SamiraMorgan36 en espérant que ton imagine te plaise.
Toi et Luke était les meilleurs amis au monde, vous vous connaissiez depuis la maternelle, vous étiez très complice, les gens qui vous ne connaissent pas plus que ça pensent que vous êtes même en couple ! Aujourd'hui tu voulait sortir avec Luke, pour aller au cinéma, tu lui envoie alors un message.
De: Toi
A : Lukey ❤️Hello ça va ? Je me disais qu'on pourrait aller au cinéma ? Je m'ennuie mes parents sont pas là ni mon frère. Au pire viens chez moi c'est comme tu veux. ❤️
Tu te mis devant la télé attendant la réponse de Luke.
De: Lukey ❤️
A: ToiHey, ouais et toi ? Ouais pourquoi pas, on pourrait aller voir le film avec IronMan et Captain America, ça te dis ? ❤️
De: Toi
A: Lukey ❤️Ouais, nickel, je me prépare et je viens chez toi xxx ❤️
Tu te prépare et reçois un message de Luke disant " okay a tte ❤️ ". Tu met ton parfum, met tes chaussures prends ton sac et c'est partis ! Arrivée chez Luke, tu toques pour prévenir que tu es là et entre directement depuis le temps c'est comme si tu étais chez toi. Tu l'appelle et te dis qu'il est dans le salon.
Tu vas dans le salon et vois une fille avec qui il reste des fois au lycée, elle est sympa mais à ton goût il reste de plus en plus avec elle et de moins en moins avec toi.Luke: Je me suis dit qu' Alexandra pouvait venir avec nous.
Sophie: Ouais pourquoi pas ! Dit-tu en souriant.
Après tout tu pourrais apprendre à la connaître. Alexandra te sourit et te fais la bise. Vous partez direction le cinéma, sur le chemin, tu as appris pleins de choses sur Alexandra, c'est incroyable le nombre de chose qu'elle sait faire.
Arrivés là bas, vous prenez les places, les boissons et le popcorn et vous partez direction la salle. Pendant les publicités Luke t'ignore presque, il n'arrête pas de parler avec Alexandra, tu n'es pas jalouse mais après tout c'est toi qui avait lancé l'idée d'aller au cinéma. Bref, tu essayais de l'ignorer également et le tant qu'ils parlaient tu étais sur ton téléphone. Le film commence, et Alexandra pose sa tête sur l'épaule de Luke. Non mais je rêve c'est à la base mon rôle, j'allume mon téléphone et fait semblant de recevoir un message d'urgence.Sophie: Désolé je doit y aller mon frère c'est fait mal et je doit l'amener à la l'hôpital. Dit-tu en chuchotant.
Tu n'allais pas quand même les dérangés plus longtemps. Dit-tu dans ta tête ironiquement. Tu part donc et Luke te regarde déçu, il fallait y penser avant te dit-tu. Non mais tu hallucinais. Tu rentres donc chez toi. Et ton frère était rentrer, donc tu va dans sa chambre, pour savoir si il voulait pas regarder un film avec toi, il accepte et vous regardez donc un film ensemble.
---
Les jours passèrent, et Luke et toi, vous ne restaient même plus ensemble, il était top occupé à rester avec Alexandra, et puis de toute façon si vous vous voyez il te parlait d'elle, ou il parlait ensemble au téléphone et toi il t'ignorait, ou ils s'envoyaient des messages, il n'était plus le même, il rigolait avec elle, et s'engueulait avec toi. La grande histoire d'amitié entre toi et Luke était peut être terminée, tout à une fin et puis il fallait bien qu'un jour ça arrive. Tu étais énervée contre lui. Tu sortais avec des amis à toi, mais c'était pas comme avec Luke. Tes parents et ton frère te demandaient des nouvelles de Luke, et ils voyaient que vous n'étiez pas plus amis que ça. Tu étais peut être jalouse d'Alexandra en fait, ces derniers temps tu avais peut être développer des sentiments plus que amicaux envers Luke. Tu en avait parler à personne même pas a ta mère ni au premier concerné car c'était une des seules personnes à qui tu disait tout. Mais voyant que c'était encore moins réciproque tu n'avais rien dit, et puis si un jour on t'avais dit que tu tomberais amoureuse de ton meilleur ami tu ne l'aurais jamais cru, tu aurais rigoler tout comme lui. Tu souris, son rire est tellement adorable, et tout les moments passés ensemble. Vous avez tellement rigolé ensemble, vous partez les derniers temps en vacances ensemble et c'était tellement bien, le soir quand il te passait un tee-shirt à lui avec son parfum imprégné dessus pour dormir et puis quand... Tu fus coupé dans tes pensées quand le porte sonne.Sophie: Morgan c'est à toi d'aller ouvrir ! Dit-tu en criant depuis ta chambre à ton frère.
Morgan: J'y suis aller la dernière fois !
Sophie: Non c'était moi même que c'était ton pote alors c'est à ton tour !
Il souffle bruyamment pour que tu puisse l'entendre et descends les escaliers en tapant des pieds, il ouvre la porte et t'appelle. Tu descends, Luke. Mais qu'es qu'il fait ici tu n'avait aucune envie de le voir après ce qu'il ta fait. Tu eu un pincement au cœur en le voyant.
Luke: Faut qu'on parle. Dit-il en éclaircissant sa voix.
Sophie: Oui il faut qu'on parle. Dit-tu assez froide. Un truc à boire ? Dit-tu en montrant le bar.
Il fît non de la tête en réponse.
Luke: Écoutes en ce moment j'ai remarqué que c'était pas comme avant entre nous... Et on reste plus trop ensemble et maintenant à chaque fois qu'on se voit on s'engueule, tu l'a remarqué aussi ?
Sophie: Ah bon non. Dit-tu ironiquement.
Luke: Soso s'il te plaît.
Ce surnom te fit un autre pincement au cœur, il faut que tu restes forte devant lui.
Sophie: Et ben oui j'ai vu que ça n'allait pas tu restes maintenant tout le temps avec ta parfaite et merveilleuse Alexandra !
Tu imite sa voix en lui donnant des exemples.
Luke: Je suis désolé, la dernière fois au cinéma ton frère c'est pas vraiment fait mal n'est ce pas ? Alexandra m'a expliqué que je t'avais ignorer pendant tout le cinéma et que je n'avais pas arrêter de parler avec elle, et que tu étais toute seule dans tu ton coin et j'en suis vraiment désolé.
Sophie: Non écoutes tout le monde fait des erreurs et moi la première, je me suis peut être un peu emporté sur certains sujets et j'ai été stupide d'être aussi jalouse d'Alexandra car en fait elle est vraiment adorable, et elle veut juste être simplement amie avec toi.
Luke: T'insinue quoi là ? Dit-il un sourire au lèvres.
Sophie: Que je n'ai jamais eu le courage de te dire en face une certaine chose qui me pèse sur la conscience depuis un petit moment, et je ne pouvais pas vraiment t'en parler car tu es le premier concerné et puis en plus j'étais trop timide pour te le dire en face, comment te le dire... Euh...
Il me voyait en galère mais se contentait de sourire.
Sophie: A vrai dire je... Je t'aime...
Il s'empressa de poser les lèvres sur les tiennes tu était surprise au début mais par la suite tu te laissa faire.
Luke: Depuis le temps que j'attendais ce moment !
Sophie: Et moi donc !
Il te ré embrassa, vous rigolez ensemble.
Sophie: On dirait qu'on est un vieux couple. Dit-tu en rigolant ce qui fit Luke également.
---
Quelques mois plus tard vous êtes toujours ensemble et avec Alexandra vous êtes devenues très amies.Voilà en espérant qu'il t'aura plus dit moi tout en commentaire haha bisous ! Xxx
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
FanficHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)