Imagine pour LilieMoyse avec Calum

411 24 12
                                    

LilieMoyse , désolé de l'attente en espérant qu'il te plaira quand même. 😋☺️

Comme tous les matins le réveil sonne et comme tous les matins le réveil est difficile. Et oui ce n'était pas encore le week-end et les vacances étaient encore loin d'arriver.
Tu te prépare, prends une pomme et direction les cours.

___

Arrivée là bas tu rejoins tes amis. Ton meilleur ami te faisait bien rire avec sa veste jaune et ses lunettes rétro, mais c'est vrai que ça lui allait bien. Tu te dirigeais à l'intérieur prendre un chocolat chaud au distributeur. Tu cherchais de la monnaie dans ton sac.

???: Laisse je te le paye.

Tu relève et voit Calum Hood aka le beau gosse du lycée, aka le bad boy.
Tu lui sourit.

Angelie: Merci mais t'es pas obligé.

Calum: T'inquiète ça me fait plaisir.

Un petit silence s'installe entre vous.

Angelie: J'aime bien ton bonnet. Tu lui sourit.

Calum: Oh merci !

Il te sourit et retire son bonnet, digne d'un bad boy se recoiffe et te le place sur ta tête.

Calum: C'est ce que je me disais, il te va mieux que moi.

Tu sourit et tu va pour l'enlever.

Calum: Non tu peux le garder, je te le donne, t'aura un souvenir de moi comme ça.

Angelie: Ah ben merci.

Le chocolat chaud était enfin prêt.

Angelie: Merci encore.

Tu lui montre le chocolat chaud en souriant.

Calum: Avec plaisir. D'ailleurs ça te dirais d'en venir boire un meilleur chez Charlie's avec moi, après les cours ?

Angelie: Ouais pourquoi pas. On se rejoint où ?

Calum: Au stade ?

Angelie: D'accord à toute !

Tu tourne les talons et rejoins tes amis.

Ton meilleur ami: Apparemment tu plaît à Hood.

Angelie: Pourquoi tu dis ça ?

Ton meilleur ami: Il te paye ton café et te laisse porter son bonnet.

Angelie: Rectification c'est un chocolat chaud et il me l'a donné, en plus il m'a invité après les cours à aller boire un verre.

Ton meilleur ami: Ah ben voilà c'est ce que je disais, parle pas trop fort les autres filles vont te tuer.

Vous rigolez et tu lui met une petite tape sur l'épaule. Les filles devraient être jalouse de toi comme tu a approché Calum et qu'il t'a parlé.

___

Calum's POV

J'attends Angelie avec impatience au stade comme prévu accompagné de mes amis qui me soutiennent.

Luke: J'espère que tu diras aucunes choses stupides.

Michael: Tu rigole, ça va arriver, t'a vu comment il est nerveux ?

Imagines sur Five Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant