Chapitre 28

2.1K 141 18
                                    

Lauren

Je me lève et réponds au message de Jennifer lui disant un simple "ok à ce soir".

Jerry m'énerve. Elle voulait que je fasse un entraînement spécial avec elle aujourd'hui pour me punir de celui d'hier. C'est vrai que j'avais fait n'importe quoi mais bon je ne me remettais pas de ma rupture idiote avec Jules. C'était de ma faute mais j'avais voulu m'excuser et il n'avait rien voulu écouter.

Je m'habille donc d'un jean et d'un pull simple, prends mon sac de rugby et vais me changer dans les vestiaires. Je n'étais pas très motivée mais je me suis dit qu'il fallait tout donnée. Jerry n'accordait pas toujours une deuxième chance et je voulais absolument jouée le match de samedi car mes parents venaient me voir jouer. D'ailleurs, ils arrivent demain dans l'après-midi.

Jerry m'attend sur le terrain en survêtement. C'est vrai qu'il fait froid et qu'il y a pas mal de vent. Enfin pour l'instant, il ne pleut pas.

Jerry me fait faire trois tours de terrains puis enchaîne sur du physique : pompes, squat... Je n'aime pas ça mais comme pour tout, si tu veux réaliser l'un de tes rêves, il faut faire des efforts.

Je travaille les techniques de feintes de passes avec Jerry, mes coups de pieds, les plaquages... enfin tout ! Les exercices sont intensives mais j'y mets beaucoup de volonté.

Enfin au bout de trois heures sans répit, on s'arrête et Jerry me dit d'aller manger. Je suis entrain de partir quand elle m'interpella.

- Lauren, reviens ici dans deux heures, nous continuerons.

Je soupire, fatiguée et me dirige vers le réfectoire n'ayant pas changée mes vêtements car pour deux heures cela ne servirait à rien.

J'arrive peu après que le service est commencé. Je m'installe rapidement à côté des filles de mon équipe. On est plus très nombreuses, la plupart ont préférée profiter de leur journée de repos pour aller dans Londres.

A la fin du repas, je m'éclipse rapidement dans ma chambre pour me reposer un peu.


Jules

Je regardais Lauren s'éloignait avec son petit short qui me plaisais bien. Elle me manquait terriblement. J'espérais que la soirée avec Léo serait sympa et me ferais oublié mes pensées tristes.

J'avais passé la matinée à l'observer par la fenêtre de ma chambre pendant qu'elle s'entrainait. Je la plaignais car Jerry ne l'avait pas ménagée.

Je finis par sortir du réfectoire et alla courir un peu dehors. Resté enfermer ne m'avait jamais fais du bien. Je sortais même quand il pleuvait.Et puis cela me détendais. J'avais réfléchi toute la nuit qui pourrait être ce fameux A. Malheureusement, je ne connaissais pas assez bien le lycée de Lauren pour trouver.


Lauren


J'avais retrouvée Jerry sur le terrain et elle avait recommencé l'échauffement du matin, puis était passée par des techniques complexes. Elle avait demandé à  certaines joueuses de venir pour m'aider. C'était assez bien.

Après environ deux heures, elle demanda aux autres joueuses de partir et resta avec moi. On se mit à l'abri dans les vestiaires car une pluie fine commençait à tomber. Il ne fallait pas attrapé froid avant le match.

- Lauren, j'aimerai qu'on parle toute les deux. Peux tu me dire ce qu'il s'est passé hier ?

Je lui raconte ma dispute avec Jules, notre rupture, et ce fameux inconnu qui me faisait peur.

- Tu n'as pas dit à ton lycée que tu jouais au rugby ? Tu as honte ?

- Bien sûr que non. Sinon, je ne serais pas ici. Mais, ils ne comprendraient pas. Je suis la populaire et les règles de la société veulent que je sois quelqu'un d'autre. Je ne suis pas réellement moi là-bas. Ici, je le suis.

Jerry viens me faire un câlin pendant que j'essaye de retenir mes larmes. Pourtant, je n'y arrive pas et finis par sangloter sur son épaule.


***


Il est presque 20 heures, je me dépêche de sortir du centre pour rejoindre Jennifer. je suis habillée d'une petite robe simple qui met mon corps en valeur. J'ai aux pieds mes baskets blanches.

J'arrive au café et je la cherche du regard. Elle n'est pas encore là, je m'assieds donc à une table et l'attends. Une serveuse vient me voir pour ma commande. Je prends donc un chocolat chaud.


Jules

J'arrive dans le café à 20 heures. Je ne vois pas Léo à l'intérieur mais en voyant Lauren, je rentre dans le café et vais m'installer près d'elle.

- Qu'est-ce que tu fais là ? me demanda t'elle froidement.

- Léo m'a donné rendez vous ici et il n'est pas arrivé encore à ce que je vois. Et toi ?

- Jennifer m'a aussi donné un rendez vous et elle n'est pas ici.


Talons ou Crampons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant