Lauren
On attendait tous les deux de pouvoir entrer dans le stade. Il me tenait la main et me souriait avec amour. Je m'en voulais de penser un peu trop à Jules ces derniers temps. Je pars d'ailleurs dans deux jours, j'ai hâte !
- Veuillez accueillir les joueurs du FCGrenoble Rugby !
J'applaudis poliment.
- Et maintenant, les rouges et noirs, les joueurs du Stade Toulousain !
Un tonnerre d'applaudissements, de cris et de bruits en tout genre résonnèrent alors dans le stade. On avait beaucoup de chance de gagner mais le suspense était toujours présent ! Grenoble nous avait quand même battu la dernière fois.
Le coup d'envoi du match est donné, je regarde attentivement le match tout en buvant la bière que m'avait offert Lucas.
- Tu as vu le 10, il n'avait pas le droit d'aller dans le ruck. Il aurait dû être sanctionné.
Lucas me regarde bizarre.
- Comment tu sais tout cela ? Tu t'y connaît en rugby ? me demande t'il.
- Bah cela se voyait, c'est une faute flagrante, me justifiai-je en bredouillant.
Oups, je ne ferai plus de commentaires maintenant.
Le reste de la mi-temps se déroule sans encombre, le score est de 21-20 pour Toulouse, c'est très serré. Les quarante minutes écoulées, je dit à Lucas que je vais au toilettes pendant que lui va cherché à manger. Je me dépêche de rejoindre la porte B. J'ai à peine le temps de dire bonjour aux filles que Jerry notre coach nous presse vers la pelouse. On enfile un maillot rouge et noir, les couleurs de Toulouse et nous voilà déjà sur le terrain avec les pom-pom girls et la mascotte. Nous faisons un tour de terrain où nous lançons des bricoles du club dans les tribunes. J'arrive devant notre tribune et je vois Lucas entrain de revenir avec des hot-dog. J'essaye de me cacher derrière les filles mais Jerry me tend une peluche à lancer. Je la lance et elle atterrit dans les bras de Lucas. Celui-ci me regarde fixement avant que je détourne le regard, inquiète.
VOUS LISEZ
Talons ou Crampons ?
Roman pour AdolescentsLauren est la populaire du lycée, reine du bal ET surtout en couple avec LE beau gosse du lycée ! *-* Mais derrière ses tenues sexys et osés, ses talons, sa couronne et son maquillage se cache une déesse de la boue. Et oui elle joue au rugby mais le...