Jules
Je découvre Lauren cachée dans le placard avec mes vêtements dans les bras. Cette maligne ! J'étais simplement vêtu d'une serviette autour de la taille. Je l'observe et je vois qu'elle observe mon torse musclé. J'en rigole et l'attrape dans mes bras et la jette sur le lit. Je l'embrasse tendrement. On resta collé longtemps l'un contre l'autre. On ne parlait pas, nos regards nous suffisaient pour communiquer. On finit par s'endormir l'un contre l'autre amoureusement.
***
Lauren
Je me réveille en entendant l'eau de la douche couler. J'ouvre les yeux doucement, avant de les refermer tout de suite. La lumière pénétrait vivement dans la chambre. Je finis par m'y habituer et j'observe que Jules n'est plus dans le lit à mes côtés. Nous avions eu une nuit très agréable. Je me dirige en mode zombie vers la salle de bain où je retrouve Jules à moitié habillé. Je vais donc à mon tour dans la douche et me prépare.
Aujourd'hui, j'avais un entraînement et j'avais peur de voir Jerry. Malgré notre conversation d'hier, cela me faisait drôle d'avoir une demi-sœur.
Pour mes parents, je n'avais pas eu le temps de réfléchir à un plan et je devais le faire vite. Ils partaient demain et je ne les reverrais sans doute pas avant mon retour en France. Au moins, je n'aurai pas à supporter leur excuses interminables et horripilantes au sujet de Jerry. Je devais cependant les accompagner à l'aéroport demain matin avant l'entraînement. Il fallait que je trouve un plan avant 48 heures.
- Et tu es enfin sortie de la couche, petite sirène ! Raconte moi vite ce qu'il s'est passé avec ta sœur.
- Déjà appelle-là Jerry.
Je lui raconte tout ce qu'il s'est passé, sans oublier le moindre détail. Il parvient à comprendre la réaction de Jerry mais celle de mes parents ne passe pas avec lui comme avec moi.
- J'ai une idée de plan, s'exclama t'il bruyamment me faisant sursauter.
- Dit moi ! répondais-je rapidement.
- Tu organises un repas de famille entre vous quatre et vous jouez le rôle des filles qui ont tout pardonné. Derrière cela, à ton retour en France, tu viens vivre chez moi et tu leur organises une petite fête de retrouvailles bien sympathique.
- Jules, j'aimerai bien mais tu habites à plus de six cents kilomètres de chez moi ! Sinon j'aime bien ton idée de plan. Et que entends-tu par une fête de retrouvailles?
- Je louerai un appartement en ville et on pourra y loger tout les deux si tu veux. Et une petite fête où vous dévoilez dans une vidéo tout ce que vous pensez et toute la vérité à vos amis et proches. Une fête de retour après avoir gagnées.
- Oui pourquoi pas. Et mais qui te dit qu'on va gagner ?
Il me montra son petit doigt en riant. Nous partons alors en fou-rire incontrôlable. Il était tellement mignon quand il riait. Il avait des petites fossettes adorables !
- Je vais en parler à Jerry et je te dirais ce qu'elle en pense. Il faut que j'y aille, j'ai entraînement moi, je dois manger !
Je me dirige donc vers la cafétéria suivit par Jules. On devrait resté quelques jours de plus à l'hôtel, le tant que cela se calme au centre. Les journalistes peoples n'ont pas arrêté de me harceler de photos et d'articles à la une. J'en fis les frais au petit-déjeuner. On commanda des œufs aux plats et des toasts. Pendant que cela se préparait, Jules lut le journal et essaya de me cacher ce que le magazine avait écrit. Cela m'énerva et je commença à parler un peu fort.
- Jules, montre moi tout de suite ce magazine.
Il l'éloigna encore plus de moi, ce qui a eu pour effet d'augmenter ma colère.
- Je veux savoir ce que ce fichu journal dit sur nous, d'accord. Tu ne me protèges pas là, tu m'agaces.
Les gens occupant le restaurant commencèrent à se retourner pour voir ce qu'il se passait. Jules finit par me tendre le magazine.
Ce que je découvris alors me fit peur.
Coucou mes lecteurs !
Comment trouvez-vous mes chapitres en ce moment ? Je les trouve plutôt moyens car j'essaie de vous en écrire un tous les jours malgré les cours qui ont repris. J'ai un peut baissé dans le classement des romans pour adolescents mais ce n'est pas très grave ! Merci pour ce qui votent et j'espère que d'autres en feront autrement.
Votez, commentez et partagez !
Prochain chapitre à partir de 8 votes où il vous faudra attendre dimanche soir ;)
Merci à tous.
Bisous
- Celierugby01 -
VOUS LISEZ
Talons ou Crampons ?
Teen FictionLauren est la populaire du lycée, reine du bal ET surtout en couple avec LE beau gosse du lycée ! *-* Mais derrière ses tenues sexys et osés, ses talons, sa couronne et son maquillage se cache une déesse de la boue. Et oui elle joue au rugby mais le...