Mel
Ma vie était entrain de prendre un tournant inespéré. J'étais de nouveau amie avec Lauren, j'allais la rejoindre dans quelques jours et ma sœur venait de réaliser un de mes rêves les plus fous. J'avais tout de suite envoyé un message à Lauren.
De : Mel
A : Lauren
LAUREN ! Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivée ! Quelqu'un c'est assis à côté de moi et m'a parlé. Et ce quelqu'un c'est Tara !
Elle m'avait répondu joyeusement et me donnait toutes les indications pour que je la rejoigne. En ce moment, j'étais allongée sur mon lit, fixant les étoiles fluorescentes accrochées au plafond, repensant à ce qui c'était passé quelques heures plus tôt.
Flashback
J'étais assise à ma place habituelle dans le cours de philosophie. Je regardais par la fenêtre en attendant que le professeur commence son cours. J'étais toute seule comme d'ordinaire. Soudain, j'entends la chaise à côté de moi, être déplacée. Quelqu'un était entrain de s'installer à côté de moi. Moi, le vilain petit canard que tout le monde fuit comme la peste depuis que j'ai été abandonnée par Lauren. Je tourne légèrement la tête pour voir la personne assise à mon bureau. A ma grande surprise, c'est Tara, qui me regarde en souriant.
- Que fais-tu là ? balbutiais-je.
- Je suis venue m'excuser et profiter de ma jumelle qui me manque tellement.
Fin du flashback
Je l'avais serré dans mes bras si fort qu'elle avait finit par me le dire. Cela m'avait fait rire et elle m'avait accompagné. J'espérais depuis si longtemps que l'on se retrouve que j'avais cru à une farce au début. J'avais pleuré, rit et retrouvé le sens du mot "aimer". Depuis, on ne s'est guère séparée. Elle venait même avec moi à Londres retrouver Lauren. Nos parents étaient très étonnés mais content que l'on ne soit plus chien et chat. Ils nous avaient même dit de partir demain matin, pour avoir une journée entre sœurs. Lauren avait trouvé l'idée géniale et nous avait changé les billets d'avions. D'ailleurs, je l'avais un peu grondé car elle avait commandé des places en première classe. Et en voyant ma réaction, elle avait ajouté que ce n'était rien comparé à ce qui nous attend pour revenir en France. Je craignais le pire.
Lauren
Jules et moi ont été entrain de bavarder gaiement dans un petit café de Londres. Ce qui est bien dans ce genre d'endroit, c'est que peu de personnes les fréquentent, ce qui nous préserve un peu d'intimité. La gérante, en nous voyant, avait juste sourcillé avant de repartir faire du café. On ne nous dérangeait pas. Mel et Tara arriveront le lendemain et nous rejoindront dans la soirée. Maggie arrivera le jour d'après. Elle resteraient une semaine et verront notre finale. On avait remporté le match contre les écossaises 15-3 il y a peu. Par contre, les hommes avaient perdu 21-9. Pour eux, le tournoi était perdu en faveur des écossais, mais ils essayeraient de sauver l'honneur.
Tout ce beau monde restera à Londres quelques jours avant de rentrer en France avec nous... et il y aura le bal.
- A quoi penses-tu ? me demanda Jules.
- Au match, au bal...
- Et n'oublie pas ton bac !
Oh, j'aimerai pouvoir l'oublier celui-là. Mes résultats avaient toujours été moyen mais depuis le tournoi, ils avaient baissés. Je devrai travailler dur à mon retour pour pouvoir l'obtenir. J'aurai moins d'un mois avant les examens.
Je me tournai vers la vitre, observant les passants qui couraient sous la pluie londonienne. Soudain, je la vis au bout de la rue, debout sous la pluie, me regardant, un appareil photo à la main. Je vis une lumière m'aveuglant. Je fermai les yeux et quand je les rouvris, elle n'était plus là.
Coucou mes lecteurs !
On a dépassé les 4K ! Merci ! J'espère que ce chapitre et que cette histoire vous plaît toujours autant. Merci à tout ceux qui votent pour mon histoire, qui l'ont partagé et qui l'ont tout simplement lu.
Je suis en vacances d'été dans 2 semaines moins deux jours ! Trois mois de grandes vacances ! Ah... c'est géniale la seconde. Je pourrais donc écrire plus souvent !
Votez, commentez et partagez !
Bisous
- Celierugby01 -
VOUS LISEZ
Talons ou Crampons ?
Dla nastolatkówLauren est la populaire du lycée, reine du bal ET surtout en couple avec LE beau gosse du lycée ! *-* Mais derrière ses tenues sexys et osés, ses talons, sa couronne et son maquillage se cache une déesse de la boue. Et oui elle joue au rugby mais le...