Lauren
Nous étions dans le jet privé direction Paris. Le trajet était plutôt court mais j'avais besoin de réfléchir. Penser au mystérieux inconnu qui me harcèle, à ma carrière sportive et mon avenir dans les médias.
Jules était assis dans un des fauteuils luxueux de l'avion est regardé des photos, barrant en une par-ci et une par-là. Il ne m'avait pas dit un mot depuis que l'on était monté à bord.
Flashback
- Lauren, tu l'a eu où cette figurine de ballon de rugby.
Alors, je commence à trembler de peur. Je lui montre le message et balbutie quelques mots incompréhensibles. Il vient près de moi et me pris dans ses bras.
On partit rejoindre notre appartement après avoir réglé notre repas. Jules avait décidé d'abréger notre séjour à Toulouse et d'aller sur le champ à Paris. J'avais eu juste le temps de fermer ma valise que j'étais dans la Porche direction l'aéroport.
Mais, peu de temps avant l'aéroport, il bifurqua sur la gauche, empruntant une petite ruelle. Je me rendis compte peu après où il voulait aller. Et cela ne m'a pas plus du tout.
Fin du Flashback
Je m'approche de son fauteuil. Il est tellement absorbé par son travail qu'il ne me voit pas. Je regarde et je vois une feuille remplie de noms, m'étant pour certain familier. A côté, un album de photo souvenir scolaire était encore ouvert. Je m'approche de Jules et remarque qu'il est endormi, comprenant soudainement son mutisme. J'en profite et jette un coup d'œil à la liste et je finis par la prendre.
/// Qui est l'inconnu ?
Indices : une fille du lycée de Lauren qui a des longs cheveux blonds ; Lauren l'a connaît sûrement. L'inconnue a une dent contre elle.
Reste : 86 élèves sur 342 : filles blondes
Reste : 41 élèves : filles de l'entourage assez proche de Lauren.
Reste : 41 élèves : L'inconnue a une dent contre elle. ///
Jules aurait fait un excellent inspecteur de police ! N'empêche, populaire, ce n'est pas pratique quand on veut trouver son ennemie anonyme. Quarante et une possibilités !
- Petite fouineuse !
Je me retourne et je vois Jules assis sur son siège se frottant les yeux. Il me sourit. Je m'approche de lui pour lui rendre la feuille.
- Merci pour tout, lui soufflais-je.
Je l'embrasse avec pour vue dans le hublot, la Tour Eiffel. L'avion commença son atterrissage et se posa bientôt en Ile-de-France.
***
Je venais de finir de ranger mes vêtements dans l'appartement de Jules. J'avais essayé de ne pas trop m'étaler sachant que l'on partait dans moins de vingt-quatre heure vers l'Angleterre.
- Bae ? dit Jules en passant sa tête au travers de la porte, prépare toi, on tiens une conférence de presse dans une heure.
Je me dépêche donc de passer à la douche et de m'habiller. J'enfile une combinaison noir plutôt chic. Dans une occasion pareille, c'est toujours dur de savoir quoi porter. Pas trop chic, pas trop cheap.
J'entends le klaxon m'appelait et je m'empresse de rejoindre Jules. Chose un peu difficile si on prend en compte mes escarpins.
***
On arrive devant les portes des bureaux de la fédération. J'eus à peine le temps de mettre un pied dehors que les flashs se mirent à crépiter dans tous les sens.
Je prends la main de Jules et on avance ensemble dans le hall du bâtiment. On s'installe dans les premiers rangs et on attend notre tour de parler.
***
- Mesdames et Messieurs, je vous prie d'applaudir bien fort Jules Plisson et Lauren Miller, tout deux dans le XV de France.
Je m'avance vers l'estrade où le président de la fédération Pierre Camou, nous accueille en souriant. Les questions s'enchaînèrent sur nos performances à Londres et notre couple pendant quelques minutes quand soudain on me posa la question que je redoutais.
Coucou mes lecteurs !
Désolé de ne pas avoir postée plus tôt mais j'avais danse lundi et hier... c'était le bal du lycée ! C'était juste génial ! Donc aujourd'hui, je vous poste ce nouveau chapitre qui j'espère vous plaira. Je suis désolée pour les fautes d'orthographes mais je n'ai pas eu beaucoup dormi entre le bal et le début des cours à 8H ce matin ! Désolée ! Dites moi si vous voulez une photo de ma robe ? Je la ferais peut être portée par Lauren ! ;-)
Votez, commentez et partagez !
Bisous
- Celierugby01 -
VOUS LISEZ
Talons ou Crampons ?
Ficção AdolescenteLauren est la populaire du lycée, reine du bal ET surtout en couple avec LE beau gosse du lycée ! *-* Mais derrière ses tenues sexys et osés, ses talons, sa couronne et son maquillage se cache une déesse de la boue. Et oui elle joue au rugby mais le...