Luke, Like The Others ?

952 48 11
                                    

( YN ): Your Name, Ton Nom.

Point de vue de ( YN ):


Ce jour n'était pas comme tout les autres, c'était un jour triste, remplie de colère et de larmes. Pourquoi ? Ta mère est malheureusement partie rejoindre les anges, c'est le cas de le dire ta mère est un ange partit trop tôt, tu l'aimais, c'était ton modèle et on te l'a prit. Âgée de seulement de 8 ans tu étais à genoux devant la tombe de ta mère en pleurs, une main se pose sur ton épaule, tu te retournes alors doucement.

Ton père: Je serais toujours là pour toi ma chérie.

Tu te réveille en sursaut avec des larmes aux yeux , toujours ce rêve qui est en fait une réalité, tu te lèves et va boire un verre d'eau, ton père n'était pas là, il était policier et du coup des fois il était de nuit, tu souffle un bon coup et sors dehors à 3 heures du matin, l'air frais te faisait beaucoup de bien tu prit un grand bol d'air frais avant de revenir dans ta chambre dormir.

Le lendemain matin, tu te réveille fatiguée, tu n'avais pas redormie de la nuit, tu vas à la douche, et te prépare, tu descends déjeuner par la suite. Une fois terminé, tu remontes te brosser les dents, ensuite tu prit tes affaires pour partir en cours, là bas les gens étaient sympas avec toi, tu t'entendais avec tout le monde sauf avec quelques gars qui te taquinais avec ta mère mais tu essayais de ne pas y faire attention. Arrivée en cours tu rejoinds ta meilleure amie, Charlotte, toi et elle vous vous connaissiez depuis la maternelle.

( YN ): Hey Chacha !!

Charlotte: Mi amor de la vida !

Tu rigoles, c'est comme ça depuis petites.

Charlotte: Prête pour les maths ?

Tu grimaces légèrement ce qui la fait rire.

Charlotte: J'en étais sûre !

Vous vous dirigiez donc vers votre salle, où attendais déjà trois amies à vous, et deux garçons de votre classe, Connor et Cody , c'est des garçons pas mal, ils étaient dans l'équipe de foot, ils te faisaient toujours la bise à toi et à Charlotte, tu ne savais pas vraiment pourquoi, ils étaient assez populaires et ils restaient avec vous pendant les cours, les autres arrivèrent et le cours commence dès que la professeur, Madame Raeken, arrive tu étais à côté de Cody, il te faisait tout le temps rire, pleins de filles étaient jalouses.

Madame Raeken: Donc x est égal à... Cody et ( YN ) la prochaine fois que je vous entends je vous sépare !

Cody et ( YN ): Désolé madame.

Elle se retourne et continue le cours, vous vous regardez avec Cody et rigolez. 5 minutes plus tard, le cours était enfin terminé ! En sortant du cours Cody et Connor t'interpelle avec Charlotte.

Connor: Hey les filles je fais une soirée demain chez moi, 20h ?! Soyez pas en retard !

Cody: Je viendrais vous prendre !

Vous hochèrent de la tête et vous allez en physique/chimie.

Le soir tu rentres chez toi avec Charlotte, elle dormait chez toi. Vous posez vos affaires et tu entends ton père arriver.


( YN ): Hey papa ! Tu lui fit un bisous comme à ton habitude.

Ton père: Salut ma puce !

( YN ): Dit papa, je me demandais si je pouvais aller à une fête avec Charlotte chez Connor dit-tu en jouant avec tes doigts.

Ton père: Je...euh... tu y vas comment ?

Imagines sur Five Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant