Lauren
Une douleur me lança dans le crâne. J'étais allongée par terre sur de l'herbe. Mais qu'est-ce que je faisais ici ? Une personne inconnue hurla mon nom : Lauren.
Mes souvenirs étaient entrain de réapparaître. Je me vis, enfant, regardant les matchs à la télé avec mon grand-père. Je me vis, à mon premier entraînement, seule parmi une dizaine de garçons. Je me vis, marquant mon premier essai, à l'âge de 8 ans. Je me vis, jouant avec Mel dans la piscine municipale. Je me vis, entrain de me préparer pour mon tout premier bal du lycée. Je me vis, heurter Lucas dans les couloirs. Je me vis, populaire et admirée de tous. Je me vis, au centre de Marcoussis. Je me vis, à terre avec Jules à côté...
Je me vis, jouant la finale du tournoi des six nations.
Soudain, je me réveille d'un cauchemar ininterrompu depuis des semaines. Je suis Lauren et je joue au rugby. J'oublie mes soucis et mon traumatisme. Je me relève.
Autour de moi, je vois un brancard, l'arbitre, Jerry qui me regarde incrédule et je dis :
- Je veux jouer ce match.
Jerry hoche la tête toujours abasourdi et je me tourne vers l'arbitre.
- Puis-je parler à mon équipe avant de reprendre le match ?
Il me donna son accord et je me dirigeai donc vers Jennifer et les filles.
- Je sais que je n'ai rien fait, que je n'ai servi à rien dans le début du match. Mais je viens de réaliser quelle est ma place. On va la gagner cette coupe. Je compte sur vous. Allez les bleues !
Jules
Quand Lauren fut à terre, j'eus peur et quand elle se releva, je fut terrifié. Je ne comprenais pas ce qui se passait mais j'avais l'impression de voir la vraie Lauren évoluée sur le terrain. Elle jouait terriblement bien. Elle enchaînait chistera, feintes, et essais. Enfin, elle n'en avait pas marqué mais elle contribuait à faire marquer les autres. Lauren avait compris que le rugby était un jeu d'équipe pas comme tous ces joueurs qui faisaient trop du jeu personnel.
La mi-temps retentit. Les filles avec Lauren avaient bien remonté le score qui était cependant inférieur à celui des irlandaises : 41-38.
Je me levai de mon siège essayant tant bien que mal de rejoindre Lauren. Il y avait un de ces monde une fois sortit des zones VIP. J'arrivai enfin sur les abords du terrain et entrai dans les vestiaires. Malheureusement, je tombai sur un policier ne voulant pas me faire entrer.
- Je suis Jules Plisson et j'aimerai voir ma petite amie Lauren Miller s'il vous plaît.
- Et bien moi, je suis Dan Carter et j'empêche les abrutis comme toi de passer, se moqua t'il.
Il ne me croyait pas. Au bout de cinq minutes, j'aperçus Jerry qui se dirigeait vers nous. Je l'interpellai.
- Jerry, dit à cet idiot de me laisser voir Lauren s'il te plaît.
Elle parla donc au policier qui fut obliger et sans doute à contre cœur de me laisser passer.
- Jules, tu n'as que deux minutes et je te préviens que je n'ai moi même pas compris ce qui c'était passé.
J'ignorai ses paroles et je me précipitai vers le vestiaire. Je toquai et la porte s'ouvrit sur Jennifer. Elle me coupa la parole et me dit :
- Je sais, tu viens voir Lauren. Je vais te la chercher.
Et elle ferma la porte.
Peu de temps après, la porte s'ouvrit sur Lauren.
Je balbutiai, tellement heureux de la revoir.
- Lauren... je suis...
Elle me coupa et m'embrassa passionnément sur la bouche.
- Tu m'as manqué, lui dis-je.
- Pourtant, il m'a semblé que tu étais vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec moi, ria t'elle.
Je l'embrassai pour la faire taire. J'étais le plus heureux du monde. J'oubliai tout, je vivais juste l'instant présent. Soudain, la voix de Jennifer me tira de mon paradis. La mi-temps touchait à sa fin.
Je remonte donc dans les tribunes embrassant une dernière fois Lauren. Je venais de retrouver ma Lauren.
Mel
Les joueuses venaient de revenir sur le terrain quand Jules revint s'assoir à côté de moi. Il avait les joues roses et les cheveux encore plus désordonnés que d'habitude.
- Tu as revu Lauren ?
- Oui, c'était juste magique. Elle est de nouveau elle, je ne sais pas pourquoi mais je suis super content.
Je ne sais pas ce que le choc sur sa tête lui avait fait mais en tout cas j'étais heureuse de pouvoir retrouver ma meilleure amie.
Lauren
J'étais de nouveau sur le terrain avec envie. Nous allions gagner le match.
L'arbitre siffla le début de la deuxième période. Dans quarante minutes, je serai la capitaine qui lèverai le trophée. Je fis donc ce que je sais faire le mieux : jouer au rugby. Je fais des dangereuses attaques, des plaquages méchants et je marque des essais.
Un bruit m'indique que c'est la fin du temps imparti. Le score est de 57-56 pour les irlandaises. Il ne reste qu'une seule action avant le coup de sifflet final. Le ballon est en notre possession, plus précisément dans mes mains. Je me lance, je cours, je fais la passe à mon deuxième centre qui me la refait et je plonge entre les poteaux.
Coup de sifflet, c'est la fin du match. Jennifer tente quand même la transformation qui n'est pas importante. Elle l'a réussi ce qui donne un score finale de 57-62 pour nous.
Je hurle de joie, je saute comme une enfant et je serre dans mes bras toutes mes coéquipières que je voie. Je suis heureuse.
Soudain quelqu'un me prend dans ses bras et j'entends la voix de Jules me murmurait :
- Bravo, ma belle, tu es championne d'Europe.
Coucou mes lecteurs !
La finale est enfin terminée avec un dénouement. Êtes-vous content que la France est gagné ? Je suis malheureusement obligé de vous annoncez qu'il ne reste que un chapitre maximum. Je ne sais pas encore si je le fais ou si je passe directement à l'épilogue. Vous verrez cela la prochaine fois que je poste.
Bientôt 8K, merci beaucoup !
Je voudrais vous poser une question, j'aimerai beaucoup envoyer mon histoire, une fois lue et réécrite, l'envoyer à des maisons d'éditions, pensez vous que j'aurai une chance de la publier ? Et qui l'achèterai ?Si vous avez des maisons d'éditions à me conseiller, dite le moi.
Votez, commentez et partagez !
Bisous
- Celierugby01 -
VOUS LISEZ
Talons ou Crampons ?
Novela JuvenilLauren est la populaire du lycée, reine du bal ET surtout en couple avec LE beau gosse du lycée ! *-* Mais derrière ses tenues sexys et osés, ses talons, sa couronne et son maquillage se cache une déesse de la boue. Et oui elle joue au rugby mais le...