Lauren
Je me sens faible, si faible. J'avais mal, je sentis ma tête partir et le reste de mon corps suivit. Puis ce fut le trou noir.
***
Bip, Bip...
J'ouvris les yeux inquiète. J'avais rêvé qu'on me délivrait. Mais je ne reconnu pas la pièce sombre et lugubre où j'étais. Tout était trop blanc, les murs étaient blancs, la porte était blanche, tout. La lumière m'aveuglait.
Où étais-je ?- Elle est réveillée, cria quelqu'un.
J'entendis des pas se précipiter vers moi.
Jules
Lauren était enfin réveillée. On était trois dans la pièce avec elle : Jerry, Jennifer et moi. Mel, Tara et Maggie étaient restées dehors.
Elle avait vraiment une sale tête. Son corps était recouvert d'ecchymoses, tous plus impressionnant les uns que les autres. Des marques de ligatures apparaissaient à ses chevilles et à ses poignets.
Je vais les tuer.
Je savais enfin qui était l'inconnu et son chien de complice.
Je crois que Lauren savait et je lui en voulais de ne m'avoir rien dit.
- Le match, murmura t'elle, parlant difficilement.
- Il a été annulé et reporté. On le jouera dès que tu iras mieux et que cette affaire sera tiré au clair, dit Jerry.
Elle ferma les yeux.
- Je suis désolée, mais il faut la laisser se reposer maintenant, nous dit une aide-soignante.
Nous quittons donc la chambre. Je me sentais triste de ne pas avoir été là, de ne pas avoir vu tout ça.
Je m'assis dans la salle d'attente de l'hôpital central de Londres. Je m'étais isolé des autres, voulant être seul. Je feuilletais des magasines au hasard quand soudain, je tombai sur un article consacré à Lauren. Il y avait des photos d'elle au stade, blessée. Je leur en voulait à ces journalistes. Ne respectaient-ils jamais la souffrance et la vie des autres !
Flashback
Jules
On arrive enfin au stade totalement épuisé, Jerry et moi. On portait Lauren qui souffrait en silence. Soudain on cria :
- Elle est là, la capitaine est là.
Lauren releva doucement la tête. Les flashs l'éblouissaient quand soudain elle s'écroula sur la pelouse du stade.
- Appelez une ambulance s'il vous plaît, criai-je.
Je pris Lauren dans mes bras et la transportais jusque dans les vestiaires. Toutes les filles étaient choquées. Jerry leur demanda de partir et les rejoignis peu après.
Soudain, deux pompiers débarquèrent dans la pièce. Ils prirent en charge Lauren et ma dernière image de la foule fut avant que les portes de l'ambulance se refermèrent.
Fin du flashback
Jerry
- Excusez-moi, mademoiselle, vous êtes la représentante légale de Lauren ?
- Non, je suis sa demi-sœur. Et ce garçon est son petit ami. Ses parents sont en France.
- Ah, je suis le docteur Karen Boots. J'aimerai vous parler de l'état de santé de Lauren.
- Jules, viens, c'est le docteur.
Celui-ci accourut vers moi et serra poliment la main du docteur.
- Alors Lauren n'a rien de grave. Elle a perdu connaissance au stade car elle n'avait pas assez bu d'eau. Ses traces de ligatures vont s'effacer au bout de quelques jours et dans une semaine, elle n'aura plus aucune trace.
- C'est génial tout ça, s'écria Jules.
- Ce n'est pas ça qui m'inquiète. Elle est en état de stress post-traumatique. Elle ne parle pas, elle a les yeux dans le vide tout le temps. Ce qu'elle a vécu est une expérience traumatisante. Il faut du temps pour refaire surface.
Je regardais Jules qui semblait horrifié.
- Je pense qu'il faut que quelqu'un l'aide. On m'a appelé pour vous parler car je suis une psychologue qui travaille avec l'hôpital et la police.
- La police... murmurais-je.
- Oui, il faudra que vous traitiez avec eux pour punir les coupables. D'ailleurs, ils vous attendent.
Je me retournai et vis deux policiers qui nous regardaient. Je remercie le docteur avant de me diriger vers eux suivit de Jules.
Coucou mes lecteurs !
Nouveau petit chapitre que vous attendiez. Je suis désolé mais j'ai moins le temps d'écrire. Que pensez vous de cette tournure de l'histoire ?
J'ai une petite question : trouvez vous que l'histoire est toujours aussi bien qu'au début ?
Votez, commentez et partagez !
Bisous
- Celierugby01 -
VOUS LISEZ
Talons ou Crampons ?
Novela JuvenilLauren est la populaire du lycée, reine du bal ET surtout en couple avec LE beau gosse du lycée ! *-* Mais derrière ses tenues sexys et osés, ses talons, sa couronne et son maquillage se cache une déesse de la boue. Et oui elle joue au rugby mais le...