Chapitre 9

3K 197 4
                                    

Lauren

- Allez, aujourd'hui les filles, c'est plaquages.

L'entraînement me plaît toujours autant. Le plaquage cela me défoule et généralement je suis plus calme après. Avant, par contre, on doit courir et j'en profite pour parler à Jennifer.

- Et Lauren, où étais-tu hier après-midi ?

- À Paris.

- Mais que faisais-tu à Paris ? Tu as séché tous les cours de cet après midi.

- Je suis allez voir Jules.

- Jules ?

- Jules Plisson. On a passé l'après-midi ensemble et sur le quai alors que le train partait, il m'a embrassé.

- Quoi ? Il t'a embrassé ? On parle bien du même Jules Plisson ? Le joueur du XV de France ?

- Oui !

Jennifer me regardait choquée... Elle finit par retrouver sa langue et me harcela de questions.

- C'est super bien pour toi ! Tu l'aimes toi ? Mais tu ne sors pas avec Lucas ?

- Oui je sors avec Lucas... mais je sais pas trop où j'en suis...

- Lauren et Jennifer, vingt pompes.

Oups ! On avait un peu trop parlé ! N'empêche je sais pas si je dois parler à Jules... Je sais pas quoi lui dire depuis notre baiser.
C'est la fin de l'entraînement. Nous allons aux douches. Je vois que j'ai un message.

De : Jules
A : Lauren
Salut Lauren, voilà je sais que tu as un copain et c'est pour cela que je voulais m'excuser pour le baiser que je t'ai donné. Je me suis laissé emporter par mes émotions. J'espère que tu me parleras toujours.

Pensait-il que je n'avais pas aimé ce baiser ? Que je ne me posais pas des questions sur notre relation ? Et ne plus lui parler, mais il rêve ?
Je tape vite une réponse...

De : Lauren
A : Jules
Salut Jules, tu n'as pas à t'excuser. Mon copain c'est mon problème et je te l'ai rendu ton baiser. Je vais te dire la vérité : cela a été le meilleur baiser de ma vie. Lucas ne m'a jamais embrassé ainsi. J'ai tout simplement aimé. Je ne sais pas trop où j'en suis... mes sentiments, notre relation. Je pense qu'on devrait rester amis pour l'instant. Et sache qu'en aucun cas je t'en veux.





Partie un peu courte je l'admet et avec un peu de retard je suis désolé ! Alors comment pensez vous que la relation entre Lauren et Jules va évoluée ?

La suite dans les prochaines heures !

Talons ou Crampons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant