Luke Reviens.

972 54 9
                                    

( YN ): Your Name, Ton Nom.

Point de vue de ( YN ):

Tu étais en tournée avec ton petit copain, Luke, ton frère, Calum et tes 2 meilleurs amis Ashton et Michael. Tous les quatres était un groupe mondialement connus sous le nom des Five Seconds Of Summer , en ce moment vous étiez à Los Angeles, tu commençais à t'engueuler avec ton copain Luke car il te trouvait sois disant trop près d'un garçon pendant le concert, alors que le garçon en question était l'assistant technique que Luke connaissait très bien. Tu étais seulement à côté de lui et quand vous vous parliez, tellement que la musique était forte vous deviez vous parlez à l'oreille l'un de l'autre ce qui rendait sûrement Luke jaloux, il disait aussi qu'il regardait ton décolleté mais tu ne le croyais pas trop sur ce point là car il ne pouvait pas voir et les faits et gestes de Jackson ( l'assistant technique ) de là où il était. Dans la voiture il n'arrêtais pas de te lancer des piques ce qui te faisait de plus en plus mal, mais tu ne disais rien, c'était dans ta nature d'encaisser. Arrivés à l'hôtel, il continuait et dans votre chambre pareil. Après être sortis de la douche c'était la même chose.

Luke: Il sentait bon son parfum non ?

( YN ): Je vais faire un tour.

Tu pris ton portable, les clefs de la chambre, et une veste avec ton sac.

Luke: Ouais c'est ça casse toi va le rejoindre, il t'apportera plus de choses que moi !

Ces mots te faisaient mal, tu te retiens de pleurer car tu vis Ashton remonter dans sa chambre.

Ashton: ça va ( YN ) ?

( YN ): Ouais ouais, je vais juste prendre un peu l'air à cause de l'embrouille de Luke et moi...

Ashton: Oh je vois... si tu veux parler je suis là tu le sais, ça va s'arranger comme toujours j'en suis sûr.

( YN ): Oui merci Ash', tu lui fît un câlin et part.

Tu éclate en sanglot dans l'ascenseur, à l'abri des regards des garçons, tu te remémore les mots blessants de Luke, ce qui te fait encore plus pleurer. Tu met de la musique, avec tes écouteurs et la première chanson qui retentit c'est Stitches de Shawn Mendes, ah ben ce qui te fais encore plus pleurer, arrivée dans le hall, tu enlèves ta musique et vas dehors. L'air doux de la nuit d'été te fait un bien fou, tu marches tu vas un peu partout sans quitter la rue principale, quand tu bouscules quelqu'un tu allais te retourner pour t'excuser quand tu reconnus la personne.

( YN ): Emma !?

Emma: ( YN ) ?! C'est toi ! Waouh !

( YN ): Tu n'a pas changée !

Emma: Toi non plus qu'es que tu deviens ? Attends tu a manger ?

( YN ): Je... euh non pas encore.

Emma: Viens je connais un restaurant pas loin d'ici vraiment pas mal. Dit-elle en te tirant par le bras.

Arrivées au restaurant vous commandèrent et discutez de tout et de rien.

Emma: Alors avec ton copain, Luke vous êtes toujours ensemble depuis l'université ?

( YN ): Ouais on s'est disputés c'est pour ça que je suis sortie prendre l'air un peu...

Emma: Oh je suis désolée, tu veux venir chez moi pour cette nuit ?

( YN ): Je ne veux pas te déranger Emma !

Imagines sur Five Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant