0 c'est le début, 0 c'est rien mais c'est le commencement d'une belle est longue relation.
1. 1 était le nombre que tu étais au début, tu étais célibataire, de même pour lui. Jusqu'à que le numéro suivant arrive...
Le 2. Celui ci symbolise l'arrivée de ton âme sœur dans ta vie, lui le seul et l'unique Ashton. Le 2 signifie combien vous étiez avant que le 3 arrive.
3 ? Pourquoi 3 ? Parce que comme vous le savez le 3 c'est le chiffre suivant le 2. Non vraiment, le 3 vous a fait un cadeau car il est généreux, il vous a donc offert un petit chiot. C'est aussi le nombre de personne présentes au foyer physiquement. Et vous allez me dire pourquoi physiquement ? Le 4 est la raison suivante.
Le 4 est le nombre de personne vivants dans la maison, vous allez me dire ils sont seulement trois à la maison mais une dernière personne y habite. Exact. Elle y vie sauf qu'elle n'est pas vraiment là physiquement, vous attendez un heureux événement avec Ashton.
Le 5, vous vous n'y attendiez pas vraiment... " Suprise ! " a dit le docteur, " le bébé n'est pas seul... félicitations ce sont des jumeaux ! ". La famille s'agrandit finalement plus vite que prévue.
Le chiffre 6, a été le nombre de tests de grossesse que tu a fait pour être vraiment sûre que tu étais enceinte. Tu a utilisé pleins de tests afin d'être sûre du résultat.
Maintenant le 7, le 7 est un jour festif pour vous, car c'est l'anniversaire d'Ashton. Et oui monsieur Irwin a poussé son premier cri le 7 juillet 1994.
Le 8 a fait pleurer au sens figuré Ashton. Et oui mesdames qui veulent faire les choses bien pour préparer l'arrivée de votre bébé ou de vos bébés il faut de bons produits ! Le confort de vos bébés est le plus important, vous avez fait alors 8 magasins afin de trouver la perle rare, les lits ! Oui c'était 8 magasins pour seulement les lits.
Le 9 a été le chiffre d'attente pour afin voir vos bouts de choux adorables d'ailleurs. En même temps un bébé c'est toujours trop mignon, non ?! C'est aussi le jour de la naissance du petit frère d'Ashton.
Le 10... Ah le 10, c'était le nombre de fois où tu allais aux toilettes étant enceinte par jour je précise au cas où...
Le 11 a été super dur pour vous, ça été le nombre de fois que vous vous êtes levés dans la nuit afin de subvenir aux besoins de vos enfants. C'est aussi en 2011 que le groupe d'Ashton s'est formé, les Five Seconds Of Summer dont il est le batteur.
12 est le temps que avez pu dormir depuis que tu a accouché, 12 minutes bien sûr, c'est pas drôle sinon.
13 est le nombre dans le titre de votre série du moment 13 reasons why ?
14. 14 jours était le temps que tu a attendu avant de dire à Ashton que tu l'aimais vraiment, tu étais sortis de deux ans de relation mais tu a réussis à être avec Ashton a qui tu a fait confiance.
15 fois où Ashton t'a amenée au restaurant depuis que vous vous connaissez, le restaurant c'est pas vraiment votre truc, vous vous préférez l'aventure.
16 était le nombre de roses présentes dans le bouquet qu'il t'avais offert le jour de la St Valentin.
17 est le nombre de tentative de messages non envoyés à Ashton pour lui demander si vous étiez officiellement un couple ou pas, finalement tu n'a rien envoyé.
18 est l'heure où Ashton te raccompagnait chez toi tous les soirs après que vous vous soyez mis ensemble. C'est aussi votre chiffre porte bonheur à tout le deux.
19 c'est l'âge où tu a vu la première fois Ashton, et l'âge que tu avais quand vous vous êtes mis ensemble.
20 c'est l'âge qu'avait Ashton quand tu es devenue officiellement sa petite copine.
21 c'est à l'âge que tu es tombée enceinte et où tu es devenue maman.
22 est l'âge d'Ashton aujourd'hui, et où il est devenu papa.
23 prénoms. Vous avez hésiter entre 23 prénoms avant de choisir les meilleurs à vos yeux.
24 est le nombre de calories dans le jus de carottes ( valeur sûre )
25 était la date à laquelle vous avez annoncés à vos familles respectives que tu étais enceinte .
26 a été le nombre de fois où Ashton à faillit mettre le feu à la maison en essayant de cuisiner, laisser le four allumée en s'endormant n'est pas toujours une bonne idée Ashton. C'est aussi le jour où sa petite sœur est née.
27 a été le soir où tu a eu un peu honte : Un soir lorsque vous étiez en boîte de nuit avec les autres gars des 5sos et que vous avez tous un peu trop bu Calum était carrément déguisé en licorne, Ashton s'est exclamé : " Je m'appelle Olaf, ma carotte est grosse et je sais que tu aimes ça ".
28 était le lendemain de cette soirée, c'était comment dire ? Dur ?
29 fois où Ashton renifle par jour et tu en a mare !
30 est le nombre en temps normal de jours dans un mois, ce qui revient à 1 puisque 30 jours = à 1 mois, 1 est le seul amour d'aussi puissant que tu a connu, c'est aussi le temps qu'Ashton a pris avant de te dire qu'il t'aimait pour finalement rester 1 vie ensemble, parce qu'on a qu'1 seule vie et qu'on a en temps normal 1 vrai amour, et deux personnes forme finalement 1.
Voilà j'ai essayé une autre forme d'imagine, j'espère que ça vous plaira, c'est comme des petits facts de la vie quotidienne de toute une vie entière, voilà je voulais changer un peu, c'est quelques temps c'est un peu dur de poster pour moi parce que je suis en pleine période du bac et que je bosse à fond, donc c'est un peu compliqué mais dès que j'ai un peu de temps je le fais, je vous avoue que j'ai eu en quelques sorte 2 semaines de vacances ou les deux premières semaines je n'ai pas pu écrire comme j'ai travaillé mes cours pour le bac et j'ai vu mes amis pour relâcher tous ça et la 3 eme semaine j'étais en voyage scolaire, ce qui était encore plus dur de poster car le soir nous étions dans un internat où la wifi s'arrêtait à 22h et ayant plus de 4G en plus je captait pas trop la connexion était pas super, je ne pouvais donc pas poster, en plus on se couchait tard le soir pour se lever tôt le matin enfin bref, je m'étale un peu trop mdr vous voyez pourquoi c'est un peu dur pour moi de poster mais vous savez très bien que je ne vous oublis pas c'est juste qu'il me faut du temps et que j'en manque un peu, voilà je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures...
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
FanfictionHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)