Chapitre 52

1.7K 102 7
                                    

Lauren

La soirée s'était finie dans une ambiance chaleureuse et bonne enfant. J'avais pu découvrir une Tara gentille et drôle que je ne connaissais pas. Avant, je la voyais juste comme le chien de Lola. Je détestais tout ce qui était de près comme de loin associé à cette blonde perfide et manipulatrice.

J'avais donc passé ma soirée à rire et à discuter de tout et de rien. Je ne leur avait pas encore dit qui j'étais vraiment, mais elles le seront d'ici quelques heures. Le match était aujourd'hui. Je passerai la journée à m'entraîner et à me concentrer pour cette finale. Je n'aurai même pas le temps de voir Jules qui me manque. Depuis trois jours, je n'avais pas une heure pour moi et donc aussi pour lui. Je dois également aller chercher Maggie à l'aéroport et rejoindre mes trois amies avant le coup d'envoi.

- Lauren ? Tu viens ? Il faut que l'on se dépêche, on doit être dans une heure sur le terrain, dit Jennifer.

Je marmonne un petit oui, tout en restant sous ma couette.

- Changées, ajouta t'elle.

Je sortis donc de mon lit, laissant derrière moi la chaleur des draps.

 Ouah. Il faisait froid. Je m'habille donc en un temps record d'un survêtement et d'un sweater. Jennifer riait de moi et de ma tenue. 

- C'est bon ! Je ne vais pas à un mariage mais à un entraînement de rugby, grommelais-je.

Elle continua à rire. Je l'ignorai et enfilai mes baskets.

Le petit déjeuner se passa sans encombre et je pus voir trente secondes Jules. Je l'embrasse tout en me serrant contre son torse chaud.

Mais Jennifer, ne me laissa pas en profiter plus et elle m'entraîna en me prenant la main vers les vestiaires. On arriva pile à l'heure et j'enfilai à la hâte mes crampons puis je sortis sur le terrain.

- Bonjour les filles. Aujourd'hui est un grand jour. Vous pouvez gagner le tournoi. Je vous distribuerez les maillots à la fin de l'entraînement. Faîtes deux tours de terrain.

On s'exécuta tous en parfaite harmonie. Le froid me monta aux joues et me piqua le nez. C'était fort désagréable mais si je voulais jouer ce soir en tant que titulaire, il fallait tout donner.

- Les avants vous allez avec Tom, Kevin et Victoria. Les trois-quarts vous venez avec Lorenzo et moi.

Je me dirige donc vers le groupe des trois-quarts de Jerry et Lorenzo. Généralement, il n'y avait que Jerry qui nous entrainait mais là elle avait demandé qu'on l'aide.

***

L'entraînement était enfin fini. Je pris une bonne douche chaude avant d'aller à l'aéroport. Le froid m'avait entièrement gelée et je n'en pouvais plus. J'étais entrain de mettre mon blouson quand une voix m'interrompis.

- Les filles, venez là, je vais distribuez les maillots, dit Jerry.

Nous nous mettons en cercle autour d'elle et on l'écouta attentivement.

- Les piliers sont Clara et Karen...

Steph s'était blessée et  ne pouvait participer au match.

- ... Le demi d'ouverture sera Jennifer...

Elle l'avait méritée d'être titulaire. Elle n'avait pas arrêté de s'entraîner avec acharnement.

- ... Les centres seront Lauren et Lucie...

Je m'avance pour prendre mon maillot portant le numéro 12. J'étais heureuse de représenter la France en tant que titulaire.

- Je vous revois ce soir, reposez vous bien, conclue Jerry.

***

J'étais entrain d'attendre Maggie au terminal de l'aéroport de Londres. Elle finit par débarquer en souriant, sa tignasse rousse tout emmêlée et portant une grosse valise. Je me dirige vers elle et l'accueillit chaleureusement.

- Salut Maggie, contente de te revoir ! On va posé ta valise à l'hôtel et rejoindre des amies à moi dans le centre de Londres.

Elle acquiesça et on se dirigea vers un taxi. Une fois à l'hôtel, on se dépêcha de poser ses affaires et on alla dans le cœur de la ville. On retrouva Tara et Mel dans une petite brasserie.

- Je vous présente Maggie, une amie que j'ai rencontrée à Paris.

Elles se saluèrent et on s'installa à une table. Une serveuse vient prendre notre commande et on commença à discuter.

Jennifer vient nous rejoindre au bout d'un moment. Léo et Jules avaient entraînement l'après-midi.

Je savais bien que je devrais entamer le sujet du rugby à un moment ou à un autre avant que Maggie ou Jennifer n'en parlent. Elles semblaient d'ailleurs bien s'entendre avec Tara et Mel. La timidité de Maggie s'était envolée.

- Maggie, tu es déjà au courant ainsi que Jenn, mais il faut que je vous dise quelque chose les filles, dis-je.

- On t'écoute, dirent Mel et Tara.

- Voilà, cela fait maintenant sept ans que je ...

- Mesdemoiselles, votre commande. Alors, Coca Cola, thé à la menthe, diabolo cerise, jus de pomme et Orangina.



Coucou mes lecteurs !

Chapitre de taille normal ! J'espère que vous l'avez aimé. C'est le moment des révélations sur le secret de Lauren.

Avez vous trouvez qui est l'inconnu ? Et comment imaginez vous la réaction de Mel et Tara ?

Irlandaises ou françaises ?

Votes, commentez et partagez !

Bisous,

- Celierugby01 -

Talons ou Crampons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant