CamStylinson28 voici ton imagine en espérant que c'est ce que tu voulais :)
Désolé du retard. Sur ce bonne lecture ;)Luna: Maman regarde j'ai dessiné notre famille !
Tu t'agenouille auprès de ta fille de 8 ans qui te tend un dessin, avec des bonhommes qui se tiennent la main, représentant ta famille.
Camille: Wouah, oh et qui c'est là ?
Luna: Harry.
Harry est le beau père de tes enfants. Et à vrai dire il n'est pas encore vraiment accepté par les enfants. Leur vrai père est un musicien, un batteur exactement dans un groupe. C'était ton amour de jeunesse. Vous vous êtes séparés après qu'il t'es trompé et que tu ne soit la seule à t'occuper de la maison, et des enfants...
Camille: Mais... mais pourquoi il est aussi loin ?
Luna: Parce que je l'aime pas et je veux que papa revienne.
Harry arrive a ce moment là. Tu le regarde d'un air désolé. Il te regarde en souriant.
Harry: Tu a fait un nouveau dessin Luna ?
Luna: Ouais et tu...
Camille: Luna, tu peux aller dans le salon s'il te plaît ?
Elle te regarde et rejoins son frère, Ethan, dans le salon.
Camille: Je suis vraiment désolée, ils leur faut encore du temps...
Tu souffle de désespoir, et Harry s'approche de toi il te prends par la taille et regarde le dessin de Luna.
Harry: Moi je vois du positif. Cette fois ci je n'ai pas de couteau planté dans la poitrine.
Il esquisse un sourire.
Harry: Cependant elle a réussi mes cheveux.
Luna criant depuis le salon: Non c'est un caca de vache.
Tu regarde ton conjoint d'un air désolé. Il t'embrasse le front.
Harry: Ça viendra avec le temps.
Camille: Je t'admire pour ton ambition.
___
6 mois sont passés et Harry est devenu un membre à part entière de la famille. Les enfants ont appris à le connaître, et on peut dire qu'il est plus apprécié qu'au début. Il emmène les enfants à l'école avant de partir au travail, il les récupères, il entraîne l'équipe d'Ethan au basketball, il emmène Luna à ses cours de musique, il t'aide à nettoyer la maison, il raconte des histoires aux enfants le soir et regarde la reine des neiges avec ta fille, et il te satisfait, en bref tu avais trouvé le copain idéal.
Au retour d'Harry de son travail, Ethan voulait absolument lui parler, il ne voulait rien te dire mais il souhaitait se confier à son beau père. Tu trouvais ça génial, et c'était une belle avancée pour le futur de ta famille.
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
Fiksi PenggemarHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)