Chapitre 27

2K 136 14
                                    

Lauren

Pourquoi me rejetait-il ainsi ? Je pleurais toutes les larmes de mon corps assise devant la porte.

- Euh Lauren, c'est ça ? Je suis désolé mais on aimerait prendre notre douche, me dit Wesley Fofana.

Je me lève doucement et pars donc en larmes dans le couloir vers ma chambre. Soudain, quelqu'un me rattrape et me touche l'épaule en me disant d'attendre. Je me retourne avec une lueur d'espoir pensant à Jules... mais ce n'était que Léo son colocataire de chambre.

- Tu veux quoi, aboyais-je.

- Lauren, calme toi, je te promet que je vais t'aider. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais il sera obligé de t'écouter.

- Merci, chuchotais-je.

Il m'accompagne jusqu'à ma chambre et on échange nos numéros. Il devrait me joindre quand il aurait trouvé un plan.

Je me couche donc rassurée mais ayant peur de le perdre pour quelque chose de tellement bête.

***

Le lendemain, je me réveille les yeux encore rougis et le mascara étalé sur l'oreiller et autour de mes yeux.

- Et Lauren, t'es tombée dans le lit hier soir ? On dirait un panda là tes yeux.

Je m'effondre en larmes devant elle. J'essayais d'oubliée hier mais je n'y arrivais tellement pas.

- Jules... et moi, c'est fini, arrivais-je à dire entre deux sanglots.

- Oh ma pauvre, viens là.

Elle me serre dans ses bras pour me consoler. Nous restons ainsi sans bouger durant de longues minutes. Ce n'était pas ma meilleure amie pour rien !

***

Jennifer

Lauren était au lit depuis maintenant une heure. La journée avait été horrible  pour elle. Elle avait fait n'importe quoi à l'entraînement et s'était fait sévèrement grondée par Jerry. La pauvre. Il fallait que je fasse quelque chose.

Je décidais donc d'aller voir Léo, l'ami de Jules. Je pense qu'on pourrait peut être faire quelque chose pour qu'ils soient obligés de se parler. C'est un couple tellement mignon, j'aimerai vraiment qu'ils se remettent ensemble.

- Salut Léo. J'aimerai bien qu'on aide Lauren et Jules, enfin si tu veux bien.

- Oh Jenn! Moi je suis à 200% pour ! Je ne leur veux que du bien. Surtout que c'est  une dispute idiote. Bon, qu'est-ce que tu proposes comme plan ?

Je lui racontais mon idée méga-géniale. Enfin juste bien. Il était partant et la trouvais cool. Je pense qu'on va réussir. Léo et moi ont est d'accord sur un point : on veut sortir de cette situation nos deux amis. C'est un mec sympa et je dois l'avouée assez mignon. Il était grand et musclé, avec des cheveux bruns et des yeux verts perçants. Il avait ce côté mystérieux qui me plaisait beaucoup.

Bref, je dois me concentrée sur Lauren et Jules pas sur moi.

***

Lauren

Je dormais d'un sommeil léger quand soudain mon téléphone sonna.

Bip Bip

De : Jennifer

A : Lauren

Coucou ! On ne pourra pas se voir aujourd'hui car je dois partir faire des achats dans Londres et que toi Jerry veux que tu t'entraînes... Je suis désolé. En tout cas, on passe une soirée fille ce soir. Rejoins moi au café près du centre vers 20H. Gros bisous ma belle <3


Jules

Je jouais aux jeux vidéos en pensant sans cesse à Lauren. Je n'aurai sans doute pas dû être froid avec elle, mais je voulais qu'elle comprenne qu'elle m'avait blessé.

J'étais entrain de me faire tuer par un zombie dans mon jeu quand soudain mon téléphone sonna.

Bip Bip

De : Léo

A : Jules

Salut ! On ne pourra pas se voir aujourd'hui car je dois partir accueillir mes parents à l'aéroport et que je sais que tu préfère rester ici. En tout cas, on passe la soirée entre mecs ce soir. Rejoins moi au café près du centre vers 20H. Bye.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou mes lecteurs !

Avez vous lu le chapitre 26 ? Mon ordinateur n'affiche que 5 vues et je ne comprends pas sachant qu'il y en à environ 20 pour les autres ? Ou peut être vous êtes dans un trou pommé sans wifi, ni internet ! Qui sait ! En tout cas merci  pour vos vues et vos votes, continuez à lire, voté et partageait mon histoire cela me fait plaisir ! Je suis déjà dans plusieurs listes de lectures et je vous remercie de m'y avoir mis.

J'espère que le chapitre 27 vous a plus. Avez vous devinez le plan de Jennifer et Léo ?



Talons ou Crampons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant