( YN ): Your Name, Ton Nom.
Point de vue de ( YN ):
ça faisait maintenant 3 mois que tu étais installée dans ton université, tu connaissais tout, les filles avec qui tu pouvais être amie, celles qui était un peu plus comment dire poufiasse pour être gentille... ou les gars sympas, ou ceux encore qui ne fallait pas fréquenter, ou l'unique Calum Hood, c'était le genre de gars à dire de belles paroles aux filles et de les avoirs dans son lit le soir même . En ce moment, tu étais sa " proie " mais tu ne te laisse pas faire, tu es bien une des seules à ne pas te laisser faire. Tu rentrais d'une soirée, qui était d'ailleurs superbe, ta colocataire n'était pas encore rentrée dans votre sorte d'appartement, et oui car dans votre université vous aviez des mini appart où il y avais deux chambre puisque vous étiez deux, plus une salle de bain et une cuisine avec un salon qui était ensemble, c'était petit mais bien pour deux. Tu enlèves tes chaussures, ferme la porte à clefs, tu te dirige vers ta chambre pour prendre tes affaires pour aller te doucher, tu les pris, puis tu vas te doucher, une fois ta douche terminée, tu vas dans ta chambre pour bien sûr dormir. Tu entres dans ton lit et ferme les yeux, tu tombe directement dans les bras de Morphée. Plus tard, dans la nuit, tu sens une présence à côté de toi.
( YN ): Jenna c'est toi dit-tu de ta voix endormie.
Jenna est ta colocataire, tu n'eu pas de réponse alors tu décide d'ouvrir les yeux et tu vois une personne dans ton lit, tu avais bu mais tu étais consciente de tes faits et gestes, tu fermes les yeux deux secondes puis les ré ouvres, tu ne rêve pas, Calum Hood est bien dans ton lit.
( YN ): Qu'es que tu fait ici Hood ? Luke ne t'a pas laisser rentrer ?
Calum: Non je voulais venir simplement te voir.
( YN ): Okay cool tu m'a vu maintenant tu dégage ! Et d'abord comment tu a pu rentrer ici ?
Calum: Jenna m'a filé les clefs !
Tu souffle en te levant.
( YN ): Allez sort ! Tu connais la sortie. Dit-tu en te dirigeant vers la porte.
Calum te regardait faire avec ce sourire scotché au visage que vous avez tant envie d'arracher avec les bras croisés sur la poitrine.
( YN ): Allez Hood, tu veux quoi encore ?
Il s'approcha dangereusement de toi, te colle contre le mur et prends un ton autoritaire.
Calum: Si Zack s'approche encore de toi je le démonte okay ?
Tu souris, tu étais très joueuse quand il s'agissait de conversation comme celle-ci avec Hood.
( YN ): Tu es jaloux ? Je fréquente encore qui je veux.
Calum: Tu es à moi ! Okay ?! Ais-je était assez clair ?
( YN ): Je ne suis ni à toi ni à personne Calum, je ne suis pas un objet qui appartient à quelqu'un okay ?
Calum: Ne t'approches plus de Zack et lui de toi.
Il te regarde dans les yeux après avoir dit cette phrase, et part sans rien dire, tu l'interpella.
( YN ): Calum ?!
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
FanficHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)