Mel
Je venais de finir mes devoirs quand j'entendis la sonnerie de mon téléphone. Je le cherchai de partout dans mon bazar. Il y avait des piles de linges, de cahiers, des papiers de bonbons de partout dans ma chambre. Je finis par le retrouver sous un tee-shirt sur mon bureau. Je l'ouvris et découvris un message de Lauren.
De : Lauren
A : Mel
Coucou ! Est-ce que tu pourrais te débrouiller pour que le thème du bal soit chic et masqué ? Cela me rendrait un énorme service. Je ne peux rien t'expliquer pour le moment mais je te promets que tu sauras tout très vite. Bisous, Lauren.
J'étais la sœur de la présidente du CVL, le comité de vie lycéenne qui organisait le bal. Je pourrais facilement la convaincre de choisir ce thème qui me convenait particulièrement. J'avais toujours voulu faire un bal masqué et Lauren le savait. Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir. Ce qui m'intriguais par contre, c'est les raisons du choix de Lauren. Je ne comprenais pas. Pour moi, un bal masqué était l'occasion de se cacher et elle, la reine du lycée n'avait aucune raison de vouloir faire ça.
***
J'étais entrain de déguster une pizza aux chorizos, ma préférée, quand j'entendis la porte claquée.
- Tara, c'est toi ? lançais-je.
Personne ne me répondit mais une fille magnifique débarqua dans la cuisine. C'était mon sosie mais en jolie et populaire. On avait toutes deux de longs cheveux noirs qu'elle avait eu ondulé et magnifique pendant que moi j'avais hérité de la raideur des cheveux de mon père.
Elle s'installa à la table de la cuisine et prit la pizza que je lui avait commandée.
- Euh, Tara ?
- Oui, répondit-elle entre deux bouchées.
- Tu pourrais choisir pour le thème du bal, une tenue chic et masquée, s'il te plaît.
- Euh, oui, c'est une bonne idée et puis je ne crois pas qu'on est déjà fait ce thème là. De plus, je ne pourrais jamais rien refuser à ma sœur jumelle !
En effet, Tara était ma jumelle et on était toute les deux en terminale. J'avais été très proche d'elle jusqu'à ce qu'elle rencontre Lola et devienne amie avec elle. Cela fait bientôt deux ans. Maintenant, elle m'ignore totalement au lycée, elle est invitée à toutes les soirées organisées et a sûrement honte de moi. Je m'en veux de penser cela mais il faut bien ouvrir les yeux sur certaines choses.
L'idée qu'elle accepte m'avait étonné mais j'étais contente. Ma sœur d'avant me manquait terriblement.
Je finis ma pizza et monte dans ma chambre. J'envoie donc vite un message à Lauren pour la prévenir que c'était bon.
De : Mel
A : Lauren
C'est bon, ma sœur a accepté ton thème ! Bisous, tu me manques, vivement que tu rentres ! J'aurai bien aimé acheter ma robe du bal avec toi.
Celle-ci me répondit quelques minutes plus tard.
De : Lauren
A : Mel
N'achète surtout pas ta robe, je vais te faire une surprise, patience ! Tu me manques aussi.
Je me demandais quelle serait la surprise ! Je m'endormis en y réfléchissant.
***
Je me sens bien seule dans le bus m'amenant au lycée. La musique à fond dans mes oreilles me réconforte un peu. Tara était partie comme d'habitude dans la voiture de Lola sa meilleure amie.
Le bus s'arrête dans un crissement de pneus. Je descends parmi les derniers et je vais m'asseoir dans le fond de la cour toute seule en attendant que la cloche sonne. Celle-ci ne tarda pas et je me rendis donc en cours de philosophie.
J'étais entrain de regarder le ciel à travers la fenêtre, attendant que le cours commence quand j'entendis la chaise à côté de moi être déplacée. Il y avait quelqu'un à mon bureau, là où personne ne daignait s'asseoir d'habitude. Je tourne la tête et à ma surprise, elle étais là, comme dans un de mes rêves les plus fous.
Coucou mes lecteurs !
Un chapitre spécial Mel où vous en apprenez plus sur sa vie. J'espère que vous l'aimez bien. Avez vous aimez ce chapitre ? Le prochain retournera au point de vue de Lauren ne vous inquiétez pas ! Vous serez bientôt qui est la mystérieuse personne à côté de Mel. A votre avis, pourquoi Lauren veut que ce soit un bal masqué ? Toujours pas d'idée sur l'inconnue ?
Votez, commentez et partagez !
Bisous
- Celierugby01 -
VOUS LISEZ
Talons ou Crampons ?
Teen FictionLauren est la populaire du lycée, reine du bal ET surtout en couple avec LE beau gosse du lycée ! *-* Mais derrière ses tenues sexys et osés, ses talons, sa couronne et son maquillage se cache une déesse de la boue. Et oui elle joue au rugby mais le...