Chapitre 53

1.7K 104 11
                                    

Mel

- Voilà, cela fait maintenant sept ans que je ...

- Mesdemoiselles, votre commande. Alors, Coca Cola, thé à la menthe, diabolo cerise, jus de pomme et Orangina.

La serveuse interrompit Lauren qui semblait être mal à l'aise et stressée. J'avais l'impression que elle allait nous dévoiler un lourd secret.

On pose devant moi le diabolo cerise que je commence à siroter en attendant que Lauren parle.

- ... rugby, marmonna Lauren

Je venais d'entendre le mot rugby sortir de la bouche de Lauren. Je ne comprenais pas.

- Bah oui, je le sais que l'on va voir un match de rugby ce soir. Ce n'est pas un secret.

Les autres aussi regardaient Lauren avec incrédulité. Elle commença à s'énerver.

- Mais arrêter de me regarder comme ça. Je viens de vous dire mon secret, pas que vous allez au match ce soir.

- On a rien entendu tellement tu parlais dans ta barbe, lui répondis-je, et pourquoi tu ne viendrais pas au match avec nous ? On est tes invitées

Je voyais les autres suivaient notre échange sans oser intervenir.

- Laissez là, elle et moi nous ne serons pas avec vous dans les tribunes parce qu'on sera sur le terrain, avoua Jennifer.

Lauren

Jennifer venait de lâcher la bombe. Je ne lui en voulais pas car il fallait que ça sorte et je n'y arrivais pas moi même. Tara et Mel me regardait comme un animal de foire en se demandant certainement si elles avaient rêvé. Maggie se moquait d'elle.

- Lauren, est-ce que c'est vrai ? Tu joues au rugby et en plus dans le XV de France ? me dit Tara.

- Mais pourquoi tu me l'as cachée ? On venait de se réconcilier et je te considérais comme ma meilleure amie. Celle à qui l'on dit tout, me dit Mel, les larmes aux yeux.

- Oui, je sais que cela est un choc pour vous mais je ne pouvais pas le dire. Vous voyez comment vous avez réagi ? Imaginez que Lola, Lucas et le reste du lycée l'apprennent ? Je n'ai plus de réputation et Lola sera encore pire que maintenant.

Elles hochèrent la tête et viennent me faire un câlin.

- Désolé de vous l'avoir caché, j'espère que vous me pardonnerez.

- C'est à nous de te dire désolé d'avoir réagi comme cela. Et bien entendu que l'on te pardonne, dit Mel.

L'après-midi continua sans incident. J'étais contente qu'elles aient accepté que je joue au rugby.

- Bon, dis-je, Jennifer et moi, on doit y  aller. On se retrouve après le match d'accord ? Si on gagne, il y aura une grande fête. Et demain, on ira acheter les robes du bal dans les boutiques de Londres.

Elle approuvèrent avec joie et je partis avec Jennifer après les avoir embrassées.

***

Il venait de se mettre à pleuvoir alors que j'étais entrain de courir dehors. J'avais laissé Jennifer dans notre chambre où elle devait s'amuser avec les autres filles. Je me dirige donc vers l'entrée du centre quand soudain mes pieds quittèrent le sol et un main me couvrit les yeux.

Je hurle.



Coucou mes lecteurs !

La vérité est enfin révélé enfin que pour Tara et Mel. Qui est le mystérieux enleveur de Lauren ? Irlandaises ou Françaises ?

Votez, commentez et partagez !

On a dépassé les 5K ! Merci !

Bisous,

- Celierugby01 -




Talons ou Crampons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant