bruit de réveil horrible me tira de mes rêves. Je clignais des yeux. Je ne savais pas où j'étais. J'étais allongée dans un lit inconnu, dans une chambre que je ne connaissais pas. Je me tourne rapidement et cogne quelque chose... ou devrais-je dire une corps.
- Chérie, tu n'es pas obligée de me frapper tu sais ?
Oups ! Ce corps appartenait à Jules et je venais de lui donner un coup dans les côtes.
- Désolé ! Mais où sommes nous ?
- Dans un hôtel près du Wembley Stadium. Tu t'es endormie et je n'avais pas le courage de te réveiller. Je t'ai donc porté jusque ici. D'ailleurs, il faut qu'on se dépêche, c'est un jour de match.
Le match, je l'avais presque oubliée. On jouait contre les Italiennes et cela serait un match facile.
Je me lève donc et me prépara rapidement en enfilant un jean et un tee-shirt. Jules fit de même et une fois dehors nous faisons une course jusqu'au stade que j'emporte haut la main ! Je courrais plus vite que lui. Cela l'énerva et je me moquais de lui ! On montre nos badges à la sécurité et ils nous laissent passés.
On était dans les couloirs quand j'aperçus Jerry. Je me sépare de Jules et lui dit à toute à l'heure.
- Jerry, mes parents veulent te voir aujourd'hui.
- Dit leur qu'on se verra à la mi-temps du match. Dépêche toi d'aller dans les vestiaires !
Elle semblait agacée et énervée pour une raison qui m'échappe complétement. Je file ne voulant pas restée au près de Jerry. Quand celle-ci est énervée, il vaut mieux la laissée tranquille.
J'entre dans le vestiaires en saluant les filles. Je vais à ma place à côté de Jennifer et enfila ma tenue de match. J'envoie rapidement un message à mes parents pour leur dire quand et où ils devraient retrouvés Jerry.
- C'était bien la soirée avec tes parents hier ? me demanda Jennifer.
- Oui, ils ont l'air d'apprécié Jules. Mais ils veulent voir Jerry et je ne sais pas pourquoi cela m'inquiète.
- T'inquiètes pas, je pense que cela doit être juste pour parler de tes performances.
- Tu as peut être raison. Et toi, qu'as-tu fait de la soirée ?
- Tu ne devineras jamais ! Léo m'a invité à manger avec lui au restaurent du coin. C'était génial. Et puis, on sait...
- ... Embrassés ! Je le savais !
- Oui, avoua t'elle. Oh c'était magique et du coup on est en couple.
- Félicitations ma belle. Je le savais ! Je le savais, hurlais-je.
Pendant notre discussion, on s'était changés et je finis de lacer mon dernier crampon pile au moment ou Jerry arrive. Elle semblait être revenue calme.
- Bon les filles, je sais que vous vous dîtes que les Italiennes sont faciles à battre mais ne vous déconcentrez pas pour autant. Dîtes vous que vos adversaires sont redoutables et jouez le match jusqu'au bout. Ne vous déconcentrez pas. Bon match.
On fit notre cri de guerre et on sortit en courant des vestiaires pour arrivé dehors sur le terrain. Les Italiennes rentrèrent également en même temps que nous. On se mit toutes en lignes et les hymnes retentirent. Cet instant était le plus beau du match je trouvais. J'étais fière d'être française.
TRIIIIT !
Le coup de sifflet est donné et les Italiennes donnèrent le coup d'envoi. Le ballon atterrit presque dans mes mains et je fonce vers la défense qui n'était pas montée. Une erreur.
Le match était à peine commencé qu'on jouait déjà dans leur vingt-deux. On donnait tout et Coline, la troisième ligne finit par marquée.
Le match se déroulait très bien. On se prit juste une pénalité pour avoir fait tomber une mêlée.
Score à la mi-temps : 21-3
Je vis mes parents venir vers moi et je les accueille avec un sourire.
- Très bon début de match Lauren. On va voir Jerry.
Ils s'éloignèrent de moi pour allez retrouver mon entraîneuse. Je ne pus m'empêcher de les suivre. Je voulais à tout pris savoir ce qu'ils lui voulaient.
Jerry leur avait donnée rendez-vous dans son vestiaire. Elle prit soin de fermer la porte mais je savais par expérience qu'on entendait tout.
Je me colle à la porte et écoute la conversation.- Jerry, ça fait si longtemps, comment tu vas ma puce ?
- Lâchez moi, je ne veux avoir le moins de lien possible avec vous, c'est clair ?
- Il va falloir lui dire et tu le sais bien Jerry. Fait le pour elle.
N'y tenant plus, j'ouvre la porte en grand et crie :
- Qu'est-ce que vous devez me dire ?
Coucou mes lecteurs !
Et encore un chapitre de plus ! Avez vous une idée de ce que cachent les parents de Lauren ?J'ai encore montée dans le classement ! Je suis à la 428ème place ! Je suis trop heureuse ! Merci pour tous. Mon objectif pour demain est presque finit ! On est presque au 1.5K et il manque une quarantaine de votes. Votez, commentez et partagez !
Je voulais juste vous prévenir que pour moi c'est mon dernier jour de vacances et que je posterais moins souvent maintenant. Mais je suis en seconde et mes vacances d'été commencent le 10 juin : dans environ 1 mois ! Je posterais donc plus souvent à partir de là.
Bisous
- Celierugby01 -
VOUS LISEZ
Talons ou Crampons ?
Teen FictionLauren est la populaire du lycée, reine du bal ET surtout en couple avec LE beau gosse du lycée ! *-* Mais derrière ses tenues sexys et osés, ses talons, sa couronne et son maquillage se cache une déesse de la boue. Et oui elle joue au rugby mais le...