Chapitre 23

2.5K 158 8
                                    

Jerry

Elle dépassait vraiment les bornes. Je suis désolée mais d'aller dans les vestiaires des hommes pendant qu'ils se changent. J'espère qu'elle n'avait rien fait d'autre. Demain la presse people s'intéressera à elle. Je n'aime pas cela... moi je veux la protéger. J'aimerai tellement qu'elle comprenne que je suis là pour l'aider et non pour la punir. Si elle savait.

- Lauren. Je ne dirais rien mais tu sais très bien ce que je pense de cela. Je ne te punirai... cela ne servirait à rien. Et puis d'après Jennifer cela n'allez pas fort. Tu veux me racontée ?

Lauren

Je secoue la tête lui faisant comprendre que ce n'était pas le moment. Je rejoins donc Jennifer dans les parties VIP réservées pour les membres de notre équipe. J'avais qu'une envie que le match se déroule au plus vite.

- Eh Lauren, tu m'écoutes ? me tire de mes pensées Jennifer.

- Euh désolé, tu disais ?

- Que vas tu dire à Lucas par rapport à ce que tu a découvert ?

- Je ne lui dirai pas par message cela ne se fait pas. En rentrant, j'irais m'expliquer avec lui ou alors je ne sais pas... je jouerais peut être avec lui.

Oh cette idée m'enchantait bien. Lui tendre un petit piège... ne pas lui laisser le plaisir de m'avoir humiliée.

Un coup de sifflet me ramena a la réalité. La France venait de marquer un essai. Jules allait le transformé. Le ballon passe sans problème. Il avait un superbe coup de pied.

Un peu plus tard, je vis Jules faire une feinte de passe et courir dans un trou pour aller marquer. Et il marque. Je me lève et crie " Ouais Bae, t'es le plus fort !". Il m'entendit et se retourna me faisant un large sourire accompagné d'un clin d'œil.

Jules

- Ouais Bae, t'es le plus fort !

J'entendis une voix, une que j'aurai reconnu entre mille, celle de Lauren. Je me retourne vers la tribune où elle est et lui adresse un sourire puis un clin d'œil. Elle était tellement magnifique. J'aimais qu'elle m'encourage et puis le surnom qu'elle me donne... J'en frissonne de plaisir. Je me concentre de nouveau et finis le match avec beauté. Nous avions gagnés : 40-19. J'allais rentré dans les vestiaires quand on me sauta dessus en criant. Je me retourne et voit la bouille adorable de Lauren. Je l'embrasse fougueusement et m'enfonce dans les vestiaires la prenant en sac à patates. Je vois les anglais rire et cela me fait rire également. Qu'elle situation délicate pour elle.  Elle était en robe et faisait tout pour que l'on ne voit pas ce qu'il y avait dessous. Moi d'ailleurs, j'espérais le découvrir dans peu de temps. D'ailleurs sa robe était magnifique. Une petite robe bustier avec des volants. (Voir média... le modèle n'est pas Lauren. Je préfère vous laissez imaginer les personnages sauf Jules, normal ;-) )

 Je préfère vous laissez imaginer les personnages sauf Jules, normal ;-) )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lauren

Enfin, il me pose. Je me suis débattu pendant longtemps pour que le monde entier ne puisse voir mes dessous. Jules avait l'air de bien se marrer et les anglais aussi. J'étais écarlate quand il daigna me posé à terre. Il me fit un câlin et me chuchota à l'oreille malicieusement.

- Retrouve moi dans les vestiaires de la France à 20 heures ce soir. Je t'aime.

Talons ou Crampons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant