Lauren
Je ne savais pas trop quoi dire. J'avais décidé de renouer avec mon ancienne meilleure amie. Elle m'en voulait c'est clair, mais je ferais tout pour qu'elle redevienne mon amie.
- Mel, écoute, un ami m'a permis de réaliser certaines choses. Je me suis rendue compte que la fille populaire que tu vois tous les jours, ce n'est pas moi. Ce n'est que du superficiel. Je suis moi-même seulement avec toi et maintenant cet ami. Je ne m'entends plus si bien avec Lucas. Je regrette la réaction que j'ai eue il y a deux ans. Le meilleur bal que j'ai passé, c'est avec toi.
~Flashback~
LaurenMa meilleure amie était en train de me maquiller. Elle mettait mes yeux vert en valeur avec un maquillage charbonneux irrésistible. Je portais une robe blanche avec un bustier doré, plus long derrière que devant. Une cascade de boucles blondes était retenu par une pince sobre. J'étais féminine. Mel, aussi était jolie. Sa robe en satin bleue était magnifique.
- Waouh, vous êtes magnifiques les filles ! s'exclama ma mère en nous mitraillant de photos.
Après une centaine de photos, au moins, nous sortîmes. La fête battait son plein. Les décorations étaient splendides, les élèves avaient fait du bon boulot. C'était notre premier bal. Vous savez ce qu'on dit des films ? Le premier reste le meilleur. Là, c'était pareil. La reine du bal était splendide, c'était Carra Vilds.
Retour présent
Mel
- Tu te souviens de cela ? me demande t'elle en pleurs.
C'était une photo de nous deux, à notre premier bal, et notre seul bal ensemble. Je la connaissais par cœur, c'était la photo qui avait orné le mur de ma chambre et qui avait fini déchiré dans ma poubelle. Les larmes me montèrent au yeux.
- Oui, répondis-je.
Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras. La Lauren que je connaissais me manquait cruellement.
- Je veux bien te pardonner si tu me montre que j'ai raison de t'accorder ma confiance. C'est ta dernière chance.
Lauren
Je ferais tout pour ne pas la perdre une seconde fois. Je l'emmène dehors où on s'assoit dans l'herbe. Une petite brise vient rafraichir l'air lourd de ce début de mois de juin. On avait tant de choses à rattraper.
- Qui est ton ami, qui t'as ouvert les yeux ?
- Il s'appelle Jules, je l'ai rencontré à Paris, je le revois dans un mois. On a vite sympathisé.
- Et avec Lucas, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je ne sais pas trop où j'en suis. Je ne suis pas moi même et c'est vrai que je plus proche de Jules que de mon copain. Tu sais je ne veux pas forcément perdre ma popularité mais la garder en étant moi même et être avec les amis que j'ai choisi. Je n'ai jamais beaucoup apprécié Emily.
- Quoi ? Mais c'est ta meilleure amie pourtant !
- Tu vois comment la popularité est basé sur un tissu de mensonges. Par contre Carra est vraiment sympa.
J'avais décidé d'être moi-même et de dire ce que je pense réellement des personnes qui m'entourent habituellement. Par contre, je ne pouvais pas lui parler du rugby pour l'instant. Elle ne m'aurait pas comprise, déjà qu'elle a eu du mal à réaliser ce que je viens de lui dire ! La pauvre, elle ferait une attaque.
Bip, Bip
De : Inconnu
A : Lauren
Plus que 20 jours petite reine, ou devrais-je dire petite servante ? Et si tu crois que renouer avec Mel fera changer quelque chose, tu te trompes. Ce n'est pas Mel qui t'envoies ces menaces. Et oui, c'est des menaces !
Je dû blêmir car Mel me demanda ce qu'il se passait. Je lui répondis que c'était ma mère, et que l'état de ma grand-mère empirait.
De : Inconnu
A : Lauren
Petite menteuse !
Qui était-ce ? Je regardais autour de moi. Personne. Nous étions les seules sur la pelouse. Cet inconnu m'écoutai et m'épiai.
VOUS LISEZ
Talons ou Crampons ?
Ficção AdolescenteLauren est la populaire du lycée, reine du bal ET surtout en couple avec LE beau gosse du lycée ! *-* Mais derrière ses tenues sexys et osés, ses talons, sa couronne et son maquillage se cache une déesse de la boue. Et oui elle joue au rugby mais le...