( YN ): Your Name, Ton Nom.
Point de vue de ( YN ):
Tu étais dans la chambre de ton fils qui n'avait seulement 3 mois, pour lui donner son biberon du matin. Tu ne faisais pas de bruit pour que ton mari, Calum, dorme encore, puisqu'il se levait tôt le matin pour aller enregistrer et comme aujourd'hui c'était son day-off tu le laissais dormir. Après lui avoir donné son biberon, tu le berce pour qu'il essaye de se rendormir mais il ne voulait pas puisque monsieur râlait, tu descend donc ton fils dans le salon, tu essayais de t'amuser un peu avec lui. Il s'était calmer. Le tant qu'il soit occupé à regarder de la lumière sur un jouet, tu ouvres les volets, tu rêvais d'allais dehors depuis que vous aviez eu Thomas ( votre fils ), tu ne sortais plus, tu t'occupais de ton fils, ça ne te déplaisait pas, tu voulais juste un peu sortir. Tu regardais dehors quand tu sentis deux mains sur tes hanches, et des bisous dans le coups. Tu te retournes en souriant.
( YN ): Café ?! dit-tu en l'embrassant ?
Calum: Bonjour, ouais moi aussi j'ai bien dormis à part ça tout va bien !
( YN ): Bonjour mon amour bien dormi ? dit-tu en tirant la langue.
Calum: Oui dit-il en souriant avant de t'embrasser.
Tu vas à la cuisine préparer le petit déjeuner.
( YN ): Hé mon cœur, je me disais que cette après midi tu pourrais garder Thomas, parce qu'en plus il y avait des match à la télé et que...
Calum: Oui ne t'inquiète pas va s'y ! On va rester entre mec ! Entre père et fils quoi !
Tu rigoles et l'embrasse.
( YN ): Merci tu es le meilleur je t'adore !
Eclipse jusqu'à l'après midi:
( YN ): Bon tu as tout là et ici. Bon si il y a un problème tu m'appelles okay ?
Calum: Ouiii allez va s'y que le match va commencer !
Tu regardes ton fils.
( YN ): Tu vois ton père il me met dehors, allez bisous mon chat. Tu fis un bisous sur le front à ton fils et embrasse ton mari pour partir en ville.
Point de vue de Calum:
Je regardais le match quand Thomas commence à pleurer, bon okay l'équipe qu'on supporte pas viens de marquer. J'essaye de le bercer mais rien à faire, je vais lui donner son biberon mais rien, la couche et vide, mais rien il ne s'arrête pas, je le berce mais c'est pareil. J'allais appeler un des gars mais ils allaient pas répondre à mes questions ils connaissent rien aux bébés et mes parents ou les parents d'( YN ), je n'allais pas quand même les déranger pour ça. J'appelle ( YN ), car je sais plus quoi faire.
Point de vue de ( YN ):
Tu rigolais car Calum étais apparemment dépassé par les événements, tu rentres donc.
Calum: Oh mon dieu merci je savais plus quoi faire !
Thomas ne pleurais plus une fois que tu l'avais dans les bras.
Calum surprit: Comment tu fait ?
( YN ): Parce maman lui manquait dit ! dit-tu en regardant Thomas qui te souriait. Ben oui, tu fais des sourires à papa ? Il sourit. Ouais ! tu le redonnas à Calum qui était fier de son fils.
Voilà je le poste qu'au aujourd'hui parce que hier pour l'anniversaire de Calum, il ne s'est pas publié je l'ai vu que maintenant donc du coup voilà bon il est pas super mais j'espère qu'il vous plaira, l'imagine avec Michael arrivera bientôt ne vous inquiétez pas allez kiss ! Sinon HAPPY BIRTHDAY CALUM LOVE YOU xx <3
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
FanficHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)