Chapitre 36

1.8K 120 4
                                    

Jules

Lauren venait de me rejoindre dans les vestiaires. Je jouais dans dix minutes et elle me disait bonne chance.

- Que c'est t'il passait avec Jerry ? demandais-je, ne pouvant plus attendre.

Et oui, j'étais légèrement impatient !

- Je te dirais tout à l'heure à l'hôtel, c'est compliqué. Bonne chance mon amour et marque moi tout pleins d'essais !

Elle m'embrasse et part rejoindre Jennifer dans les tribunes. D'ailleurs celle-ci n'avait pas le même culot que Lauren. Elle avait souhaité bonne chance à Léo dehors, elle n'avait pas osé rentrer dans les vestiaires. Je la regarde partir et mets mes écouteurs où la musique défile. Je me concentre.

Jennifer

Lauren venait de ressortir des vestiaires qui étaient réservés à ce moment là aux hommes. Elle avait un de ces culots pour rentrer dedans sans gêne. Moi, je n'y suis pas rentrée et n'y arriverai jamais.

Enfin, je la vois ce diriger vers moi. Elle portait un jean et un pull très jolie. Elle s'était certainement changée car elle était partie en tenue d'entraînement, les crampons encore au pieds. J'attendais évidemment des explications à son comportement étrange.

D'ailleurs, dès qu'elle s'assied, je me précipite et pose les questions qui me tournent dans la tête depuis la mi-temps.

- Où étais-tu passée ? Qu'est-ce qui s'est passée ? Et Jerry dans l'histoire ?

- J'étais perdue dans Londres et ...

Elle me raconte tout, ses peurs, ses sentiments de trahison encore présents. Je la pris dans mes bras et nous regardons les équipes d'Italie et de France entraient sur le terrain.

Le coup d'envoi fut tapé par Jules et le match commença. Il fut assez violent et un gars de leur équipe fut même transporté en brancard. Pourtant, j'observais Jules, il jouait super bien. J'avais hâte que le match se termine pour pouvoir tout lui raconter.

Bip, Bip

De : Mel

A : Lauren

Coucou ma belle ! J'espère que tu profites à fond de tes vacances ! Je voulais te dire que tout le monde est au courant que tu es cocue et les deux sortent presque officiellement ensemble. J'espère juste que tu ne te feras pas marcher dessus et que tu iras en premier le voir.

Bon tout cela pour te dire que une semaine après ta rentrée, c'est le bal ! J'aimerai savoir si tu veux qu'on y aille ensemble vu qu'on est deux célibataires maintenant ?

Bisous, Mel <3


Je lui réponds rapidement un message tout en suivant le jeu. Jules venait de passé une pénalité. Score : 11-3 pour nous.

De : Lauren

A : Mel

Salut ! Ne t'inquiètes pas, je vais le lui faire regretté ses actes avant qu'il n'est pu m'apercevoir ! Je suis heureuse que tu es pensée à moi et je suis désolé mais je suis en couple. C'est compliqué à expliquer par message mais promis tu seras tout dès que je rentre. Pourrais-tu me prendre quatre places ? Je compte venir avec mon copain et une amie qui a son copain et bien entendu que tu es de la partie. Bisous, Lauren <3

Et oui, j'allais venir au bal de fin d'année avec Jennifer, Léo et Jules ! Je propose donc l'idée à Jennifer qui semblait enchantée et qui demanderai plus tard à Léo. J'irai achetée ma tenue lors de mes pauses de la semaine prochaine. Il restait trois match et deux semaines en Angleterre. J'espérais que l'on fasse le Grand Chelem.

***

La fin du match retentit et les hommes avaient gagné. En même temps, l'Italie était une petite nation. Score finale : 29-11.

Je rejoins Jules et on sort directement pour rejoindre sa belle voiture. On roule jusqu'à l'hôtel et il file à la douche, une fois dans la chambre. Avec toute la buée sur la vitre de la douche, je me faufile et lui prends ses vêtements pour lui faire une blague. Ensuite, je me cache dans le placard. Oui, je sais très intelligent, une mentalité de sept ans, mais je trouvais ça bien drôle. Soudain, il sort de la salle de bain en criant "Lauren, mes affaires, c'est toi qui les a ?". Il me cherche dans la chambre. Je le vois à travers la fine rainure du placard. Il portait une serviette autour de la taille.

J'étouffe un rire et me tourne vers le fond du placard étant un peu à l'étroite.

Soudain, de la lumière jaillit et une paire de bras m'attrape et me sort du placard.

- Je vais me venger, Lauren.



Coucou mes lecteurs !

Un nouveau chapitre et malgré les cours je vous ais concocté des chapitres tous les jours. J'espère qu'ils vous ont plu.

Je suis entrain de corriger mes fautes des premiers chapitres. Désolé pour celle-ci !

N'hésitez pas à votez, commentez et partagez, cela me ferais très plaisir !

Bisous

- Celierugby01-

Talons ou Crampons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant